mercredi 29 février 2012

2012 Porsche 911 Carrera 4 GTS









Porsche AG est l'élargissement de l'extrémité supérieure de sa gamme de modèles Carrera et la liaison jusqu'à chacun des deux 911 Carrera GTS avec un jumeau quatre roues motrices. Cela signifie que la Porsche 911 Carrera 4 Coupé et Cabriolet GTS sera de combiner le hp 408 (300 kW) en haut de la gamme de moteur Carrera GTS de la famille avec l'intelligent, toutes les roues d'entraînement Traction Management PTM (Porsche). La dynamique de conduite ne sont pas la seule source d'attraction. L'économie est ainsi. Merci à Porsche Intelligent Performance des nouveaux tout-roues 911 ne consomme pas plus que la version Carrera 4S équivalent, le Coupé reste à 11,0 l/100 km (25,7 mpg imp.) Et le Cabriolet à 11,2 l/100 km (25,2 mpg imp. ), respectivement sur la base du cycle de conduite européen (NEDC). Par ailleurs deux d'entre elles offrent un package équipement encore plus complet standard par rapport aux modèles Carrera 4S.

La Porsche 911 Carrera 4 GTS unité de puissance a ses origines dans le moteur de 3,8 litres, six cylindres Carrera S. Une refonte de gros du conduit d'admission a ajouté 23 ch (17 kW), en prenant la puissance à 408 ch (300 kW) à 7300 rpm. Le système d'aspiration particulière, non seulement améliore la puissance de crête, mais le développement de souplesse et de puissance que bien grâce à une courbe de couple plus généreux dans la plage de vitesse du moteur à faible et moyen. 320 Newton-mètres coup de pied dans d'aussi bas que 1500 tours par minute, le moteur six cylindres délivre son couple nominal de 420 Nm dans la plage de régime moteur de 4.200 tours par minute large et 5600 rpm. Le système d'échappement sport de série assure un son résolument sportive. Il investit la nouvelle Porsche 911 Carrera 4 GTS avec une signature acoustique unique et la vue arrière de son tuyau d'échappement avec son design unique, noir lui confère un caractère unique.
2012 Porsche 911 Carrera 4 GTS


A pleine puissance, la Porsche 911 Carrera 4 Coupé sprints GTS à 100 km / h (62 mph) en 4,6 secondes, le Cabriolet en 4,8 secondes. Les 4 Carrera GTS est équipée en standard avec une transmission manuelle à six vitesses, mais la Porsche-Doppelkupplungsgetriebe (PDK) à sept rapports est disponible en option si vous le souhaitez. Le PDK se rase un 0,2 secondes supplémentaires respectivement au large des temps d'accélération de 0 à 100 km / h (62 mph).

Dans les Porsche 911 Carrera 4 GTS ainsi, PTM quatre roues motrices est synonyme de plaisir de conduite typique de Porsche avec la stabilité de conduite encore plus, de traction et de maniabilité. Le PTM parvient en dirigeant la proportion optimale du couple moteur aux roues avant par l'intermédiaire d'un embrayage multiple plaque. Qui plus est, à quel point le grand souci de la Porsche 911 Carrera 4 GTS est conçu pour la conduite dynamique est évident de l'utilisation d'une norme différentiel à glissement limité. Ce blocage mécanique du différentiel arrière contribue à la dynamique de conduite du système de traction intégrale contrôlée électroniquement.

Visuellement, la nouvelle Porsche 911 Carrera 4 modèles GTS avec quatre roues motrices diffèrent dans des points de détail à partir de variantes antérieures avec roues arrière motrices: En plus du nom du type sur les portes et le couvercle arrière, la caractéristique distinctive de tous les modèles avec tous les roues motrices, est la bande réfléchissante supplémentaire entre les feux arrière. Ce que les Carrera GTS modèles ont en commun est l'organe gamme, la 911, autrement réservés pour la version toutes roues de la 911, et la largeur essieu arrière piste qui va avec. Dans de nombreux autres détails ainsi les modèles GTS diffèrent à la fois visuellement et techniquement à partir des modèles Carrera autres. Par exemple, ils courent sur les roues 19 pouces RS Spyder en noir avec verrouillage central et brillant lattée rebords de jante équipés de 305/30 ZR 19 sur l'essieu arrière.

D'autres caractéristiques visuelles comprennent le tablier avant Sport-Design avec lèvre de spoiler peint en noir et des jupes latérales spéciales, également en noir. Conducteur et le passager sont logés sur les sièges sport. Typique des GTS, l'insistance sportive Alcantara noir couvrant le panneau central, direction jante de la roue, de vitesses et levier de frein, les poignées de porte et couvercle de la boîte porte le stockage et l'extension sont proposés en standard en plus d'une gamme d'options de tapisserie d'ameublement en cuir.

