mercredi 29 février 2012

2013 Porsche 911 Carrera S Cabriolet










Avec la Porsche Carrera 911 S Cabriolet, la société Dr. Ing. h.c. F. Porsche AG, Stuttgart, est de doubler le plaisir de conduire à eu de la nouvelle 911 Carrera Cabriolet en mettant un à côté de la Coupé. Le lancement de la nouvelle génération de la classique voiture de sport est suivi quelques mois plus tard par les modèles à toit ouvert de la 911 Carrera et 911 Carrera S dans la nouvelle 911 de conception.

Ce que le Coupé a commencé avec la nouvelle aluminium-acier corps, le Cabriolet se poursuit avec la toute nouvelle, capot unique: Par conséquent, le type 911 ligne de toit est d'abord conservé dans son intégralité. Même quand il est fermé jusqu'à, le Cabriolet a fière allure. Intelligent design léger, même en incluant l'utilisation du magnésium dans la hotte, assure moins de poids et plus de sportivité, une faible consommation de carburant et un plus grand confort. Avec les 911 open-top ainsi, Porsche a réussi à inverser la spirale du poids et de faire les nouveaux modèles Cabrio significativement plus légers que ses prédécesseurs.

Chacun des deux nouveaux Cabriolets a le même moteur que son équivalent Coupé Carrera. L'arrière de la 911 Carrera Cabrio maisons d'un moteur plat de 3,4 litres générant 350 ch (257 kW) de puissance d'entraînement des roues arrière grâce à une transmission manuelle à sept vitesses. Le Cabriolet à toit ouvert Porsche 911 Carrera S est livré avec un 3,8 litres à six cylindres développant 400 ch (294 kW) et aussi une transmission manuelle à sept engins de série. Cela signifie que les 911 open-top ainsi se distancient encore de la concurrence en termes d'efficacité, les deux modèles consomment moins de dix litres de carburant aux 100 kilomètres (NEDC). Les Cabriolets aussi bien avoir la Porsche Doppelkupplungsgetriebe (PDK) disponible en option, offrant la consommation de carburant encore plus faible et les temps d'accélération plus courts.
2013 Porsche 911 Carrera S Cabriolet


Avec l'allongement de l'empattement par rapport au modèle précédent, la piste avant plus large et la nouvelle direction assistée électro-mécanique, les Cabriolets nouveaux offrent des caractéristiques de conduite encore plus sportif, une plus grande précision et d'agilité. Selon le modèle, il existe d'autres standards ou en option des systèmes de contrôle actifs disponibles ainsi que renforcer la dynamique de conduite.

La 911 Carrera Cabriolet sera lancé en Allemagne le 3 Mars 2012. Les prix pour la Porsche 911 Carrera Cabriolet début en Allemagne avec 100,532 euros, Cabriolet, le Porsche Carrera 911 S commence avec 114,931 euros, y compris taxe à valeur ajoutée dans les deux cas.

Open-top léger avec 911 nouveau langage de conception

La conception de la nouvelle Porsche 911 Carrera Cabriolet se fait l'écho de style de son prédécesseur tout en développant un langage de conception entièrement nouvelle: grâce à un empattement plus long combiné avec plus courts surplombs, le véhicule prend un compact, fait de mesurer l'impression. Une hauteur du véhicule réduit de quatre autres millimètres (trois millimètres dans le cas de la 911 Carrera S) par rapport à la 911 Carrera Coupé frappe un ton résolument sportive en apparence.

À la suite de la piste avant 52 mm plus large par rapport à la devancière, la nouvelle 911 Carrera Cabriolet a une position encore plus solide sur la route. Largeur 61 mm plus grande du véhicule à l'avant crée une silhouette véhicule encore plus harmonieuse. Grandes prises d'air sous les phares avant réaménagées souligner l'aspect saisissant. Avec la nouvelle phares bi-xénon, ils donnent la nouvelle Porsche 911 Carrera Cabriolet un visage distinctif.

L'extrémité arrière se fait l'écho des look sportif de la fin avant de la voiture. Il se caractérise en particulier par le nouveau spoiler arrière plus large ci-dessous les entrées d'air moteur air couvercle. Le bord extérieur du couvercle est une partie du bord de conception continue, qui met l'accent intelligemment la largeur du véhicule. Les dimensions compactes du système réaménagé haut lorsqu'il est rangé permis à l'espace au-dessus du moteur pour être utilisés au mieux. Le résultat: une section plane élégamment et harmonieux arrière.

Corps: encore plus rigide et jusqu'à 60 kg plus léger

Le léger et innovant du corps de la famille 911 Carrera a été repensé de fond en comble pour Coupé et Cabriolet ressemblent. Cela signifie que la 911 à toit ouvert et de partager le modèle à toit fixe à la fois les avantages de poids du corps en aluminium-acier et la rigidité nettement améliorée, complétée par des éléments de renfort locaux. Il était possible d'améliorer la rigidité en torsion dynamique, qui a une influence cruciale sur le confort, de 18 pour cent dans les nouveaux modèles Porsche 911 Carrera Cabriolet. Nonobstant les dimensions accrues de la 911 Carrera Cabriolet, tous les mesures dans leur ensemble ont donné des réductions de poids significatives par rapport aux modèles précédents.

