mardi 10 mai 2011

2002 Porsche Boxster S










La Porsche Boxster S perpétuent une tradition Porsche de transformer une voiture de production existantes en quelque chose de vraiment spécial avec l'ajout d'encore plus de performance, la manutention et le contenu - mais avec uniquement l'identification extérieure discrète.

Comptabilité pour 19 pour cent des ventes de Boxster, la Porsche Boxster S entre dans sa troisième année de modèle avec prétensionneurs de ceintures et limiteurs de charge nouvelle, plus des améliorations intérieures et un nouveau système de son Bose en option numérique. Le tronc dispose maintenant d'un communiqué interne anti-coincement.

Le "S" Legend

De nombreux amateurs de voitures savons déjà que le "S" badge sur une Porsche signifie un modèle vraiment spécial, et pas seulement une mise à jour ou de garniture ensemble en option. Porsche premier à utiliser le "S" badge en 1952 pour un modèle 356 avec un moteur de 1,5 litre. Peut-être le plus célèbre Porsche modèle "S" sont arrivés en 1967 - la 911 S.

"La Porsche Boxster S fait honneur à la légende de Porsche portant l'insigne du« S », déclare Frederick J. Schwab, président et chef de la direction de Porsche Cars North America, Inc" Il délivre des performances scintillantes qui est accessible, même dans la conduite quotidienne et le confort qui n'a pas émoussé la pointe des performances, le tout dans un design remarquable et qui rappelle de sport classique Porsche-voitures de course. "

Renforcé par des parties Carrera

La Porsche Boxster S s'appuie sur le fondement de la norme Boxster, qui est devenu l'un des best-seller modèles Porsche dans l'histoire de l'entreprise. La Porsche Boxster S est alimenté par une exclusivité de 250 chevaux, 3,2 litres moteur boxer six cylindres, par rapport à la 217-puissance, le moteur de 2,7 litres de la Boxster standard.
Porsche Boxster S (2002)


Le plus gros moteur est jumelé à la boîte manuelle à six vitesses de la 911 Carrera, alors que la norme Boxster utilise un à cinq vitesses. La Porsche Boxster S hérite également des disques de freins plus grands contre-forés à partir de la 911 Carrera. Un troisième front-radiateur monté, réglage de la suspension spécifiques et des jantes de 17 pouces complètent les améliorations mécaniques sur la Porsche Boxster standard.

Discreet Design

Porsche limité les différences extérieures de la Porsche Boxster S à la nature des touches discrètes instantanément reconnaissable par les amateurs de Porsche. En plus de son apport témoin troisième front de l'air, le Boxster S dispose de sa propre conception de la roue qui montre clairement hors des étriers de frein distinctifs peints en rouge. couleur Titane souligne bars dans les prises d'air avant, le pare-brise de finition (et la lunette arrière de finition pour le toit rigide en aluminium en option), et le badge Boxster S sur le couvercle du coffre arrière. À l'arrière, un double tuyau d'échappement de sortie fixe également le Porsche Boxster S en dehors de la norme Boxster, qui utilise une prise de forme ovale unique.

La Porsche Boxster S caractéristiques uniques jauges du tableau de bord en aluminium de couleur faces de garniture et gris. porte aspect aluminium et poignées de coffre à bagages, le levier de vitesses, levier de vitesses et de la lunette d'améliorer l'apparence voiture de sport classique.

Le transpondeur complet système anti-vol comprend l'entrée à distance, une alarme et un moniteur intérieur infrarouge qui fournit une protection anti-vol lorsque le toit est en place. Une variété de capteurs intérieures offrent protection contre le vol lorsque le toit est abaissé.

Exclusivité de 3,2 litres, 250 chevaux du moteur

La Porsche Boxster S utilise une version exclusive de 3,2 litres du moteur de la Boxster. Un large alésage (3,66 vs 3,36 mm in./93 in./85.5 mm pour la norme Boxster) augmente le déplacement du moteur boxer six cylindres de 2687 cc (2,7 litres) à 3179 cc (3,2 litres). Le déplacement supplémentaires avec une puissance d'air à double résonance système d'admission augmentation de 250 à 6.260 tr / min dans le Porsche Boxster S de 217 à 6.500 tr / min dans le Boxster standard.

