lundi 4 avril 2011

2004 Porsche Boxster S










Un «S» sur un badge Porsche signifie un modèle vraiment spécial, non pas simplement un ensemble de mise à niveau de garniture ou de l'option, et la 2004 Porsche Boxster S est en effet un véhicule vraiment spécial.

Moteur à haute performance

En 2004, Porsche Boxster S est propulsée par un moteur de 3,2 litres qui génère 258 chevaux un superbe (SAE) à 6.200 tr / min et 229 lb-pi de couple, avec 85 pour cent de ce couple disponible dès 2.000 tr / min. Equipé d'une boîte manuelle à six vitesses, la Porsche Boxster S accélère de 0 à 62 mph (100 kmh), soit 5,7 secondes à peine.

Pour faire face à la puissance du moteur, la Porsche Boxster S est équipé d'une transmission manuelle à six vitesses de série, avec les cinq vitesses Tiptronic S automatique en option. Avec la boîte manuelle, la Porsche Boxster S atteindra 165 mph (264 km / h) sur la piste d'essai. Avec le S Tiptronic, il peut accélérer jusqu'à 62 mph (100 km / h) en 6,4 secondes et atteindre une vitesse maximale de 160 mph (258 kmh).

La Porsche Boxster S est aussi économe en carburant, avec des figures ville / route de 18/26 mpg (12.8/8.2 l/100km) avec la boîte manuelle et 17/26 mpg (13.6/8.2 l/100km) avec le S. Tiptronic

Pour refroidir son moteur puissant, le Porsche Boxster S a un conduit d'air troisième front qui alimente un radiateur monté sur l'avant. Le exhale Porsche Boxster S par le biais du moteur double tuyau d'échappement.

Précisément à l'écoute réglage de la suspension

La Porsche Boxster S promenades sur une suspension sport optimisé. Par rapport à la norme Boxster, la suspension Boxster S est équipé de haut taux de ressorts et amortissement des chocs, arrière plus long bras inférieurs cet orteil augmentation-de la rigidité, les roulements de roues plus grandes que la rigidité de carrossage augmentation pour assurer la stabilité dans les virages à haute vitesse et standard, léger roues de 17 pouces avec pneus 205/50 Z-évalué à l'avant et 225/40 pneus Z-évalué dans le dos.
Porsche Boxster S (2004)


Facultatif léger roues de 18 pouces à l'avant et 225/40 265/35 pneus arrière sont disponibles.

La Porsche Boxster S a 12,53 x 1,10 pouces (318x28 mm) avant et 11,78 x 0,95 (299 x 24 mm) disques de frein arrière, tout comme ceux utilisés sur la Porsche 911 Carrera. La Porsche Boxster S a également étriers de freins de couleur rouge.

intérieur spécial trim

L'intérieur de son cockpit, le Porsche Boxster S a distinctif de couleur titane assiette et unique jauges gris-face.

liste impressionnante de caractéristiques de série

En 2004, Porsche Boxster S est équipé d'un confort standard étendu et équipements de confort, y compris les phares antibrouillard, un système de lave-glace chauffant, chauffants à réglage électrique rétroviseurs latéraux, un toit électrique avec lunette arrière en verre, portes à distance et de l'avant et serrures du coffre arrière (avec son architecture à moteur central, le Boxster a à la fois avant et arrière troncs qui offrent un combiné 9,1 cu.-ft. (258 litres) d'espace de stockage) et d'un transpondeur clé du système anti-vol avec dispositif d'immobilisation.

Également de série de sièges à dessus en cuir avec inclinaison à réglage électrique, cuir-Volant à trois branches, pommeau, accoudoirs de portes et de frein à main, une colonne de direction télescopique, des commandes à une touche pour ouvrir ou fermer les fenêtres; climatisation automatique avec un l'odeur de la poussière de pollen / filtre et le filtre à charbon, une radio numérique avec lecteur de CD au tableau de bord; deux porte-gobelets qui apparaissent sur le tableau de bord, une grande boîte à gants, éclairée et de verrouillage avec un 305 cu.-in. (5,0 litres) de capacité, et s'allume orientation intérieure.

Beaucoup d'options disponibles

équipements en option comprend un système de sonorisation Bose numérique, Porsche Stability Management, sellerie cuir, sièges chauffants, phares bi-xénon, un déflecteur d'air en trois parties, aide au stationnement arrière, un système de navigation et un toit rigide amovible en aluminium.