Ambiance raffinée avec nombreuses options de personnalisation

L'équipement des modèles à toit ouvert des 911 Carrera intérieur suit largement le concept intérieur du Coupé. Comme précédemment, un élément de design central est la console centrale se levant à l'avant. Il assure une meilleure ergonomie par une intégration plus étroite du conducteur et du passager avant.

Le nouveau concept de fonctionnement permet le contrôle des fonctions centrales du véhicule simple et intuitive. Les Cabriolets nouvelles offrent également plus de confort à l'arrière. Par exemple, la longueur plus courte installation du système de protection contre le renversement nouvelle crée plus d'espace par rapport au modèle prédécesseur.

Le tableau de bord est classiquement aménagée. La marque 911 de cinq instruments ronds de fournir toutes les informations importantes sur l'état de fonctionnement du véhicule. Le nouveau 4,8-pouces, haute résolution, écran couleur TFT du tableau de bord vers la droite du compte-tours contient de nombreuses options d'affichage configurables pour l'état du véhicule, audio, téléphone, navigation, affichage de la carte, sur ordinateur de bord et de surveillance de pression des pneus . Avec le Pack Sport Chrono optionnel, un soi-disant G-Force d'affichage pour montrer l'accélération longitudinale et latérale peut être consulté sur l'écran multi-fonctions. Les véhicules à transmission manuelle disposent également d'un affichage assistant de décalage pour des performances optimisées de conduite. L'assistant de conduite présentait la lumière en tant que norme commute automatiquement entre feux de jour à feux de croisement au crépuscule et, par exemple, lors de la traversée des tunnels.

Système de siège sportif avec une plus grande plage de réglage en tant que norme

L'intérieur de la Porsche 911 Carrera Cabriolet est arrondi par le système de siège sport, présenté comme la norme, avec inclinaison du dossier réglable électriquement et de la hauteur. Au-delà de la fonctionnalité de sécurité standard, les sièges optionnels de sport entièrement électrique avec réglage de l'offre de 14 manière alimenté électriquement réglage longitudinal, angle du coussin du siège, réglage de la hauteur coussin et à quatre voies de réglage lombaire. La façon dont 18 Sièges sport adaptatifs Plus et le siège de premier plan renforce, également disponible en option, le réglage caractéristique supplémentaire du coussin du siège et le siège arrière pour traversins support latéral optimal dans n'importe quelle situation de conduite. Les deux versions incluent le paquet de mémoire et colonne de direction électrique. En conjonction avec option sièges chauffants, ventilation des sièges est disponible pour toutes les versions de sièges sport.

Pack Audio Plus présenté comme la norme, haut de gamme, les systèmes sonores de Burmester ® et BOSE ® sur demande

Le nouveau système audio CDR-31, combiné avec le Pack Audio Plus, présenté comme la norme, fournit des informations acoustiques et de divertissement. Porsche a fait équipe avec Burmester ® pour développer un système spécial pour la 911 Carrera que le haut de gamme offre le système sonore. L'expérience des multiples systèmes primés dans la Panamera et Cayenne a été mise à profit pour atteindre la production totale et une qualité sonore sans précédent dans le segment des voitures de sport. Le système est composé de douze haut-parleurs commandés individuellement, y compris un actif soi-disant subwoofer intégré dans la coque avec 140 haut-parleur de diamètre en millimètres et intégré de classe 300 watts de sortie D stade; complétés par 12 canaux d'amplification d'une puissance totale de plus de 800 watts.

Le système BOSE ® Surround Sound continue à être proposé en option. Il dispose également de douze haut-parleurs, y compris un caisson de basses actif de 100 watts intégré dans la coque avec le stade de classe D et de sortie de diamètre 200 mm haut-parleur ainsi que huit canaux d'amplification, assurant une expérience impressionnante sonore. Cette délivre une puissance globale de 445 watts.

Innovative toit léger avec des caractéristiques Coupé

L'attention-getter avec la 911 Carrera Cabriolet est le panneau supérieur unique et toute nouvelle proue. Merci à la technologie innovante, il a été possible pour la première fois pour atteindre la courbure du toit précédemment irréalisable Coupé-comme de la partie supérieure fermée, qui offre des avantages aérodynamiques-dessus le marché. En outre, le poids de tout le sommet reste sur un pied d'égalité avec le modèle précédent, malgré la longueur et un confort accrus considérablement améliorée.

Le dessus peut être ouvert et fermé en 30 secondes environ, respectivement, - comme dans le cas de son prédécesseur jusqu'à une vitesse de 50 kmh. Il est actionné au moyen d'un bouton sur la console centrale ou, de l'extérieur, au moyen de la télécommande.

