mercredi 29 février 2012

2012 Porsche 911 GT3 Cup





C'est la voiture de course la plus réussie sur la terre: La Porsche 911 GT3 Cup. Avec plus de 2.200 unités vendues, il est le numéro un incontesté parmi les équipes de course des clients partout dans le monde. Maintenant, la Porsche 911 GT3 Cup dispose de 100 litres de carburant réservoir FT3 de sécurité, qui est rempli par une ouverture dans le capot avant. Comparé à son prédécesseur, le véhicule est maintenant adapté à une gamme encore plus large de courses d'endurance. En outre, le nouveau réservoir de carburant contribue à une nouvelle amélioration des normes de sécurité élevées.

Le 2012-spec Porsche 911 GT3 Cup est basé sur le poids léger 911 GT3 RS (997) rue voiture de sport. L'unité de puissance est largement identique au moteur de production de la 911 GT3 RS avec le même rendement de 450 ch et la vitesse maximale du moteur même de 8500 rpm. Un système d'échappement de course avec un convertisseur catalytique contrôlée maintient les émissions à un minimum.

Les passages de roues évasés à l'essieu avant accueillir jantes en alliage léger de mesure 9.5Jx18 avec des pneus de course Michelin 25/64-18. Le jantes en alliage léger à la mesure arrière 12Jx18 avec 30/68-18 pneus. Selon le type de course, la Porsche 911 GT3 Cup dispose des spécifications différentes de jante. Les lames de type barres anti-roulis à l'avant et l'arrière sont réglables en sept positions permettant une précision extrême mis en place pour chaque piste de course. Exclusif à la Supercoupe Mobil1 Porsche qui s'exécute en tant soutien à la Formule 1 est le PCCB Porsche Ceramic Composite Brake. Il est également disponible pour les modèles routiers Porsche. Comparé aux freins coulées composites dans les Coupes Carrera et les défis GT3 Cup, PCCB réduit le poids de la voiture d'environ 20 kg.

L'habitacle de la Porsche 911 GT3 Cup répond aux besoins du conducteur. Les contrôles pour l'affichage des informations sont positionnées sur le volant qui abrite six commutateurs. Comme dans la voiture de production, la portée et la hauteur du volant peut être ajusté. La Porsche 911 GT3 Cup seront livrés à des équipes de partout dans le monde de Septembre et sera exécuté dans ce cahier des charges pour les saisons 2012 et 2013 de course en série tasse sélectionné un faire. Le prix est 161,750 Euro plus la valeur ajoutée fiscales des pays respectifs.

Actuellement, la Porsche 911 GT3 Cup en concurrence dans 19 Porsche dans le monde entier la marque série trophée. En outre, il est exécuté en série de courses diverses GT et à épreuves de longue distance. La 911 GT3 Cup est le modèle de base de la gamme Porsche de courses de véhicules. En outre, Porsche Motorsport propose la 911 GT3 R pour les championnats se conformer aux règlements GT3 et la 911 GT3 RSR construite selon les règles GT2.
Porsche - Populaire francais d'automobiles: 2012 Porsche 911 GT3 Cup

2012 Porsche 911 GT3 Cup





C'est la voiture de course la plus réussie sur la terre: La Porsche 911 GT3 Cup. Avec plus de 2.200 unités vendues, il est le numéro un incontesté parmi les équipes de course des clients partout dans le monde. Maintenant, la Porsche 911 GT3 Cup dispose de 100 litres de carburant réservoir FT3 de sécurité, qui est rempli par une ouverture dans le capot avant. Comparé à son prédécesseur, le véhicule est maintenant adapté à une gamme encore plus large de courses d'endurance. En outre, le nouveau réservoir de carburant contribue à une nouvelle amélioration des normes de sécurité élevées.

Le 2012-spec Porsche 911 GT3 Cup est basé sur le poids léger 911 GT3 RS (997) rue voiture de sport. L'unité de puissance est largement identique au moteur de production de la 911 GT3 RS avec le même rendement de 450 ch et la vitesse maximale du moteur même de 8500 rpm. Un système d'échappement de course avec un convertisseur catalytique contrôlée maintient les émissions à un minimum.

Les passages de roues évasés à l'essieu avant accueillir jantes en alliage léger de mesure 9.5Jx18 avec des pneus de course Michelin 25/64-18. Le jantes en alliage léger à la mesure arrière 12Jx18 avec 30/68-18 pneus. Selon le type de course, la Porsche 911 GT3 Cup dispose des spécifications différentes de jante. Les lames de type barres anti-roulis à l'avant et l'arrière sont réglables en sept positions permettant une précision extrême mis en place pour chaque piste de course. Exclusif à la Supercoupe Mobil1 Porsche qui s'exécute en tant soutien à la Formule 1 est le PCCB Porsche Ceramic Composite Brake. Il est également disponible pour les modèles routiers Porsche. Comparé aux freins coulées composites dans les Coupes Carrera et les défis GT3 Cup, PCCB réduit le poids de la voiture d'environ 20 kg.

L'habitacle de la Porsche 911 GT3 Cup répond aux besoins du conducteur. Les contrôles pour l'affichage des informations sont positionnées sur le volant qui abrite six commutateurs. Comme dans la voiture de production, la portée et la hauteur du volant peut être ajusté. La Porsche 911 GT3 Cup seront livrés à des équipes de partout dans le monde de Septembre et sera exécuté dans ce cahier des charges pour les saisons 2012 et 2013 de course en série tasse sélectionné un faire. Le prix est 161,750 Euro plus la valeur ajoutée fiscales des pays respectifs.

Actuellement, la Porsche 911 GT3 Cup en concurrence dans 19 Porsche dans le monde entier la marque série trophée. En outre, il est exécuté en série de courses diverses GT et à épreuves de longue distance. La 911 GT3 Cup est le modèle de base de la gamme Porsche de courses de véhicules. En outre, Porsche Motorsport propose la 911 GT3 R pour les championnats se conformer aux règlements GT3 et la 911 GT3 RSR construite selon les règles GT2.