La Porsche Boxster S moteur de 3,2 litres produit de 225 lb-pi substantielle de pic de couple à 4500 tr / min, par rapport à la 192 lb-pi de pic de couple à 4500 tr / min pour le Boxster standard. En fait, la Porsche Boxster S moteur correspond au couple maximal de la norme Boxster à 2.000 tr / mn, dotant la voiture avec une réponse exceptionnelle à n'importe quelle vitesse.

En 2002, Porsche Boxster S peut accélérer de zéro à-62 miles par heure (de zéro à 100 kmh) en seulement 5,9 secondes contre 6,6 secondes pour le modèle standard Boxster.

Un bloc-cylindres en aluminium et les chefs font la lumière de moteur. Brevetés doublures LOKASIL cylindre haute teneur en silicium aider à réduire le frottement et l'usure à un niveau tel que Porsche peut vous recommander un mile de 15.000 (24.000 km) intervalle de vidange d'huile et un intervalle de 30 000-mile (48.000 km) changement de filtre.

Technologie de couple-Stimuler

Un système de double résonance d'induction d'air contribue à stimuler le couple en permettant à la Porsche Boxster S moteur pour tirer des flux d'air plus grande vitesse de 3.100 tr / mn-5, 100 tr / min. Le système Porsche VarioCam brevetés, quant à lui, augmente de bas de gamme et un couple de milieu de gamme en faisant varier le chevauchement des soupapes de 1,250-5,120 rpm.

Un troisième front radiateur monté sur la Porsche Boxster S prévoit l'augmentation de la capacité de refroidissement nécessaire pour le plus grand moteur. (Le Boxster standard utilise deux à l'avant-radiateurs montés.)

Choix des Transmissions

Pour gérer la puissance supplémentaire de son moteur de 3,2 litres, la Porsche Boxster S utilise une version de la transmission manuelle à six vitesses de la 911 Carrera. Porsche Boxster S clients peuvent également choisir l'option de transmission Tiptronic S automatique à cinq vitesses. Avec l'avancée de la S Tiptronic, le conducteur peut placer le levier de vitesse en "D" et laisser la transmission ne le déplacement, ou passer en "M" et des changements de rapports de contrôle avec commandes au volant, commutateurs pouce.

En mode automatique, Tiptronic S utilise l'un des cinq programmées shift "cartes" pour répondre au style de conduite. Par exemple, lors de la conduite tranquille, Tiptronic S monter les rapports tôt pour fournir un roulement doux et silencieux. poignarde plus rapide à la pédale d'accélérateur sera appeler un programme de déplacement sportif, qui détient plus de temps pour chaque engin de réponse et de puissance.

Même en mode automatique, l'ordinateur contrôlé par la boîte Tiptronic S réagit comme un pilote de travail d'une transmission manuelle, rétrograder ou de tenir des vitesses inférieures dans les virages et la conduite sur les collines. Le S Tiptronic permet également au conducteur de sélectionner le mode manuel en appuyant sur un bouton haut ou rétrograder, même avec le levier de changement dans la position «D».

Châssis Racecar d'inspiration

L'élégante Porsche Boxster S corps rencontre le vent avec un faible coefficient de 0,32 de traînée (Cx). Un spoiler arrière escamotable situé entre les hausses de feux arrière à des vitesses de plus de 75 miles par heure (120 km / h), la réduction de relevage d'essieu de 30 pour cent. Le spoiler se rétracte lorsque la vitesse tombe en dessous de 50 mph (80 km / h).

La mise en page voiture de course d'inspiration mi-moteur se concentre la masse de la voiture près de son centre, offrant une réponse rapide aux entrées de direction. Quatre roues suspension indépendante offre une conception optimisée MacPherson-jambe pour les composants en aluminium pour une rigidité et de faible poids non suspendu. Barres stabilisatrices avant et arrière et amortisseurs à double tube amortisseur à gaz fournir les virages à plat.