Porsche a toujours fixé les normes les plus élevées pour le sommet 911. C'est pourquoi le nouveau toit pliant ainsi - comme avec tous les 911 précédent - est un développement totalement autonome. La première caractéristique distinctive est apparente à un coup d'œil: le toit en tissu est tendu en arc de cercle élégant du cadre de fenêtre avant pour le compartiment de capote avec un style qui est presque identique à celui du Coupé. Aucun arceaux sont perceptibles sous le tissu, ni y at-il des sections qui interrompent le design fluide. Même la vitre arrière chauffante est pratiquement affleurants grâce à une technique nouvelle et est intégré avec le couvercle avec seulement le plus discret des coutures.

Porsche nouveau développement: Léger top arc de magnésium panneau

Critique à cette forme, précédemment irréalisable avec des sommets de tissu, est le design innovant, un haut arc panneau. Cela entraîne l'ensemble du tissu supérieure -, à l'exception des panneaux latéraux - étant tendue sur une surface du toit rigide comprenant quatre directement attenante à segments individuels. Les quatre éléments sont le cadre de toit avant, deux arcs de panneaux et de la lunette arrière, le cadre de ce qui est en magnésium, comme les autres segments.

Avec le couvercle fermé, les occupants jouissent d'un niveau du climat et de bruit de confort qui se rapproche de celle du Coupé que jamais. Par exemple, le matériau extérieur est sous-tendue sur toute sa surface avec un tapis isolant. A l'intérieur, les segments de toit sont recouverts de garnitures de toit de dimensions stables qui transmettent un sentiment intérieur confortable. Les panneaux latéraux sont ainsi entièrement revêtue de tissu de telle sorte que le capot est fermé, aucun des composants électroniques sont visibles plus longtemps. La marge ainsi est aussi globalement les mêmes que dans le Coupé.

Nouveau: déflecteur Entièrement intégré vent électrique

Une autre innovation dans le Porsche 911 Carrera Cabriolet est le déflecteur intégré dans le vent électrique. Cela facilite le montage et le renvoi d'une chose du passé. Le déflecteur de vent nouveau est fixé à un support de tension en forme de U, qui est pleinement intégré dans la zone arrière quand ils sont rétractés, ce qui ne pas empiéter sur l'espace disponible sur les sièges arrière. À la simple pression d'un bouton, ce support se déploie dans les deux secondes, dans le processus de déroulement d'un maillage qui est tendue à angle droit par un support de déviation mobile deuxièmes derrière les accoudoirs des sièges avant. Le déflecteur de vent peut être déployé à une vitesse de 120 kilomètres par heure.

Sportive, la suspension plus confortable

La refonte complète de la suspension a un effet d'entraînement sur la sportivité de la nouvelle 911 Carrera Cabriolet et le confort ainsi. Dans les deux modèles, les 100 millimètres plus long empattement garantit la stabilité de conduite significativement plus élevée à haute vitesse.

La largeur plus large voie avant de 46 millimètres pour la 911 Carrera Cabriolet et 52 millimètres pour la 911 Carrera Cabriolet S, améliore encore la stabilité de conduite et d'agilité dans les virages. En outre - selon le modèle présenté en standard ou en option - le renforcement de Porsche Active Suspension Management (PASM), le nouveau contrôle Porsche Dynamic Chassis, la direction assistée entièrement remanié électro-mécanique, Porsche Torque Vectoring (PTV), la modification de système de freinage et de nouvelles jantes et des pneus de garantir des performances de conduite de premier ordre.

Electro-mécanique de direction avec une précision marque Porsche et la rétroaction

La nouvelle 911 Carrera génération voit la première utilisation de Porsche de la direction assistée électro-mécanique, qui est largement supérieur à tout autre système sur le marché en termes de son efficacité et sa précision. L'avantage fondamental par rapport à direction assistée hydraulique est la réduction de la consommation de carburant d'au moins 0,1 l/100 km. D'autres nouvelles fonctions encore améliorer le confort et la sécurité. Des commentaires spécifiques est transmis au pilote par l'intermédiaire du volant et des influences négatives ou inutiles sont filtrées.

Plus rapide et plus sûre dans les virages: Porsche Torque Vectoring

Dans la nouvelle 911, Porsche Torque Vectoring (PTV) assure une agilité encore plus grande, présenté comme la norme dans le toit ouvert 911 Carrera S et disponible en option pour la Porsche 911 Carrera Cabriolet. Le système est disponible en deux versions: la version PTV avec blocage de différentiel mécanique lorsque jumelé avec une transmission manuelle et dans les véhicules PDK que PTV Plus avec contrôle électronique, blocage de différentiel entièrement variable. En un mot, PTV / PTV Plus améliore le comportement de direction du véhicule et de précision au moyen d'interventions précisément modulées de freinage sur la roue arrière intérieure lors entraînée dans un style très dynamique.

Option: Pack Sport Chrono accentue tous les 911 sportifs caractéristiques

Tous les nouveaux modèles 911 Carrera disposent d'un bouton Sport en tant que norme. Il permet au conducteur de choisir entre réglage confortable ou de carburant plus efficace et une configuration plus sportive. Le sport en option Pack Chrono Sport avec plus bouton '+' permet d'une propagation encore plus important entre une configuration sportive et confort de conduite au quotidien. En plus de préciser tous les systèmes concernés et les fonctions pour une performance maximale, pour la première fois le Pack Sport Chrono comporte contrôlées, supports de moteur dynamiques. Les supports de moteur magnéto-rhéologiques ont été améliorées sur la base de la technologie introduite dans la 911 GT3 et optimisé pour la nouvelle 911 Carrera.