Le système audio Bose propose des équipements sur mesure conçue pour les Porsche Boxster S. Le système Bose combine la musique automobile stéréo symétrique, une scène sonore panoramique, des basses profondes et réponse en fréquence linéaire pour produire la reproduction de la musique vivante, même dans l'environnement difficile d'un intérieur de voiture. Le système de son Bose emploie amplificateurs numériques pour fournir une énergie propre, sans coloration à tout niveau d'écoute. Dans le Boxster, un tableau de 10 haut-parleurs de pointe des mélanges de façon transparente dans des garnitures de cabine, l'élevage et l'élargissement de la scène sonore et d'assurer stéréo symétrique. parleurs de graves puissants sont cachés dans des enveloppes personnalisées pour fournir de superbes performances dans les cabines.

Communiquer à la vitesse de la lumière

Porsche Communication Management System (PCM) est constitué d'un tuner, lecteur CD, système de positionnement global de navigation par satellite et ordinateur de voyage, tous liés par Media Oriented Systems Transport-(MOST) de bus de données numériques. Le système le plus intègre des conducteurs de lumière-ondes qui échangent des données entre les composants individuels, sans perte de qualité et à des vitesses ultra-haute.

PCM comprend un 5,8-pouces (147 mm) écran couleur avec son format 16:9 et d'un clavier 12-position pour entrer facilement et efficacement les fréquences radio. Le système assure une excellente qualité audio.

Le module de navigation fournit des fonctionnalités telles que carrefour zoom-in, la navigation dynamique pour éviter la congestion, défilement de la carte afin que vous puissiez voir au-delà de votre position actuelle, la planification en tournée avec la capacité de mémoriser jusqu'à huit destinations en ligne et un CD-ROM système qui peut être utilisé pour le système de navigation ou pour la musique.

Disponible: un toit rigide et système de transport de toit

Le déflecteur de vent en option trois pièces réduit le tremblement et le bruit pendant la conduite de haut en bas. Le toit rigide en aluminium en option est entièrement doublé et comprend une lunette arrière en verre avec dégivreur. Un système de toit innovant de transport qui se fixe sur le toit convertibles (ouvert ou fermé) ou le toit rigide en option est également disponible et est adapté pour le transport des skis, kayaks, vélos ou tout autre équipement qui pèse autant que £ 165.
Porsche - Populaire francais d'automobiles: 2004 Porsche Boxster S

2004 Porsche Boxster S










Un «S» sur un badge Porsche signifie un modèle vraiment spécial, non pas simplement un ensemble de mise à niveau de garniture ou de l'option, et la 2004 Porsche Boxster S est en effet un véhicule vraiment spécial.

Moteur à haute performance

En 2004, Porsche Boxster S est propulsée par un moteur de 3,2 litres qui génère 258 chevaux un superbe (SAE) à 6.200 tr / min et 229 lb-pi de couple, avec 85 pour cent de ce couple disponible dès 2.000 tr / min. Equipé d'une boîte manuelle à six vitesses, la Porsche Boxster S accélère de 0 à 62 mph (100 kmh), soit 5,7 secondes à peine.

Pour faire face à la puissance du moteur, la Porsche Boxster S est équipé d'une transmission manuelle à six vitesses de série, avec les cinq vitesses Tiptronic S automatique en option. Avec la boîte manuelle, la Porsche Boxster S atteindra 165 mph (264 km / h) sur la piste d'essai. Avec le S Tiptronic, il peut accélérer jusqu'à 62 mph (100 km / h) en 6,4 secondes et atteindre une vitesse maximale de 160 mph (258 kmh).

La Porsche Boxster S est aussi économe en carburant, avec des figures ville / route de 18/26 mpg (12.8/8.2 l/100km) avec la boîte manuelle et 17/26 mpg (13.6/8.2 l/100km) avec le S. Tiptronic

Pour refroidir son moteur puissant, le Porsche Boxster S a un conduit d'air troisième front qui alimente un radiateur monté sur l'avant. Le exhale Porsche Boxster S par le biais du moteur double tuyau d'échappement.

Précisément à l'écoute réglage de la suspension

La Porsche Boxster S promenades sur une suspension sport optimisé. Par rapport à la norme Boxster, la suspension Boxster S est équipé de haut taux de ressorts et amortissement des chocs, arrière plus long bras inférieurs cet orteil augmentation-de la rigidité, les roulements de roues plus grandes que la rigidité de carrossage augmentation pour assurer la stabilité dans les virages à haute vitesse et standard, léger roues de 17 pouces avec pneus 205/50 Z-évalué à l'avant et 225/40 pneus Z-évalué dans le dos.
Porsche Boxster S (2004)


Facultatif léger roues de 18 pouces à l'avant et 225/40 265/35 pneus arrière sont disponibles.

