dimanche 6 novembre 2011

2012 Porsche 911 GT3 RSR







La nouvelle Porsche 911 GT3 RSR est prêt pour la course. Le modèle haut de gamme de véhicules Porsche Motorsport Racing clientèle sera à la tête de la saison 2012 avec des modifications importantes. Particulièrement frappante au premier abord sont les changements pour le corps: la largeur de la nouvelle 911 GT3 RSR a augmenté de 48 millimètres. Construit pour se conformer aux A.C.O. "LM" GTE réglementation, la 911 représente le summum couronnement de toute une gamme de voitures de course réussie à la clientèle sportive qui sont basées sur le type de 997 911 GT3 RS de voitures de sport de la rue.

Mise sous tension de la nouvelle Porsche 911 GT3 RSR est un moteur boxer particulièrement efficace à six cylindres avec une capacité de quatre litres. Avec un air de restriction obligatoire, il génère 460 ch (338 kW) et les lecteurs les 310 millimètres à l'arrière des roues de large. Le diamètre des roues avant a augmenté de 30 mm à 680 millimètres maintenant mesurer. La Porsche séquentielle à six vitesses est commandé par palettes au volant sur le volant.

Le nez et les panneaux arrière sont adaptés à l'avant évasées et des arches de roue arrière, comme le sont les seuils de porte et les revêtements de passage de roue. Le concept aérodynamique est complété par une canalisation nouvelle de l'air d'admission. Les ouvertures dans les parties latérales arrière, comme on le sait à partir des variantes turbo de la Porsche 911, remplacer la prise d'air sur le capot moteur, qui est très similaire à la 911 GT2 RS de voitures de sport de la rue.

La nouvelle 911 GT3 RSR peut être couru à la 24 Heures du Mans, le FIA ​​World Endurance Championship, les Le Mans Series, American Le Mans Series ainsi que l'International GT Open et dans d'autres séries et les courses.

«Nos équipes client peut s'attendre à une maturité technique, la voiture de course de haute performance avec laquelle ils seront très compétitifs au niveau international des courses longue distance», assure Hartmut Kristen, responsable de Porsche Motorsport. «Notre programme d'essais sur différents circuits de course internationale est actuellement en cours à pleine vitesse. Nous sommes très satisfaits des performances de la voiture et la manoeuvrabilité."

La nouvelle Porsche 911 GT3 RSR seront livrés aux escadrons de la clientèle à travers le monde à partir de Janvier 2012. Le prix de vente est 498 000 euros en plus-value fiscale de leurs pays respectifs.
Porsche - Populaire francais d'automobiles: 2012 Porsche 911 GT3 RSR

2012 Porsche 911 GT3 RSR







La nouvelle Porsche 911 GT3 RSR est prêt pour la course. Le modèle haut de gamme de véhicules Porsche Motorsport Racing clientèle sera à la tête de la saison 2012 avec des modifications importantes. Particulièrement frappante au premier abord sont les changements pour le corps: la largeur de la nouvelle 911 GT3 RSR a augmenté de 48 millimètres. Construit pour se conformer aux A.C.O. "LM" GTE réglementation, la 911 représente le summum couronnement de toute une gamme de voitures de course réussie à la clientèle sportive qui sont basées sur le type de 997 911 GT3 RS de voitures de sport de la rue.

Mise sous tension de la nouvelle Porsche 911 GT3 RSR est un moteur boxer particulièrement efficace à six cylindres avec une capacité de quatre litres. Avec un air de restriction obligatoire, il génère 460 ch (338 kW) et les lecteurs les 310 millimètres à l'arrière des roues de large. Le diamètre des roues avant a augmenté de 30 mm à 680 millimètres maintenant mesurer. La Porsche séquentielle à six vitesses est commandé par palettes au volant sur le volant.

Le nez et les panneaux arrière sont adaptés à l'avant évasées et des arches de roue arrière, comme le sont les seuils de porte et les revêtements de passage de roue. Le concept aérodynamique est complété par une canalisation nouvelle de l'air d'admission. Les ouvertures dans les parties latérales arrière, comme on le sait à partir des variantes turbo de la Porsche 911, remplacer la prise d'air sur le capot moteur, qui est très similaire à la 911 GT2 RS de voitures de sport de la rue.

La nouvelle 911 GT3 RSR peut être couru à la 24 Heures du Mans, le FIA ​​World Endurance Championship, les Le Mans Series, American Le Mans Series ainsi que l'International GT Open et dans d'autres séries et les courses.

«Nos équipes client peut s'attendre à une maturité technique, la voiture de course de haute performance avec laquelle ils seront très compétitifs au niveau international des courses longue distance», assure Hartmut Kristen, responsable de Porsche Motorsport. «Notre programme d'essais sur différents circuits de course internationale est actuellement en cours à pleine vitesse. Nous sommes très satisfaits des performances de la voiture et la manoeuvrabilité."

La nouvelle Porsche 911 GT3 RSR seront livrés aux escadrons de la clientèle à travers le monde à partir de Janvier 2012. Le prix de vente est 498 000 euros en plus-value fiscale de leurs pays respectifs.