Courtoisie des performances haut de Chassis Control Porsche Dynamic

Une contribution essentielle à l'amélioration des performances impressionnantes de la nouvelle 911 de génération est faite par Chassis Control Porsche Dynamic (PDCC), disponible en option pour la 911 Carrera S. Equipé de ce système, le modèle à toit ouvert ainsi atteint un nouveau niveau de l'accélération latérale et la manipulation. Inclinaison latérale du véhicule, par exemple en entrée de virage, dans les virages et changements de voie à grande vitesse est presque entièrement compensée par le système de stabilisation variable jusqu'à l'accélération latérale maximale.

Porsche Intelligent Performance: plus de puissance, faible consommation de carburant exemplaire

Les modèles de production de la 911 décapotable ont traditionnellement les mêmes moteurs que les coupés. Cela n'a pas changé avec la nouvelle génération. Mais, en retour, les différences avec les modèles précédents sont devenus d'autant plus grande: développé en conformité avec le principe de la Porsche Intelligent Performance, la consommation de carburant a diminué et la production a augmenté.

Avec l'aimable autorisation d'améliorations dans le moteur lui-même, accompagnés par les nouvelles fonctions de gestion thermique, à bord de récupération du système électrique et auto fonction start / stop, les nouveaux modèles sont jusqu'à 15 pour cent plus économique et plus jusqu'à 15 ch de plus puissant. En bref: même un cabriolet, la 911 Carrera reste, par une marge plus grande encore, l'indice de référence pour la performance efficace entre les voitures de sport haut de gamme.

L'efficacité intelligente: la récupération du système électrique, la gestion thermique, en roue libre

Pour accroître l'efficacité, les moteurs boxer disposent de récupération du système électrique et la carte contrôlée par l'eau de refroidissement thermique management.These seules mesures de réduire la consommation de carburant basée sur le cycle NEDC de 0,45 l/100 km. Mais il ne s'arrête pas là: Porsche lance l'auto start / stop la fonction pour toutes les variantes de transmission de la nouvelle 911 Carrera génération - y compris pour la transmission manuelle. Les interruptions occasionnelles de courtes ont un grand effet: le moteur de coupure automatique lorsque le véhicule est à l'arrêt est de sauver 0,6 litres de carburant pour 100 kilomètres parcourus sur la base du cycle NEDC.

Le principe de seulement en s'appuyant sur la puissance du moteur quand il est réellement nécessaire a abouti à une fonction nouvelle voiture de sport dans la nouvelle 911 Carrera avec boîte PDK: cabotage. En principe, cabotage n'est rien d'autre que la voiture roulait sans pouvoir, et, par conséquent, vous pouvez parvenir à une consommation de carburant sur une distance limitée équivalent à quand le moteur est au ralenti. En pratique, cela signifie des économies de carburant pouvant aller jusqu'à un litre aux 100 kilomètres avec un style de conduite avant-gardistes dans la conduite quotidienne.

Symposer sonore pour le plaisir de conduite acoustique encore plus intense

La nouvelle Porsche 911 Carrera génération offre au conducteur un plaisir de conduite encore plus sportive, son-sage aussi bien. Et que non seulement avec le haut vers le bas: l'Symposer Sound, présenté comme la norme dans les deux modèles, assure une sonorité du moteur, même plus riche en viande et sportive à l'intérieur et est contrôlée au moyen de la touche Sport, présentés en tant que norme.

Spécification technique
Porsche 911 Carrera Cabriolet: moteur boxer de 3,4 litres avec 350 ch (257 kW); arrière roues motrices, transmission manuelle à sept vitesses, en option à sept vitesses Porsche Doppelkupplungsgetriebe-(PDK), l'accélération 0 à 100 km / h en 5,0 secondes , avec la boîte PDK en 4,8 secondes (4,6 secondes avec le Pack Sport Chrono); vitesse de pointe 286 kmh, avec la boîte PDK 284 kmh; la consommation de carburant (cycle NEDC) 9,2 l/100 km, CO2 217 g / km; avec la boîte PDK 8,4 l / 100 km de CO2 198 g / km.
Porsche 911 Carrera S Cabriolet: moteur boxer de 3,8 litres avec 400 ch (294 kW); arrière roues motrices, transmission manuelle à sept vitesses, en option à sept vitesses Porsche Doppelkupplungsgetriebe-(PDK), l'accélération de 0 à 100 km / h en 4,7 secondes, avec la boîte PDK en 4,5 secondes (4,3 secondes avec le Pack Sport Chrono); vitesse de pointe 301 kmh, avec la boîte PDK 299 kmh; la consommation de carburant (cycle NEDC) 9,7 l/100 km, CO2 229 g / km; avec la boîte PDK 8.9 l/100 km CO2 210 g / km.
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2013 Porsche 911 Carrera S Cabriolet










Avec la Porsche Carrera 911 S Cabriolet, la société Dr. Ing. h.c. F. Porsche AG, Stuttgart, est de doubler le plaisir de conduire à eu de la nouvelle 911 Carrera Cabriolet en mettant un à côté de la Coupé. Le lancement de la nouvelle génération de la classique voiture de sport est suivi quelques mois plus tard par les modèles à toit ouvert de la 911 Carrera et 911 Carrera S dans la nouvelle 911 de conception.