La Porsche Boxster S a 12,53 x 1,10 pouces (318x28 mm) avant et 11,78 x 0,95 (299 x 24 mm) disques de frein arrière, tout comme ceux utilisés sur la Porsche 911 Carrera. La Porsche Boxster S a également étriers de freins de couleur rouge.

intérieur spécial trim

L'intérieur de son cockpit, le Porsche Boxster S a distinctif de couleur titane assiette et unique jauges gris-face.

liste impressionnante de caractéristiques de série

En 2004, Porsche Boxster S est équipé d'un confort standard étendu et équipements de confort, y compris les phares antibrouillard, un système de lave-glace chauffant, chauffants à réglage électrique rétroviseurs latéraux, un toit électrique avec lunette arrière en verre, portes à distance et de l'avant et serrures du coffre arrière (avec son architecture à moteur central, le Boxster a à la fois avant et arrière troncs qui offrent un combiné 9,1 cu.-ft. (258 litres) d'espace de stockage) et d'un transpondeur clé du système anti-vol avec dispositif d'immobilisation.

Également de série de sièges à dessus en cuir avec inclinaison à réglage électrique, cuir-Volant à trois branches, pommeau, accoudoirs de portes et de frein à main, une colonne de direction télescopique, des commandes à une touche pour ouvrir ou fermer les fenêtres; climatisation automatique avec un l'odeur de la poussière de pollen / filtre et le filtre à charbon, une radio numérique avec lecteur de CD au tableau de bord; deux porte-gobelets qui apparaissent sur le tableau de bord, une grande boîte à gants, éclairée et de verrouillage avec un 305 cu.-in. (5,0 litres) de capacité, et s'allume orientation intérieure.

Beaucoup d'options disponibles

équipements en option comprend un système de sonorisation Bose numérique, Porsche Stability Management, sellerie cuir, sièges chauffants, phares bi-xénon, un déflecteur d'air en trois parties, aide au stationnement arrière, un système de navigation et un toit rigide amovible en aluminium.

Le système audio Bose propose des équipements sur mesure conçue pour les Porsche Boxster S. Le système Bose combine la musique automobile stéréo symétrique, une scène sonore panoramique, des basses profondes et réponse en fréquence linéaire pour produire la reproduction de la musique vivante, même dans l'environnement difficile d'un intérieur de voiture. Le système de son Bose emploie amplificateurs numériques pour fournir une énergie propre, sans coloration à tout niveau d'écoute. Dans le Boxster, un tableau de 10 haut-parleurs de pointe des mélanges de façon transparente dans des garnitures de cabine, l'élevage et l'élargissement de la scène sonore et d'assurer stéréo symétrique. parleurs de graves puissants sont cachés dans des enveloppes personnalisées pour fournir de superbes performances dans les cabines.

Communiquer à la vitesse de la lumière

Porsche Communication Management System (PCM) est constitué d'un tuner, lecteur CD, système de positionnement global de navigation par satellite et ordinateur de voyage, tous liés par Media Oriented Systems Transport-(MOST) de bus de données numériques. Le système le plus intègre des conducteurs de lumière-ondes qui échangent des données entre les composants individuels, sans perte de qualité et à des vitesses ultra-haute.

PCM comprend un 5,8-pouces (147 mm) écran couleur avec son format 16:9 et d'un clavier 12-position pour entrer facilement et efficacement les fréquences radio. Le système assure une excellente qualité audio.

Le module de navigation fournit des fonctionnalités telles que carrefour zoom-in, la navigation dynamique pour éviter la congestion, défilement de la carte afin que vous puissiez voir au-delà de votre position actuelle, la planification en tournée avec la capacité de mémoriser jusqu'à huit destinations en ligne et un CD-ROM système qui peut être utilisé pour le système de navigation ou pour la musique.

Disponible: un toit rigide et système de transport de toit

Le déflecteur de vent en option trois pièces réduit le tremblement et le bruit pendant la conduite de haut en bas. Le toit rigide en aluminium en option est entièrement doublé et comprend une lunette arrière en verre avec dégivreur. Un système de toit innovant de transport qui se fixe sur le toit convertibles (ouvert ou fermé) ou le toit rigide en option est également disponible et est adapté pour le transport des skis, kayaks, vélos ou tout autre équipement qui pèse autant que £ 165.