La suspension sport comprend des barres stabilisatrices plus épaisses, plus des ressorts plus rigides amortisseur et de l'amortissement de la norme Boxster. rendements de direction assistée à crémaillère et pignon une rapide 2,98 tours de butée à butée et un virage serré 35,8 pi. (10,9 mètres) de braquage.

Une "décalées" roue / pneu large (roues plus larges et plus large, les pneus à faible profil à l'arrière) contribue à la manipulation neutre dans la Porsche Boxster S. L'alliage standard des roues en aluminium mesure 17 x 7 pouces à l'avant et 205/50 ZR17 montage pneus. La mesure plus large des roues arrière 17 x 8,5 pouces 255/40 ZR17 et monter les pneus. Porsche offre un ensemble de roues de 18 pouces en option, ainsi.

Freins Racecar-Derived

La Porsche Boxster S s'arrête avec quatre freins à disque ventilé et ABS 5,3 de contrôle anti-blocage. Dérivé de la voiture de course Porsche GT1, étriers monobloc "monobloc" frein réduire la chaleur et le poids non suspendu. La Porsche Boxster S utilise plus la croix-disques perforés de la 911 Carrera. La mesure devant disques 12,53 po de diamètre x 1,10 po d'épaisseur (318 mm x 28 mm). Les disques arrière mesure presque aussi grand - 11,78 po de diamètre x 0,95 po d'épaisseur (299 mm x 24 mm).

Vaste Équipement de série

Même en mettant l'accent sur les performances, la Porsche Boxster S est bien équipée avec des équipements de luxe, y compris:
Chaîne stéréo AM / FM cassette
Système de contrôle automatique du climat d'une poussière / filtre à pollen et une odeur filtre à charbon actif
Rétroviseurs chauffants à réglage électrique
Lave-glace chauffant
sièges en cuir avec inclinaison à réglage électrique
Cuir-Volant à trois branches, pommeau de levier de vitesses, poignées de porte et le levier de frein à main
Vitres électriques avec une touche descente et de remontée
Déclencheur pour l'avant et l'arrière des compartiments à bagages (avec aspect aluminium poignées).
Colonne de direction télescopique
Essuie-glaces à intermittence variable avec commande
Porsche - Populaire francais d'automobiles: 2002 Porsche Boxster S

2002 Porsche Boxster S










La Porsche Boxster S perpétuent une tradition Porsche de transformer une voiture de production existantes en quelque chose de vraiment spécial avec l'ajout d'encore plus de performance, la manutention et le contenu - mais avec uniquement l'identification extérieure discrète.

Comptabilité pour 19 pour cent des ventes de Boxster, la Porsche Boxster S entre dans sa troisième année de modèle avec prétensionneurs de ceintures et limiteurs de charge nouvelle, plus des améliorations intérieures et un nouveau système de son Bose en option numérique. Le tronc dispose maintenant d'un communiqué interne anti-coincement.

Le "S" Legend

De nombreux amateurs de voitures savons déjà que le "S" badge sur une Porsche signifie un modèle vraiment spécial, et pas seulement une mise à jour ou de garniture ensemble en option. Porsche premier à utiliser le "S" badge en 1952 pour un modèle 356 avec un moteur de 1,5 litre. Peut-être le plus célèbre Porsche modèle "S" sont arrivés en 1967 - la 911 S.

"La Porsche Boxster S fait honneur à la légende de Porsche portant l'insigne du« S », déclare Frederick J. Schwab, président et chef de la direction de Porsche Cars North America, Inc" Il délivre des performances scintillantes qui est accessible, même dans la conduite quotidienne et le confort qui n'a pas émoussé la pointe des performances, le tout dans un design remarquable et qui rappelle de sport classique Porsche-voitures de course. "

Renforcé par des parties Carrera

La Porsche Boxster S s'appuie sur le fondement de la norme Boxster, qui est devenu l'un des best-seller modèles Porsche dans l'histoire de l'entreprise. La Porsche Boxster S est alimenté par une exclusivité de 250 chevaux, 3,2 litres moteur boxer six cylindres, par rapport à la 217-puissance, le moteur de 2,7 litres de la Boxster standard.
Porsche Boxster S (2002)


Le plus gros moteur est jumelé à la boîte manuelle à six vitesses de la 911 Carrera, alors que la norme Boxster utilise un à cinq vitesses. La Porsche Boxster S hérite également des disques de freins plus grands contre-forés à partir de la 911 Carrera. Un troisième front-radiateur monté, réglage de la suspension spécifiques et des jantes de 17 pouces complètent les améliorations mécaniques sur la Porsche Boxster standard.