La Porsche 911 Carrera 4 Coupé GTS, y compris le pays des équipements spécifiques et de la TVA à 19 pour cent, est offert en Allemagne à un prix de 111,956 euros, le cabriolet coûte 122,071 euros. Les deux modèles seront en vente en Allemagne à partir de Juillet 2011.
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2012 Porsche 911 Carrera 4 GTS









Porsche AG est l'élargissement de l'extrémité supérieure de sa gamme de modèles Carrera et la liaison jusqu'à chacun des deux 911 Carrera GTS avec un jumeau quatre roues motrices. Cela signifie que la Porsche 911 Carrera 4 Coupé et Cabriolet GTS sera de combiner le hp 408 (300 kW) en haut de la gamme de moteur Carrera GTS de la famille avec l'intelligent, toutes les roues d'entraînement Traction Management PTM (Porsche). La dynamique de conduite ne sont pas la seule source d'attraction. L'économie est ainsi. Merci à Porsche Intelligent Performance des nouveaux tout-roues 911 ne consomme pas plus que la version Carrera 4S équivalent, le Coupé reste à 11,0 l/100 km (25,7 mpg imp.) Et le Cabriolet à 11,2 l/100 km (25,2 mpg imp. ), respectivement sur la base du cycle de conduite européen (NEDC). Par ailleurs deux d'entre elles offrent un package équipement encore plus complet standard par rapport aux modèles Carrera 4S.

La Porsche 911 Carrera 4 GTS unité de puissance a ses origines dans le moteur de 3,8 litres, six cylindres Carrera S. Une refonte de gros du conduit d'admission a ajouté 23 ch (17 kW), en prenant la puissance à 408 ch (300 kW) à 7300 rpm. Le système d'aspiration particulière, non seulement améliore la puissance de crête, mais le développement de souplesse et de puissance que bien grâce à une courbe de couple plus généreux dans la plage de vitesse du moteur à faible et moyen. 320 Newton-mètres coup de pied dans d'aussi bas que 1500 tours par minute, le moteur six cylindres délivre son couple nominal de 420 Nm dans la plage de régime moteur de 4.200 tours par minute large et 5600 rpm. Le système d'échappement sport de série assure un son résolument sportive. Il investit la nouvelle Porsche 911 Carrera 4 GTS avec une signature acoustique unique et la vue arrière de son tuyau d'échappement avec son design unique, noir lui confère un caractère unique.
2012 Porsche 911 Carrera 4 GTS


A pleine puissance, la Porsche 911 Carrera 4 Coupé sprints GTS à 100 km / h (62 mph) en 4,6 secondes, le Cabriolet en 4,8 secondes. Les 4 Carrera GTS est équipée en standard avec une transmission manuelle à six vitesses, mais la Porsche-Doppelkupplungsgetriebe (PDK) à sept rapports est disponible en option si vous le souhaitez. Le PDK se rase un 0,2 secondes supplémentaires respectivement au large des temps d'accélération de 0 à 100 km / h (62 mph).

Dans les Porsche 911 Carrera 4 GTS ainsi, PTM quatre roues motrices est synonyme de plaisir de conduite typique de Porsche avec la stabilité de conduite encore plus, de traction et de maniabilité. Le PTM parvient en dirigeant la proportion optimale du couple moteur aux roues avant par l'intermédiaire d'un embrayage multiple plaque. Qui plus est, à quel point le grand souci de la Porsche 911 Carrera 4 GTS est conçu pour la conduite dynamique est évident de l'utilisation d'une norme différentiel à glissement limité. Ce blocage mécanique du différentiel arrière contribue à la dynamique de conduite du système de traction intégrale contrôlée électroniquement.

Visuellement, la nouvelle Porsche 911 Carrera 4 modèles GTS avec quatre roues motrices diffèrent dans des points de détail à partir de variantes antérieures avec roues arrière motrices: En plus du nom du type sur les portes et le couvercle arrière, la caractéristique distinctive de tous les modèles avec tous les roues motrices, est la bande réfléchissante supplémentaire entre les feux arrière. Ce que les Carrera GTS modèles ont en commun est l'organe gamme, la 911, autrement réservés pour la version toutes roues de la 911, et la largeur essieu arrière piste qui va avec. Dans de nombreux autres détails ainsi les modèles GTS diffèrent à la fois visuellement et techniquement à partir des modèles Carrera autres. Par exemple, ils courent sur les roues 19 pouces RS Spyder en noir avec verrouillage central et brillant lattée rebords de jante équipés de 305/30 ZR 19 sur l'essieu arrière.

D'autres caractéristiques visuelles comprennent le tablier avant Sport-Design avec lèvre de spoiler peint en noir et des jupes latérales spéciales, également en noir. Conducteur et le passager sont logés sur les sièges sport. Typique des GTS, l'insistance sportive Alcantara noir couvrant le panneau central, direction jante de la roue, de vitesses et levier de frein, les poignées de porte et couvercle de la boîte porte le stockage et l'extension sont proposés en standard en plus d'une gamme d'options de tapisserie d'ameublement en cuir.

La Porsche 911 Carrera 4 Coupé GTS, y compris le pays des équipements spécifiques et de la TVA à 19 pour cent, est offert en Allemagne à un prix de 111,956 euros, le cabriolet coûte 122,071 euros. Les deux modèles seront en vente en Allemagne à partir de Juillet 2011.