2002 Porsche Boxster
Porsche Boxster apporté de résultats à mi-moteur et le style de voiture concept à la salle d'exposition. Le design de la Porsche Boxster rappelle ces voitures de course Porsche classiques comme la 550 Spyder des années 1950 et RSKs des années 1960.
Porsche n'a cessé d'améliorer la Boxster depuis son introduction en MY1998, contribuant à en faire l'un des modèles les plus populaires dans l'histoire de l'entreprise. Plus de 42.000 ont été vendus depuis l'introduction de la voiture. La Porsche Boxster pour l'année 2002 des gains prétensionneurs de ceintures et limiteurs de charge nouvelle, plus des améliorations intérieures et un nouveau système de son Bose en option numérique. Le tronc dispose maintenant d'un communiqué interne anti-coincement. Dernières améliorations l'année-modèle et la modernisation de la Porsche Boxster ont inclus l'option Porsche Stability Management (PSM) pour le MON 2001 et un plus grand, plus puissant moteur pendant la campagne de 2000.
217 Moteur Boxer Horsepower
Un moteur boxer de 2,7 litres à six cylindres apporte la Porsche Boxster avec le monde réel de haute performance, et pas seulement des statistiques impressionnantes. Un système de double résonance d'induction d'air de la 911 Carrera aide boost en permettant au moteur de tirer de flux d'air plus grande vitesse de 3,100-5,100 rpm. Le système Porsche brevetés VarioCam renforce bas de gamme et un couple de milieu de gamme en faisant varier le chevauchement des soupapes de 1,250-5,120 rpm.
Le moteur Porsche Boxster 192 lb-pi produit de pic de couple à seulement 4750 tr / min et il soutient à près de 6.000 tr / min. Tout aussi important, la centrale fournit de 147 lb-pi significative de couple à seulement 1750 tr / min pour une réponse puissante à même de faibles vitesses. La Boxster 2002 Porsche peut accélérer de zéro à-62 miles par heure (de zéro à 100 kmh) en seulement 6,6 secondes.
Porsche Boxster (2002)
Un bloc-cylindres en aluminium et les chefs font la lumière de moteur. Brevetés doublures LOKASIL cylindre haute teneur en silicium aider à réduire le frottement et l'usure à un niveau tel que Porsche peut vous recommander un mile de 15.000 (24.000 km) intervalle de vidange d'huile et un intervalle de 30 000-mile (48.000 km) changement de filtre.
Deux transmissions à cinq vitesses
Porsche Boxster clients peuvent choisir entre la transmission précisément transfert manuelle à cinq vitesses et en option la transmission Tiptronic S automatique à cinq vitesses. Avec l'avancée de la S Tiptronic, le conducteur peut placer le levier de vitesse en "D" et laisser la transmission ne le déplacement, ou passer en "M" et des changements de vitesse avec commande au volant commutateurs pouce.
En mode automatique, Tiptronic S utilise l'une des cinq cartes déplacement programmé pour répondre au style de conduite. Par exemple, lors de la conduite tranquille, Tiptronic S monter les rapports tôt pour donner un roulement silencieux. poignarde plus rapide à la pédale d'accélérateur sera appeler un programme de déplacement sportif, qui détient plus de temps pour chaque engin de réponse et de puissance.
Même en mode automatique, l'ordinateur contrôlé par la boîte Tiptronic S réagit comme un pilote de travail d'une transmission manuelle, rétrograder ou de tenir des vitesses inférieures dans les virages et la conduite sur les collines. Tiptronic S permet également au conducteur de sélectionner le mode manuel en appuyant sur un bouton haut ou rétrograder, même avec le levier de changement dans la position «D».
Inspiré par la célèbre course
L'élégant corps Porsche Boxster rencontre le vent avec un faible coefficient de 0,31 de traînée (Cx). Un spoiler arrière escamotable situé entre les feux arrière se lève à des vitesses supérieures à 75 mph (120 km / h), la réduction de relevage d'essieu de 30 pour cent. Le spoiler se rétracte lorsque la vitesse tombe en dessous de 50 mph (80 km / h).
La mise en page voiture de course d'inspiration mi-moteur se concentre la masse de la voiture près de son centre, offrant une réponse rapide aux entrées de direction. suspension indépendante aux quatre roues doté d'un design Porsche optimisé MacPherson-jambe pour les composants en aluminium pour une rigidité et de faible poids non suspendu. Barres stabilisatrices avant et arrière et amortisseurs à double tube amortisseur à gaz fournir les virages à plat. puissance dans un rack standard et pignon de direction donne un rapide 2,98 tours de butée à butée et un virage serré 35,8 pi. (10,9 mètres) de braquage.
Une "décalées" roue / pneu large (roues plus larges et plus large, les pneus à faible profil à l'arrière) contribue à la manipulation neutre dans le Porsche Boxster. L'alliage standard des roues en aluminium mesure 16 x 6 pouces à l'avant et 205/55 ZR16 monter les pneus, le 16 x 7 po à l'arrière 225/50 ZR16 monter les pneus. En option 17 - et 18 - pouces roue / pneu paquets améliorer le traitement déjà précis et offrent une variété de modèles de jantes.
Freins Racecar-Derived
Les arrêts de Porsche Boxster avec quatre freins à disque ventilé avec ABS 5.3 Contrôle anti-blocage. Dérivé de la voiture de course Porsche GT1, étriers monobloc "monobloc" frein réduire la chaleur et le poids non suspendu. Les disques avant mesure 11,7 pouces de diamètre et 0,95 pouces d'épaisseur (298 mm x 24 mm). Les disques arrière mesure presque aussi grand - 11,5 pouces de diamètre et 0,8 cm d'épaisseur (292 mm x 20 mm).
Équipement de série
La Porsche Boxster est doté d'un confort standard étendu et équipements de confort, y compris:
Chaîne stéréo AM / FM cassette
Climatisation automatique avec une poussière / filtre à pollen et une odeur de filtre à charbon
Rétroviseurs latéraux électriques
Lave-glace chauffant
sièges en cuir avec inclinaison à réglage électrique
Cuir-Volant à trois branches, pommeau, accoudoirs de portes et de frein à main
avant à commande électrique et le couvercle du coffre arrière de presse
Vitres électriques avec une touche descente et de remontée
Colonne de direction télescopique
Transpondeur clés du système anti-vol