Ce que le Coupé a commencé avec la nouvelle aluminium-acier corps, le Cabriolet se poursuit avec la toute nouvelle, capot unique: Par conséquent, le type 911 ligne de toit est d'abord conservé dans son intégralité. Même quand il est fermé jusqu'à, le Cabriolet a fière allure. Intelligent design léger, même en incluant l'utilisation du magnésium dans la hotte, assure moins de poids et plus de sportivité, une faible consommation de carburant et un plus grand confort. Avec les 911 open-top ainsi, Porsche a réussi à inverser la spirale du poids et de faire les nouveaux modèles Cabrio significativement plus légers que ses prédécesseurs.

Chacun des deux nouveaux Cabriolets a le même moteur que son équivalent Coupé Carrera. L'arrière de la 911 Carrera Cabrio maisons d'un moteur plat de 3,4 litres générant 350 ch (257 kW) de puissance d'entraînement des roues arrière grâce à une transmission manuelle à sept vitesses. Le Cabriolet à toit ouvert Porsche 911 Carrera S est livré avec un 3,8 litres à six cylindres développant 400 ch (294 kW) et aussi une transmission manuelle à sept engins de série. Cela signifie que les 911 open-top ainsi se distancient encore de la concurrence en termes d'efficacité, les deux modèles consomment moins de dix litres de carburant aux 100 kilomètres (NEDC). Les Cabriolets aussi bien avoir la Porsche Doppelkupplungsgetriebe (PDK) disponible en option, offrant la consommation de carburant encore plus faible et les temps d'accélération plus courts.
2013 Porsche 911 Carrera S Cabriolet


Avec l'allongement de l'empattement par rapport au modèle précédent, la piste avant plus large et la nouvelle direction assistée électro-mécanique, les Cabriolets nouveaux offrent des caractéristiques de conduite encore plus sportif, une plus grande précision et d'agilité. Selon le modèle, il existe d'autres standards ou en option des systèmes de contrôle actifs disponibles ainsi que renforcer la dynamique de conduite.

La 911 Carrera Cabriolet sera lancé en Allemagne le 3 Mars 2012. Les prix pour la Porsche 911 Carrera Cabriolet début en Allemagne avec 100,532 euros, Cabriolet, le Porsche Carrera 911 S commence avec 114,931 euros, y compris taxe à valeur ajoutée dans les deux cas.

Open-top léger avec 911 nouveau langage de conception

La conception de la nouvelle Porsche 911 Carrera Cabriolet se fait l'écho de style de son prédécesseur tout en développant un langage de conception entièrement nouvelle: grâce à un empattement plus long combiné avec plus courts surplombs, le véhicule prend un compact, fait de mesurer l'impression. Une hauteur du véhicule réduit de quatre autres millimètres (trois millimètres dans le cas de la 911 Carrera S) par rapport à la 911 Carrera Coupé frappe un ton résolument sportive en apparence.

À la suite de la piste avant 52 mm plus large par rapport à la devancière, la nouvelle 911 Carrera Cabriolet a une position encore plus solide sur la route. Largeur 61 mm plus grande du véhicule à l'avant crée une silhouette véhicule encore plus harmonieuse. Grandes prises d'air sous les phares avant réaménagées souligner l'aspect saisissant. Avec la nouvelle phares bi-xénon, ils donnent la nouvelle Porsche 911 Carrera Cabriolet un visage distinctif.

L'extrémité arrière se fait l'écho des look sportif de la fin avant de la voiture. Il se caractérise en particulier par le nouveau spoiler arrière plus large ci-dessous les entrées d'air moteur air couvercle. Le bord extérieur du couvercle est une partie du bord de conception continue, qui met l'accent intelligemment la largeur du véhicule. Les dimensions compactes du système réaménagé haut lorsqu'il est rangé permis à l'espace au-dessus du moteur pour être utilisés au mieux. Le résultat: une section plane élégamment et harmonieux arrière.

Corps: encore plus rigide et jusqu'à 60 kg plus léger

Le léger et innovant du corps de la famille 911 Carrera a été repensé de fond en comble pour Coupé et Cabriolet ressemblent. Cela signifie que la 911 à toit ouvert et de partager le modèle à toit fixe à la fois les avantages de poids du corps en aluminium-acier et la rigidité nettement améliorée, complétée par des éléments de renfort locaux. Il était possible d'améliorer la rigidité en torsion dynamique, qui a une influence cruciale sur le confort, de 18 pour cent dans les nouveaux modèles Porsche 911 Carrera Cabriolet. Nonobstant les dimensions accrues de la 911 Carrera Cabriolet, tous les mesures dans leur ensemble ont donné des réductions de poids significatives par rapport aux modèles précédents.