Discreet Design

Porsche limité les différences extérieures de la Porsche Boxster S à la nature des touches discrètes instantanément reconnaissable par les amateurs de Porsche. En plus de son apport témoin troisième front de l'air, le Boxster S dispose de sa propre conception de la roue qui montre clairement hors des étriers de frein distinctifs peints en rouge. couleur Titane souligne bars dans les prises d'air avant, le pare-brise de finition (et la lunette arrière de finition pour le toit rigide en aluminium en option), et le badge Boxster S sur le couvercle du coffre arrière. À l'arrière, un double tuyau d'échappement de sortie fixe également le Porsche Boxster S en dehors de la norme Boxster, qui utilise une prise de forme ovale unique.

La Porsche Boxster S caractéristiques uniques jauges du tableau de bord en aluminium de couleur faces de garniture et gris. porte aspect aluminium et poignées de coffre à bagages, le levier de vitesses, levier de vitesses et de la lunette d'améliorer l'apparence voiture de sport classique.

Le transpondeur complet système anti-vol comprend l'entrée à distance, une alarme et un moniteur intérieur infrarouge qui fournit une protection anti-vol lorsque le toit est en place. Une variété de capteurs intérieures offrent protection contre le vol lorsque le toit est abaissé.

Exclusivité de 3,2 litres, 250 chevaux du moteur

La Porsche Boxster S utilise une version exclusive de 3,2 litres du moteur de la Boxster. Un large alésage (3,66 vs 3,36 mm in./93 in./85.5 mm pour la norme Boxster) augmente le déplacement du moteur boxer six cylindres de 2687 cc (2,7 litres) à 3179 cc (3,2 litres). Le déplacement supplémentaires avec une puissance d'air à double résonance système d'admission augmentation de 250 à 6.260 tr / min dans le Porsche Boxster S de 217 à 6.500 tr / min dans le Boxster standard.

La Porsche Boxster S moteur de 3,2 litres produit de 225 lb-pi substantielle de pic de couple à 4500 tr / min, par rapport à la 192 lb-pi de pic de couple à 4500 tr / min pour le Boxster standard. En fait, la Porsche Boxster S moteur correspond au couple maximal de la norme Boxster à 2.000 tr / mn, dotant la voiture avec une réponse exceptionnelle à n'importe quelle vitesse.

En 2002, Porsche Boxster S peut accélérer de zéro à-62 miles par heure (de zéro à 100 kmh) en seulement 5,9 secondes contre 6,6 secondes pour le modèle standard Boxster.

Un bloc-cylindres en aluminium et les chefs font la lumière de moteur. Brevetés doublures LOKASIL cylindre haute teneur en silicium aider à réduire le frottement et l'usure à un niveau tel que Porsche peut vous recommander un mile de 15.000 (24.000 km) intervalle de vidange d'huile et un intervalle de 30 000-mile (48.000 km) changement de filtre.

Technologie de couple-Stimuler

Un système de double résonance d'induction d'air contribue à stimuler le couple en permettant à la Porsche Boxster S moteur pour tirer des flux d'air plus grande vitesse de 3.100 tr / mn-5, 100 tr / min. Le système Porsche VarioCam brevetés, quant à lui, augmente de bas de gamme et un couple de milieu de gamme en faisant varier le chevauchement des soupapes de 1,250-5,120 rpm.

Un troisième front radiateur monté sur la Porsche Boxster S prévoit l'augmentation de la capacité de refroidissement nécessaire pour le plus grand moteur. (Le Boxster standard utilise deux à l'avant-radiateurs montés.)

