dimanche 28 août 2011

2013 Porsche 911 Carrera S








Porsche est fier de présenter la nouvelle Porsche 911 Carrera, une toute nouvelle génération du coupé iconique qui a été acclamé comme l'une des voitures de sport de l'indice de référence depuis son lancement en 1963.

La tradition rencontre la modernité

Fidèle à la tradition 911, la langue design distinctif Porsche respire la puissance et l'élégance. La silhouette caractéristique attrape toujours l'œil tout en incorporant de nouveaux contours et des détails passionnants précisément conçu; un empattement plus long de 100mm pour une meilleure stabilité et une plus grande habitabilité, avant et arrière sont plus courts surplombs, maintenir le faible encombrement qui a été une longue 911 attribut; l' attitude sportive est soulignée par la ligne de toit inférieur et une piste plus large avant augmente la présence sur la route encore plus loin tout en augmentant la dynamique du châssis de renom.

La montée à l'arrière, moteur à six cylindres à plat est un élément tout aussi symbolique de l'identité 911, et derrière l'essieu arrière de la nouvelle voiture est une gamme de revalorisée de moteurs puissants, efficaces et évocateur «boxer». La Porsche 911 Carrera est propulsé par un nouveau moteur de 3,4 litres développant 350 ch, et la Carrera S dispose d'une version 400 ch du familier de 3,8 litres. Ces nouveaux moteurs offrent des améliorations de performance pour les deux modèles. La Carrera 3,4 litres avec la boîte PDK accélère de 0-62 mph en 4,6 sec, 0,1 plus vite que le modèle antérieur sec. En appuyant sur la touche Sport Plus sur le Pack Sport Chrono Pack de coupures qui à 4,4 sec. Le 3,8-litres Carrera S PDK avec peut accélérer de 0 à 62 mph en 4,3 sec (4,1 sec Sport Plus), 0.2sec plus rapide que son prédécesseur.
2013 Porsche 911 Carrera S


Tout nouveau corps léger

Principe parmi les mesures novatrices se transmet le tout nouveau, le corps léger, mettant en vedette intelligente aluminium-acier de construction composite. Il est responsable d'une proportion significative de la réduction du poids des véhicules jusqu'à 45 kg. La structure du corps offre également une rigidité nettement supérieure, et l'optimisation aérodynamique - y compris un plus large, étendant variablement aileron arrière - a réduit la portance générée par la nouvelle 911 Carrera, tout en conservant un facteur glisser impressionnante globale.

Technologie de châssis innovante

C'est la nouvelle 911 offre une meilleure accélération en ligne droite va sans dire, mais il offre également des performances optimales à un niveau sans précédent à travers l'ensemble du répertoire dynamique. En plus de l'empattement plus long, la plus grande agilité, précision et stabilité de conduite sont basées, entre autres choses, sur la piste avant plus large, un nouvel essieu arrière et de nouveaux direction assistée électro-mécanique.

Selon le modèle, il ya d'autres série ou en option des systèmes de contrôle actifs disponibles ainsi que renforcer la dynamique de conduite. Cela est particulièrement vrai pour le contrôle de Porsche Dynamic Chassis (PDCC) active le système de stabilisation rouleau, disponible pour la première fois sur la Porsche 911 Carrera S. Le système réduit le roulis en virage, avec le résultat que les pneus sont toujours dans la position optimale par rapport à la surface de la route et donc capable de transmettre les forces latérales supérieures. Par conséquent, les vitesses maximales en courbe sont augmenté, et les temps au tour encore plus rapide sur les circuits de course sont possibles.

Design extérieur

L'apparence familière sportive de la 911 est donnée de dynamisme encore avec un empattement plus long 100mm, hauteur réduite, et jusqu'à 20 pouces jantes en alliage de diamètre. Dans le même temps, les dimensions extérieures compactes ont été généralement conservées. Vu de face, le regard est attiré à la marque larges arches des ailes, en insistant sur la bonne voie avant plus large et de faire les nouveaux modèles 911 Carrera adopter une attitude particulièrement sportive sur la route. Les rétroviseurs extérieurs redessinés sont désormais montés sur le bord supérieur de la porte et pas comme avant sur le triangle miroir. Non seulement cela est aérodynamiquement avantageux, il insiste également sur la ligne nouvelle conception et l'impression visuelle de la largeur.