Ambiance raffinée avec nombreuses options de personnalisation

L'équipement des modèles à toit ouvert des 911 Carrera intérieur suit largement le concept intérieur du Coupé. Comme précédemment, un élément de design central est la console centrale se levant à l'avant. Il assure une meilleure ergonomie par une intégration plus étroite du conducteur et du passager avant.

Le nouveau concept de fonctionnement permet le contrôle des fonctions centrales du véhicule simple et intuitive. Les Cabriolets nouvelles offrent également plus de confort à l'arrière. Par exemple, la longueur plus courte installation du système de protection contre le renversement nouvelle crée plus d'espace par rapport au modèle prédécesseur.

Le tableau de bord est classiquement aménagée. La marque 911 de cinq instruments ronds de fournir toutes les informations importantes sur l'état de fonctionnement du véhicule. Le nouveau 4,8-pouces, haute résolution, écran couleur TFT du tableau de bord vers la droite du compte-tours contient de nombreuses options d'affichage configurables pour l'état du véhicule, audio, téléphone, navigation, affichage de la carte, sur ordinateur de bord et de surveillance de pression des pneus . Avec le Pack Sport Chrono optionnel, un soi-disant G-Force d'affichage pour montrer l'accélération longitudinale et latérale peut être consulté sur l'écran multi-fonctions. Les véhicules à transmission manuelle disposent également d'un affichage assistant de décalage pour des performances optimisées de conduite. L'assistant de conduite présentait la lumière en tant que norme commute automatiquement entre feux de jour à feux de croisement au crépuscule et, par exemple, lors de la traversée des tunnels.

Système de siège sportif avec une plus grande plage de réglage en tant que norme

L'intérieur de la Porsche 911 Carrera Cabriolet est arrondi par le système de siège sport, présenté comme la norme, avec inclinaison du dossier réglable électriquement et de la hauteur. Au-delà de la fonctionnalité de sécurité standard, les sièges optionnels de sport entièrement électrique avec réglage de l'offre de 14 manière alimenté électriquement réglage longitudinal, angle du coussin du siège, réglage de la hauteur coussin et à quatre voies de réglage lombaire. La façon dont 18 Sièges sport adaptatifs Plus et le siège de premier plan renforce, également disponible en option, le réglage caractéristique supplémentaire du coussin du siège et le siège arrière pour traversins support latéral optimal dans n'importe quelle situation de conduite. Les deux versions incluent le paquet de mémoire et colonne de direction électrique. En conjonction avec option sièges chauffants, ventilation des sièges est disponible pour toutes les versions de sièges sport.

Pack Audio Plus présenté comme la norme, haut de gamme, les systèmes sonores de Burmester ® et BOSE ® sur demande

Le nouveau système audio CDR-31, combiné avec le Pack Audio Plus, présenté comme la norme, fournit des informations acoustiques et de divertissement. Porsche a fait équipe avec Burmester ® pour développer un système spécial pour la 911 Carrera que le haut de gamme offre le système sonore. L'expérience des multiples systèmes primés dans la Panamera et Cayenne a été mise à profit pour atteindre la production totale et une qualité sonore sans précédent dans le segment des voitures de sport. Le système est composé de douze haut-parleurs commandés individuellement, y compris un actif soi-disant subwoofer intégré dans la coque avec 140 haut-parleur de diamètre en millimètres et intégré de classe 300 watts de sortie D stade; complétés par 12 canaux d'amplification d'une puissance totale de plus de 800 watts.

Le système BOSE ® Surround Sound continue à être proposé en option. Il dispose également de douze haut-parleurs, y compris un caisson de basses actif de 100 watts intégré dans la coque avec le stade de classe D et de sortie de diamètre 200 mm haut-parleur ainsi que huit canaux d'amplification, assurant une expérience impressionnante sonore. Cette délivre une puissance globale de 445 watts.

Innovative toit léger avec des caractéristiques Coupé

L'attention-getter avec la 911 Carrera Cabriolet est le panneau supérieur unique et toute nouvelle proue. Merci à la technologie innovante, il a été possible pour la première fois pour atteindre la courbure du toit précédemment irréalisable Coupé-comme de la partie supérieure fermée, qui offre des avantages aérodynamiques-dessus le marché. En outre, le poids de tout le sommet reste sur un pied d'égalité avec le modèle précédent, malgré la longueur et un confort accrus considérablement améliorée.

Le dessus peut être ouvert et fermé en 30 secondes environ, respectivement, - comme dans le cas de son prédécesseur jusqu'à une vitesse de 50 kmh. Il est actionné au moyen d'un bouton sur la console centrale ou, de l'extérieur, au moyen de la télécommande.