Choix des Transmissions

Pour gérer la puissance supplémentaire de son moteur de 3,2 litres, la Porsche Boxster S utilise une version de la transmission manuelle à six vitesses de la 911 Carrera. Porsche Boxster S clients peuvent également choisir l'option de transmission Tiptronic S automatique à cinq vitesses. Avec l'avancée de la S Tiptronic, le conducteur peut placer le levier de vitesse en "D" et laisser la transmission ne le déplacement, ou passer en "M" et des changements de rapports de contrôle avec commandes au volant, commutateurs pouce.

En mode automatique, Tiptronic S utilise l'un des cinq programmées shift "cartes" pour répondre au style de conduite. Par exemple, lors de la conduite tranquille, Tiptronic S monter les rapports tôt pour fournir un roulement doux et silencieux. poignarde plus rapide à la pédale d'accélérateur sera appeler un programme de déplacement sportif, qui détient plus de temps pour chaque engin de réponse et de puissance.

Même en mode automatique, l'ordinateur contrôlé par la boîte Tiptronic S réagit comme un pilote de travail d'une transmission manuelle, rétrograder ou de tenir des vitesses inférieures dans les virages et la conduite sur les collines. Le S Tiptronic permet également au conducteur de sélectionner le mode manuel en appuyant sur un bouton haut ou rétrograder, même avec le levier de changement dans la position «D».

Châssis Racecar d'inspiration

L'élégante Porsche Boxster S corps rencontre le vent avec un faible coefficient de 0,32 de traînée (Cx). Un spoiler arrière escamotable situé entre les hausses de feux arrière à des vitesses de plus de 75 miles par heure (120 km / h), la réduction de relevage d'essieu de 30 pour cent. Le spoiler se rétracte lorsque la vitesse tombe en dessous de 50 mph (80 km / h).

La mise en page voiture de course d'inspiration mi-moteur se concentre la masse de la voiture près de son centre, offrant une réponse rapide aux entrées de direction. Quatre roues suspension indépendante offre une conception optimisée MacPherson-jambe pour les composants en aluminium pour une rigidité et de faible poids non suspendu. Barres stabilisatrices avant et arrière et amortisseurs à double tube amortisseur à gaz fournir les virages à plat.

La suspension sport comprend des barres stabilisatrices plus épaisses, plus des ressorts plus rigides amortisseur et de l'amortissement de la norme Boxster. rendements de direction assistée à crémaillère et pignon une rapide 2,98 tours de butée à butée et un virage serré 35,8 pi. (10,9 mètres) de braquage.

Une "décalées" roue / pneu large (roues plus larges et plus large, les pneus à faible profil à l'arrière) contribue à la manipulation neutre dans la Porsche Boxster S. L'alliage standard des roues en aluminium mesure 17 x 7 pouces à l'avant et 205/50 ZR17 montage pneus. La mesure plus large des roues arrière 17 x 8,5 pouces 255/40 ZR17 et monter les pneus. Porsche offre un ensemble de roues de 18 pouces en option, ainsi.

Freins Racecar-Derived

La Porsche Boxster S s'arrête avec quatre freins à disque ventilé et ABS 5,3 de contrôle anti-blocage. Dérivé de la voiture de course Porsche GT1, étriers monobloc "monobloc" frein réduire la chaleur et le poids non suspendu. La Porsche Boxster S utilise plus la croix-disques perforés de la 911 Carrera. La mesure devant disques 12,53 po de diamètre x 1,10 po d'épaisseur (318 mm x 28 mm). Les disques arrière mesure presque aussi grand - 11,78 po de diamètre x 0,95 po d'épaisseur (299 mm x 24 mm).

Vaste Équipement de série

Même en mettant l'accent sur les performances, la Porsche Boxster S est bien équipée avec des équipements de luxe, y compris:
Chaîne stéréo AM / FM cassette
Système de contrôle automatique du climat d'une poussière / filtre à pollen et une odeur filtre à charbon actif
Rétroviseurs chauffants à réglage électrique
Lave-glace chauffant
sièges en cuir avec inclinaison à réglage électrique
Cuir-Volant à trois branches, pommeau de levier de vitesses, poignées de porte et le levier de frein à main
Vitres électriques avec une touche descente et de remontée
Déclencheur pour l'avant et l'arrière des compartiments à bagages (avec aspect aluminium poignées).
Colonne de direction télescopique
Essuie-glaces à intermittence variable avec commande