Interior design

Pour compléter l'extérieur moderne, les designers de Porsche a créé un style intérieur, qui prend exemple sur celle de la Porsche Carrera GT. Le pilote est maintenant encore plus étroitement intégré à l'habitacle grâce à la console centrale montée à l'avant avec le levier de vitesses surélevé - ou sélecteur PDK - situé à proximité du volant en mode sport automobile typique. Classique des éléments de style Porsche sont aussi à être trouvés à l'intérieur, tout comme ils sont à l'extérieur. Par exemple, le tableau de bord avec cinq instruments ronds, avec la molette centrale naturellement le compte-tours. Sur la droite est une nouvelle, haute résolution d'écran multi-fonctions, que l'une des caractéristiques de confort ajoutée pour répondre aux exigences des clients évoluent.

Porsche Intelligent Performance

Établir la norme dans sa catégorie, comme il l'a depuis des générations, la nouvelle Porsche 911 Carrera et Carrera S augmenter les performances et la norme d'efficacité à de nouveaux niveaux. La consommation de carburant et les émissions de toutes les versions sont jusqu'à 16 pour cent inférieure à celle de ses prédécesseurs. Entre autres choses, ceci est réalisé par des systèmes et des fonctions telles que le démarrage automatique / arrêt, la gestion thermique, la récupération du système électrique, la première boîte de vitesses manuelle à sept vitesses et - en conjonction avec la Porsche-Doppelkupplungsgetriebe (PDK) - une «roue libre» fonction qui découple le moteur pour l'économie de carburant améliorée lorsque le papillon est fermé.

Le nouveau système électro-mécanique de direction assistée offre non seulement la précision typique et retour prévu d'une Porsche, mais contribue également à accroître l'efficacité et de réduire la consommation de carburant. Par exemple, la Porsche 911 Carrera avec les 350 nouveaux CV (257 kW) de 3,4 litres à injection directe et retourne PDK optionnelle 34.4mpg combinée basée sur le cycle de conduite européen New (NEDC) - 6mpg moins que son prédécesseur. Aussi, à 194 g / km de CO2, c'est la première voiture de sport Porsche à s'asseoir en dessous de 200 g / km de CO2. Dans le cas de la Carrera S, avec ses 400 ch de 3,8 litres du moteur à injection directe, l'économie quand il est associé avec la boîte PDK optionnelle est augmenté de 14 pour cent, ou 5 milles au gallon, à 32.4mpg combiné malgré 15 ch de plus. Cela équivaut aux émissions de CO2 de 205 g / km.

Evidemment, il a donc été possible dans la nouvelle 911 Carrera d'étendre encore davantage la durée des attributs apparemment contradictoires tels que la performance et l'efficacité, la sportivité et la convivialité au quotidien qui a toujours caractérisé la Porsche 911. On pourrait dire que la nouvelle 911 Carrera est donc plus d'une 911 que jamais.

Au Royaume-Uni de Décembre 2011

La nouvelle Porsche 911 Carrera fête sa première mondiale au salon IAA de Francfort en 2011 Motor Show et les nouveaux modèles 911 seront dans les centres Porsche britannique de Décembre 17 2011.

La Porsche 911 Carrera est au prix de £ 71 449 et la Porsche 911 Carrera S est au prix de £ 81,242. L'équipement standard sur tous les modèles est intérieur cuir, sièges sport, climatisation automatique, phares bi-xénon, couleur de 7 pouces à écran tactile Porsche Communication Management avec la navigation par satellite, une interface audio universel offrant une connectivité MP3, Porsche Stability Management (PSM) et une garantie de trois ans.

La Carrera S ajoute des jantes alliage de 20 pouces, Porsche Active Suspension Management (PASM) et Porsche Torque Vectoring (PTV) avec différentiel arrière à glissement limité, en plus de l'avantage de puissance de plus le 3.8-litre moteur.

Equipé à chaque 911 est un système de véhicules Porsche Tracking (STM), un ensemble de véhicules sophistiqués de sécurité approuvés pour Thatcham catégorie 5 standard, et les clients seront également en mesure d'explorer le potentiel de leur nouvelle voiture en participant à un cours gratuit à l'expérience Porsche Centre, à Silverstone.
Porsche - Populaire francais d'automobiles: 2013 Porsche 911 Carrera S

2013 Porsche 911 Carrera S








Porsche est fier de présenter la nouvelle Porsche 911 Carrera, une toute nouvelle génération du coupé iconique qui a été acclamé comme l'une des voitures de sport de l'indice de référence depuis son lancement en 1963.