Porsche a toujours fixé les normes les plus élevées pour le sommet 911. C'est pourquoi le nouveau toit pliant ainsi - comme avec tous les 911 précédent - est un développement totalement autonome. La première caractéristique distinctive est apparente à un coup d'œil: le toit en tissu est tendu en arc de cercle élégant du cadre de fenêtre avant pour le compartiment de capote avec un style qui est presque identique à celui du Coupé. Aucun arceaux sont perceptibles sous le tissu, ni y at-il des sections qui interrompent le design fluide. Même la vitre arrière chauffante est pratiquement affleurants grâce à une technique nouvelle et est intégré avec le couvercle avec seulement le plus discret des coutures.

Porsche nouveau développement: Léger top arc de magnésium panneau

Critique à cette forme, précédemment irréalisable avec des sommets de tissu, est le design innovant, un haut arc panneau. Cela entraîne l'ensemble du tissu supérieure -, à l'exception des panneaux latéraux - étant tendue sur une surface du toit rigide comprenant quatre directement attenante à segments individuels. Les quatre éléments sont le cadre de toit avant, deux arcs de panneaux et de la lunette arrière, le cadre de ce qui est en magnésium, comme les autres segments.

Avec le couvercle fermé, les occupants jouissent d'un niveau du climat et de bruit de confort qui se rapproche de celle du Coupé que jamais. Par exemple, le matériau extérieur est sous-tendue sur toute sa surface avec un tapis isolant. A l'intérieur, les segments de toit sont recouverts de garnitures de toit de dimensions stables qui transmettent un sentiment intérieur confortable. Les panneaux latéraux sont ainsi entièrement revêtue de tissu de telle sorte que le capot est fermé, aucun des composants électroniques sont visibles plus longtemps. La marge ainsi est aussi globalement les mêmes que dans le Coupé.

Nouveau: déflecteur Entièrement intégré vent électrique

Une autre innovation dans le Porsche 911 Carrera Cabriolet est le déflecteur intégré dans le vent électrique. Cela facilite le montage et le renvoi d'une chose du passé. Le déflecteur de vent nouveau est fixé à un support de tension en forme de U, qui est pleinement intégré dans la zone arrière quand ils sont rétractés, ce qui ne pas empiéter sur l'espace disponible sur les sièges arrière. À la simple pression d'un bouton, ce support se déploie dans les deux secondes, dans le processus de déroulement d'un maillage qui est tendue à angle droit par un support de déviation mobile deuxièmes derrière les accoudoirs des sièges avant. Le déflecteur de vent peut être déployé à une vitesse de 120 kilomètres par heure.

Sportive, la suspension plus confortable

La refonte complète de la suspension a un effet d'entraînement sur la sportivité de la nouvelle 911 Carrera Cabriolet et le confort ainsi. Dans les deux modèles, les 100 millimètres plus long empattement garantit la stabilité de conduite significativement plus élevée à haute vitesse.

La largeur plus large voie avant de 46 millimètres pour la 911 Carrera Cabriolet et 52 millimètres pour la 911 Carrera Cabriolet S, améliore encore la stabilité de conduite et d'agilité dans les virages. En outre - selon le modèle présenté en standard ou en option - le renforcement de Porsche Active Suspension Management (PASM), le nouveau contrôle Porsche Dynamic Chassis, la direction assistée entièrement remanié électro-mécanique, Porsche Torque Vectoring (PTV), la modification de système de freinage et de nouvelles jantes et des pneus de garantir des performances de conduite de premier ordre.

Electro-mécanique de direction avec une précision marque Porsche et la rétroaction

La nouvelle 911 Carrera génération voit la première utilisation de Porsche de la direction assistée électro-mécanique, qui est largement supérieur à tout autre système sur le marché en termes de son efficacité et sa précision. L'avantage fondamental par rapport à direction assistée hydraulique est la réduction de la consommation de carburant d'au moins 0,1 l/100 km. D'autres nouvelles fonctions encore améliorer le confort et la sécurité. Des commentaires spécifiques est transmis au pilote par l'intermédiaire du volant et des influences négatives ou inutiles sont filtrées.

Plus rapide et plus sûre dans les virages: Porsche Torque Vectoring

Dans la nouvelle 911, Porsche Torque Vectoring (PTV) assure une agilité encore plus grande, présenté comme la norme dans le toit ouvert 911 Carrera S et disponible en option pour la Porsche 911 Carrera Cabriolet. Le système est disponible en deux versions: la version PTV avec blocage de différentiel mécanique lorsque jumelé avec une transmission manuelle et dans les véhicules PDK que PTV Plus avec contrôle électronique, blocage de différentiel entièrement variable. En un mot, PTV / PTV Plus améliore le comportement de direction du véhicule et de précision au moyen d'interventions précisément modulées de freinage sur la roue arrière intérieure lors entraînée dans un style très dynamique.

Option: Pack Sport Chrono accentue tous les 911 sportifs caractéristiques

Tous les nouveaux modèles 911 Carrera disposent d'un bouton Sport en tant que norme. Il permet au conducteur de choisir entre réglage confortable ou de carburant plus efficace et une configuration plus sportive. Le sport en option Pack Chrono Sport avec plus bouton '+' permet d'une propagation encore plus important entre une configuration sportive et confort de conduite au quotidien. En plus de préciser tous les systèmes concernés et les fonctions pour une performance maximale, pour la première fois le Pack Sport Chrono comporte contrôlées, supports de moteur dynamiques. Les supports de moteur magnéto-rhéologiques ont été améliorées sur la base de la technologie introduite dans la 911 GT3 et optimisé pour la nouvelle 911 Carrera.

