jeudi 28 avril 2011

2012 Porsche 911 GT3 RS 4.0







La 911 GT3 RS, l'une des Porsche les plus populaires, convoité et succès des voitures de production suivi d'inspiration, a été donné une dernière injection passionnant de la technologie du sport automobile de pur-sang résultant de la Porsche 911 GT3 RS 4.0. Limitée à 600 véhicules à travers le monde, la 911 GT3 RS 4,0 rassemble dans une voiture de sport les attributs qui ont fait la Porsche 911 GT3 un gagnant cohérent sur la piste de course.

Le moteur de sport automobile dérivés 4,0-litre, déjà le plus élevé de déplacement du moteur 911 de plus, comporte également le plus haut rendement par litre - 125 chevaux-vapeur (cv) par litre - à partir d'une aspiration naturelle Porsche six cylindres à plat. Le moteur utilise des pistons forgés, bielles sont fabriqués à partir de titane, et le vilebrequin a été levé inchangé par rapport à la 911 GT3 RSR de course automobile. Il atteint sa puissance maximale de 500 ch à 8.250 tr / min. couple maximal de 339 lb-pi (460 Nm) est atteint à 5750 tr / min.

La Porsche 911 GT3 RS 4.0 offre des performances vraiment impressionnantes, qui baigne le célèbre circuit du Nürburgring Nordschleife-en 7 minutes et 27 secondes. Disponible exclusivement avec une transmission manuelle à six rapports, la Porsche 911 GT3 RS 4,0 sprints de 0 à 60 km / h en seulement 3,8 secondes (0-100 km / h en 3,9 s), et avec ses engrenages conçus pour le circuit de course, il atteint la 124 mph (200 km / h) marque sur la piste de course en moins de 12 secondes.

La Porsche 911 GT3 RS 4,0 l 'exceptionnelle dynamique de conduite proviennent de nombreux détails soigneusement coordonnée. En plus des composants de suspension en utilisant généralement rencontrés dans le sport automobile, la réduction de poids est également d'une importance suprême. Equipé en standard avec composants légers tels que la lumière, mais forte de carbone sièges en fibre baquet sport, ailes en fibre de carbone avant et le couvercle du compartiment à bagages, et au poids optimisé tapis, les deux places de prêt-pour le poids-action est juste £ 2,998 (1,360 kg) avec un plein de carburant. La Porsche 911 GT3 RS 4.0 's-puissance / poids est de 5,99 lb / ch (368 ch / tonne).

Cette édition limitée 911 est peint blanc de Carrare en standard et souligne sa proximité à la course automobile par son aspect dynamique. Signature caractéristiques sont les voies larges, la position du véhicule à faible, la grande aile arrière avec plaques latérales, échappement central double, et le corps aérodynamiquement optimisé. ailettes de déflexion d'air montés sur chaque côté du pare-chocs avant - appelé «flics» ou plans de plongée - font leur première apparition sur une production Porsche. Ils créent augmenté l'appui sur l'essieu avant, et avec l'aile arrière très inclinée, de fournir l'aérodynamique sur la hauteur de ses capacités de performance. En conséquence, à la mph 193 (311 kmh) vitesse de pointe, les forces aérodynamiques exercent une 426 lbs supplémentaires (190 kg) d'appuis, poussant ainsi la Porsche 911 GT3 RS 4.0 sur la route.

Avec suggéré par le fabricant au prix de détail à partir de 185 000 $ (à l'exclusion de destination), la nouvelle Porsche 911 GT3 RS 4.0 sera en vente aux Etats-Unis fin 2011.
Porsche - Populaire francais d'automobiles: 2012 Porsche 911 GT3 RS 4.0

2012 Porsche 911 GT3 RS 4.0







La 911 GT3 RS, l'une des Porsche les plus populaires, convoité et succès des voitures de production suivi d'inspiration, a été donné une dernière injection passionnant de la technologie du sport automobile de pur-sang résultant de la Porsche 911 GT3 RS 4.0. Limitée à 600 véhicules à travers le monde, la 911 GT3 RS 4,0 rassemble dans une voiture de sport les attributs qui ont fait la Porsche 911 GT3 un gagnant cohérent sur la piste de course.

Le moteur de sport automobile dérivés 4,0-litre, déjà le plus élevé de déplacement du moteur 911 de plus, comporte également le plus haut rendement par litre - 125 chevaux-vapeur (cv) par litre - à partir d'une aspiration naturelle Porsche six cylindres à plat. Le moteur utilise des pistons forgés, bielles sont fabriqués à partir de titane, et le vilebrequin a été levé inchangé par rapport à la 911 GT3 RSR de course automobile. Il atteint sa puissance maximale de 500 ch à 8.250 tr / min. couple maximal de 339 lb-pi (460 Nm) est atteint à 5750 tr / min.

La Porsche 911 GT3 RS 4.0 offre des performances vraiment impressionnantes, qui baigne le célèbre circuit du Nürburgring Nordschleife-en 7 minutes et 27 secondes. Disponible exclusivement avec une transmission manuelle à six rapports, la Porsche 911 GT3 RS 4,0 sprints de 0 à 60 km / h en seulement 3,8 secondes (0-100 km / h en 3,9 s), et avec ses engrenages conçus pour le circuit de course, il atteint la 124 mph (200 km / h) marque sur la piste de course en moins de 12 secondes.

La Porsche 911 GT3 RS 4,0 l 'exceptionnelle dynamique de conduite proviennent de nombreux détails soigneusement coordonnée. En plus des composants de suspension en utilisant généralement rencontrés dans le sport automobile, la réduction de poids est également d'une importance suprême. Equipé en standard avec composants légers tels que la lumière, mais forte de carbone sièges en fibre baquet sport, ailes en fibre de carbone avant et le couvercle du compartiment à bagages, et au poids optimisé tapis, les deux places de prêt-pour le poids-action est juste £ 2,998 (1,360 kg) avec un plein de carburant. La Porsche 911 GT3 RS 4.0 's-puissance / poids est de 5,99 lb / ch (368 ch / tonne).

Cette édition limitée 911 est peint blanc de Carrare en standard et souligne sa proximité à la course automobile par son aspect dynamique. Signature caractéristiques sont les voies larges, la position du véhicule à faible, la grande aile arrière avec plaques latérales, échappement central double, et le corps aérodynamiquement optimisé. ailettes de déflexion d'air montés sur chaque côté du pare-chocs avant - appelé «flics» ou plans de plongée - font leur première apparition sur une production Porsche. Ils créent augmenté l'appui sur l'essieu avant, et avec l'aile arrière très inclinée, de fournir l'aérodynamique sur la hauteur de ses capacités de performance. En conséquence, à la mph 193 (311 kmh) vitesse de pointe, les forces aérodynamiques exercent une 426 lbs supplémentaires (190 kg) d'appuis, poussant ainsi la Porsche 911 GT3 RS 4.0 sur la route.

Avec suggéré par le fabricant au prix de détail à partir de 185 000 $ (à l'exclusion de destination), la nouvelle Porsche 911 GT3 RS 4.0 sera en vente aux Etats-Unis fin 2011.