La tradition rencontre la modernité

Fidèle à la tradition 911, la langue design distinctif Porsche respire la puissance et l'élégance. La silhouette caractéristique attrape toujours l'œil tout en incorporant de nouveaux contours et des détails passionnants précisément conçu; un empattement plus long de 100mm pour une meilleure stabilité et une plus grande habitabilité, avant et arrière sont plus courts surplombs, maintenir le faible encombrement qui a été une longue 911 attribut; l' attitude sportive est soulignée par la ligne de toit inférieur et une piste plus large avant augmente la présence sur la route encore plus loin tout en augmentant la dynamique du châssis de renom.

La montée à l'arrière, moteur à six cylindres à plat est un élément tout aussi symbolique de l'identité 911, et derrière l'essieu arrière de la nouvelle voiture est une gamme de revalorisée de moteurs puissants, efficaces et évocateur «boxer». La Porsche 911 Carrera est propulsé par un nouveau moteur de 3,4 litres développant 350 ch, et la Carrera S dispose d'une version 400 ch du familier de 3,8 litres. Ces nouveaux moteurs offrent des améliorations de performance pour les deux modèles. La Carrera 3,4 litres avec la boîte PDK accélère de 0-62 mph en 4,6 sec, 0,1 plus vite que le modèle antérieur sec. En appuyant sur la touche Sport Plus sur le Pack Sport Chrono Pack de coupures qui à 4,4 sec. Le 3,8-litres Carrera S PDK avec peut accélérer de 0 à 62 mph en 4,3 sec (4,1 sec Sport Plus), 0.2sec plus rapide que son prédécesseur.
2013 Porsche 911 Carrera S


Tout nouveau corps léger

Principe parmi les mesures novatrices se transmet le tout nouveau, le corps léger, mettant en vedette intelligente aluminium-acier de construction composite. Il est responsable d'une proportion significative de la réduction du poids des véhicules jusqu'à 45 kg. La structure du corps offre également une rigidité nettement supérieure, et l'optimisation aérodynamique - y compris un plus large, étendant variablement aileron arrière - a réduit la portance générée par la nouvelle 911 Carrera, tout en conservant un facteur glisser impressionnante globale.

Technologie de châssis innovante

C'est la nouvelle 911 offre une meilleure accélération en ligne droite va sans dire, mais il offre également des performances optimales à un niveau sans précédent à travers l'ensemble du répertoire dynamique. En plus de l'empattement plus long, la plus grande agilité, précision et stabilité de conduite sont basées, entre autres choses, sur la piste avant plus large, un nouvel essieu arrière et de nouveaux direction assistée électro-mécanique.

Selon le modèle, il ya d'autres série ou en option des systèmes de contrôle actifs disponibles ainsi que renforcer la dynamique de conduite. Cela est particulièrement vrai pour le contrôle de Porsche Dynamic Chassis (PDCC) active le système de stabilisation rouleau, disponible pour la première fois sur la Porsche 911 Carrera S. Le système réduit le roulis en virage, avec le résultat que les pneus sont toujours dans la position optimale par rapport à la surface de la route et donc capable de transmettre les forces latérales supérieures. Par conséquent, les vitesses maximales en courbe sont augmenté, et les temps au tour encore plus rapide sur les circuits de course sont possibles.

Design extérieur

L'apparence familière sportive de la 911 est donnée de dynamisme encore avec un empattement plus long 100mm, hauteur réduite, et jusqu'à 20 pouces jantes en alliage de diamètre. Dans le même temps, les dimensions extérieures compactes ont été généralement conservées. Vu de face, le regard est attiré à la marque larges arches des ailes, en insistant sur la bonne voie avant plus large et de faire les nouveaux modèles 911 Carrera adopter une attitude particulièrement sportive sur la route. Les rétroviseurs extérieurs redessinés sont désormais montés sur le bord supérieur de la porte et pas comme avant sur le triangle miroir. Non seulement cela est aérodynamiquement avantageux, il insiste également sur la ligne nouvelle conception et l'impression visuelle de la largeur.