Courtoisie des performances haut de Chassis Control Porsche Dynamic

Une contribution essentielle à l'amélioration des performances impressionnantes de la nouvelle 911 de génération est faite par Chassis Control Porsche Dynamic (PDCC), disponible en option pour la 911 Carrera S. Equipé de ce système, le modèle à toit ouvert ainsi atteint un nouveau niveau de l'accélération latérale et la manipulation. Inclinaison latérale du véhicule, par exemple en entrée de virage, dans les virages et changements de voie à grande vitesse est presque entièrement compensée par le système de stabilisation variable jusqu'à l'accélération latérale maximale.

Porsche Intelligent Performance: plus de puissance, faible consommation de carburant exemplaire

Les modèles de production de la 911 décapotable ont traditionnellement les mêmes moteurs que les coupés. Cela n'a pas changé avec la nouvelle génération. Mais, en retour, les différences avec les modèles précédents sont devenus d'autant plus grande: développé en conformité avec le principe de la Porsche Intelligent Performance, la consommation de carburant a diminué et la production a augmenté.

Avec l'aimable autorisation d'améliorations dans le moteur lui-même, accompagnés par les nouvelles fonctions de gestion thermique, à bord de récupération du système électrique et auto fonction start / stop, les nouveaux modèles sont jusqu'à 15 pour cent plus économique et plus jusqu'à 15 ch de plus puissant. En bref: même un cabriolet, la 911 Carrera reste, par une marge plus grande encore, l'indice de référence pour la performance efficace entre les voitures de sport haut de gamme.

L'efficacité intelligente: la récupération du système électrique, la gestion thermique, en roue libre

Pour accroître l'efficacité, les moteurs boxer disposent de récupération du système électrique et la carte contrôlée par l'eau de refroidissement thermique management.These seules mesures de réduire la consommation de carburant basée sur le cycle NEDC de 0,45 l/100 km. Mais il ne s'arrête pas là: Porsche lance l'auto start / stop la fonction pour toutes les variantes de transmission de la nouvelle 911 Carrera génération - y compris pour la transmission manuelle. Les interruptions occasionnelles de courtes ont un grand effet: le moteur de coupure automatique lorsque le véhicule est à l'arrêt est de sauver 0,6 litres de carburant pour 100 kilomètres parcourus sur la base du cycle NEDC.

Le principe de seulement en s'appuyant sur la puissance du moteur quand il est réellement nécessaire a abouti à une fonction nouvelle voiture de sport dans la nouvelle 911 Carrera avec boîte PDK: cabotage. En principe, cabotage n'est rien d'autre que la voiture roulait sans pouvoir, et, par conséquent, vous pouvez parvenir à une consommation de carburant sur une distance limitée équivalent à quand le moteur est au ralenti. En pratique, cela signifie des économies de carburant pouvant aller jusqu'à un litre aux 100 kilomètres avec un style de conduite avant-gardistes dans la conduite quotidienne.

Symposer sonore pour le plaisir de conduite acoustique encore plus intense

La nouvelle Porsche 911 Carrera génération offre au conducteur un plaisir de conduite encore plus sportive, son-sage aussi bien. Et que non seulement avec le haut vers le bas: l'Symposer Sound, présenté comme la norme dans les deux modèles, assure une sonorité du moteur, même plus riche en viande et sportive à l'intérieur et est contrôlée au moyen de la touche Sport, présentés en tant que norme.

Spécification technique
Porsche 911 Carrera Cabriolet: moteur boxer de 3,4 litres avec 350 ch (257 kW); arrière roues motrices, transmission manuelle à sept vitesses, en option à sept vitesses Porsche Doppelkupplungsgetriebe-(PDK), l'accélération 0 à 100 km / h en 5,0 secondes , avec la boîte PDK en 4,8 secondes (4,6 secondes avec le Pack Sport Chrono); vitesse de pointe 286 kmh, avec la boîte PDK 284 kmh; la consommation de carburant (cycle NEDC) 9,2 l/100 km, CO2 217 g / km; avec la boîte PDK 8,4 l / 100 km de CO2 198 g / km.
Porsche 911 Carrera S Cabriolet: moteur boxer de 3,8 litres avec 400 ch (294 kW); arrière roues motrices, transmission manuelle à sept vitesses, en option à sept vitesses Porsche Doppelkupplungsgetriebe-(PDK), l'accélération de 0 à 100 km / h en 4,7 secondes, avec la boîte PDK en 4,5 secondes (4,3 secondes avec le Pack Sport Chrono); vitesse de pointe 301 kmh, avec la boîte PDK 299 kmh; la consommation de carburant (cycle NEDC) 9,7 l/100 km, CO2 229 g / km; avec la boîte PDK 8.9 l/100 km CO2 210 g / km.