Interior design

Pour compléter l'extérieur moderne, les designers de Porsche a créé un style intérieur, qui prend exemple sur celle de la Porsche Carrera GT. Le pilote est maintenant encore plus étroitement intégré à l'habitacle grâce à la console centrale montée à l'avant avec le levier de vitesses surélevé - ou sélecteur PDK - situé à proximité du volant en mode sport automobile typique. Classique des éléments de style Porsche sont aussi à être trouvés à l'intérieur, tout comme ils sont à l'extérieur. Par exemple, le tableau de bord avec cinq instruments ronds, avec la molette centrale naturellement le compte-tours. Sur la droite est une nouvelle, haute résolution d'écran multi-fonctions, que l'une des caractéristiques de confort ajoutée pour répondre aux exigences des clients évoluent.

Porsche Intelligent Performance

Établir la norme dans sa catégorie, comme il l'a depuis des générations, la nouvelle Porsche 911 Carrera et Carrera S augmenter les performances et la norme d'efficacité à de nouveaux niveaux. La consommation de carburant et les émissions de toutes les versions sont jusqu'à 16 pour cent inférieure à celle de ses prédécesseurs. Entre autres choses, ceci est réalisé par des systèmes et des fonctions telles que le démarrage automatique / arrêt, la gestion thermique, la récupération du système électrique, la première boîte de vitesses manuelle à sept vitesses et - en conjonction avec la Porsche-Doppelkupplungsgetriebe (PDK) - une «roue libre» fonction qui découple le moteur pour l'économie de carburant améliorée lorsque le papillon est fermé.

Le nouveau système électro-mécanique de direction assistée offre non seulement la précision typique et retour prévu d'une Porsche, mais contribue également à accroître l'efficacité et de réduire la consommation de carburant. Par exemple, la Porsche 911 Carrera avec les 350 nouveaux CV (257 kW) de 3,4 litres à injection directe et retourne PDK optionnelle 34.4mpg combinée basée sur le cycle de conduite européen New (NEDC) - 6mpg moins que son prédécesseur. Aussi, à 194 g / km de CO2, c'est la première voiture de sport Porsche à s'asseoir en dessous de 200 g / km de CO2. Dans le cas de la Carrera S, avec ses 400 ch de 3,8 litres du moteur à injection directe, l'économie quand il est associé avec la boîte PDK optionnelle est augmenté de 14 pour cent, ou 5 milles au gallon, à 32.4mpg combiné malgré 15 ch de plus. Cela équivaut aux émissions de CO2 de 205 g / km.

Evidemment, il a donc été possible dans la nouvelle 911 Carrera d'étendre encore davantage la durée des attributs apparemment contradictoires tels que la performance et l'efficacité, la sportivité et la convivialité au quotidien qui a toujours caractérisé la Porsche 911. On pourrait dire que la nouvelle 911 Carrera est donc plus d'une 911 que jamais.

Au Royaume-Uni de Décembre 2011

La nouvelle Porsche 911 Carrera fête sa première mondiale au salon IAA de Francfort en 2011 Motor Show et les nouveaux modèles 911 seront dans les centres Porsche britannique de Décembre 17 2011.

La Porsche 911 Carrera est au prix de £ 71 449 et la Porsche 911 Carrera S est au prix de £ 81,242. L'équipement standard sur tous les modèles est intérieur cuir, sièges sport, climatisation automatique, phares bi-xénon, couleur de 7 pouces à écran tactile Porsche Communication Management avec la navigation par satellite, une interface audio universel offrant une connectivité MP3, Porsche Stability Management (PSM) et une garantie de trois ans.

La Carrera S ajoute des jantes alliage de 20 pouces, Porsche Active Suspension Management (PASM) et Porsche Torque Vectoring (PTV) avec différentiel arrière à glissement limité, en plus de l'avantage de puissance de plus le 3.8-litre moteur.

Equipé à chaque 911 est un système de véhicules Porsche Tracking (STM), un ensemble de véhicules sophistiqués de sécurité approuvés pour Thatcham catégorie 5 standard, et les clients seront également en mesure d'explorer le potentiel de leur nouvelle voiture en participant à un cours gratuit à l'expérience Porsche Centre, à Silverstone.