samedi 2 avril 2011

2005 Porsche 911 Carrera Cabriolet










Quelques mois à peine après le lancement du très acclamé nouvelle Porsche 911 Carrera et 911 Carrera S Coupé, Porsche présente les versions cabriolet de deux voitures que les modèles 2005.

Les Coupes peuvent avoir été les 911 premiers nouveaux à atteindre chez les concessionnaires Porsche, mais les versions durs et mous-dessus ont été conçus et développés en parallèle dès le début. Dès le début, la structure de la voiture a été conçu pour fournir la rigidité et la force nécessaires pour des performances dynamiques en circulation et la protection de sécurité exceptionnelles, quel que soit le matériau constituant le toit.

Porsche améliore l'expérience de cabriolet

Ainsi, de 2005 Porsche 911 Carrera et 911 Carrera S Cabriolet non seulement correspondre aux coupes dans leur potentiel de vitesse supérieure, mais possèdent des fonctionnalités de sécurité qui prévoient:
inégalée de faible poids parmi les structures de toit cabriolet;
d'abaisser le centre de gravité - et le contrôle du véhicule ainsi une meilleure dynamique - de même d'autres cabriolets voiture de sport;
l'ouverture ou la fermeture du toit alors que la voiture se déplace à des vitesses allant jusqu'à 31 miles par heure (50 km / h);
un déflecteur d'air standard pour assurer que le calme et la tranquillité d'un habitacle que le toit soit relevé ou abaissé;
six coussins gonflables, y compris le chef-protection airbags qui se dégagent de la partie supérieure de les seuils de porte, en tant qu'équipement standard;
barres de sécurité supplémentaire derrière chaque siège qui s'étendent automatiquement lorsque les capteurs détectent une situation de basculement potentiels;
Porsche Stability Management, une technologie pour aider le conducteur à garder le contrôle dans les situations d'urgence, en tant qu'équipement standard.
Porsche 911 Carrera Cabriolet (2005)


Tout comme les Coupes 911, la 2005 Porsche 911 Carrera S et 911 Carrera S Cabriolet viennent aussi avec des moteurs plus puissants, la dernière mise à jour du châssis à la fois et le classique de la 911 silhouette et le corps, ainsi que tous les nouveaux intérieurs et la disponibilité des ces innovations technologiques avancées comme Porsche Active Suspension Management, Porsche Ceramic Composite Brakes et la Porsche Sports Pack Chrono Plus.

Cabriolets sont tout aussi rapides que Coupes

L'introduction de l'édition 2005 Porsche 911 Carrera et la 2005 Porsche 911 Carrera S a marqué la première fois depuis 1977 que Porsche dote la 911 avec une gamme de moteurs, et ceux même puissance des moteurs de la nouvelle Cabriolets. En 2005, Porsche 911 Carrera Cabriolet est propulsée par un moteur de 3,6 litres à six cylindres à plat de 325 chevaux (SAE), tandis que la 2005 Porsche 911 Carrera S Cabriolet s'appuie sur six de 3,8 litres à plat qui fournit 355 chevaux (SAE) et £ 295 -pieds (400 Newtonmeters) de couple.

Avec ces moteurs et leur conception aérodynamique avancée, y compris un aileron arrière qui s'étend 0,79 po (20 mm) de plus que le spoiler sur les coupés, les cabriolets sont capables d'atteindre les mêmes vitesses que les versions haut dur garni - 177 miles par heure ( 285 kilomètres par heure) pour la Porsche 911 Carrera Cabriolet et mph 182 (293 kilomètres par heure) pour la Porsche 911 Carrera S Cabriolet.

En 2005, Porsche 911 Carrera Cabriolet sprints départ arrêté à 60 miles par heure (96 km / h) en seulement 5,0 secondes et continue pour atteindre 100 mph (160 km / h) dans un 11,4 secondes.

En 2005, Porsche 911 Carrera S Cabriolet est encore plus rapide.

S désigne spéciale modèles Porsche

Une désignation "S" a une signification très spéciale à Porsche, ce qui signifie un modèle unique, pas une mise à niveau simple assiette ou ensemble en option.

La première Porsche de porter un "S" badge était le 1952 356 équipée du 1,5-litre "Super" du moteur. Peut-être le plus célèbre modèle "S" dans l'histoire de l'entreprise était le S 911 a lancé en 1967, bien que moderne amateurs de Porsche pourrait vous dire leur favori est la Carrera 4S. Ces dernières années, Porsche a proposé des modèles plus performants du roadster Boxster et véhicules utilitaires sport Cayenne désigné comme le Boxster S et Cayenne S.

Le plus grand et plus puissant nouveau moteur de 3,8 litres est seulement une des plusieurs caractéristiques qui distinguent la 2005 Porsche 911 Carrera S Cabriolet, qui est également livré avec la technologie Active Suspension Management nouvelle Porsche, la taille des freins avec étriers peints en rouge, des roues plus grandes, standard Phares bi-xénon, un volant sport, intérieur en aluminium-look et une finition de couleur argent logo arrière le couvercle du coffre.

Avec ce nouveau moteur, la 2005 Porsche 911 Carrera S Cabriolet peut accélérer de zéro à 60 miles par heure (96 km / h) en seulement 4,7 secondes. Il peut atteindre 99 mph (160 km / h) dans un 11,0 secondes.

Centre de gravité bas

Contribuer à la dynamique des capacités à la fois de 2005 Porsche 911 Carrera Cabriolet et 2005 Porsche 911 Carrera S Cabriolet est une top soigneusement conçu convertibles. Tout en étant pleinement adaptés, même pour le temps froid de l'hiver, le nouveau haut pèse seulement 93 livres (42 kg) - y compris tous ses composants du système. Cela ne représente que la moitié du poids d'un toit métallique repliable, comme ceux utilisés sur certains cabriolets premium de classe.

Ce haut poids plus léger et les composants du système aussi contribuer à abaisser le centre de gravité de la nouvelle Porsche décapotables, renforçant ainsi le potentiel des voitures dynamiques.

Également contribué à ce nouveau centre de gravité est plus faible en 2005 repensé Porsche 911 châssis qui dispose d'une position siège inférieur.

En concevant Coupé et Cabriolet en parallèle, les ingénieurs de Porsche ont été en mesure de placer des composants structuraux nécessaires dans le droit convertibles depuis le début. En conséquence, le nouvel organe cabriolet-inwhite est de cinq pour cent plus résistant aux forces de torsion et neuf pour cent plus rigide en ce qui concerne à la flexion statique, mais ne pèse que £ 15,4 (sept kilogrammes) de plus que le corps coupé.

Même avec les moteurs nécessaires au fonctionnement de son sommet pliage en Z, de 2005 Porsche 911 Carrera et Carrera S Cabriolet pèse environ 180 lbs. (85 kg.) Plus que leurs homologues Coupé.

Le tout temps Cabriolet

En 2005, Porsche 911 Carrera Cabriolet et 2005 Porsche 911 Carrera Cabriolet S optimiser l'expérience de conduite que le toit soit relevé ou abaissé, la pluie et le beau temps.

Par temps inclément, les conduits d'eau au dessus de la porte empêcher l'eau de pluie de s'écouler vers le bas. Au lieu de cela, l'eau s'écoule dans un drain porte-joint dans le pilier A (à côté du pare-brise). La partie supérieure dispose également d'une lunette arrière en verre avec un dégivreur intégré.

Par temps de haut en bas, le déflecteur d'air standard permet de garder le calme du poste de pilotage d'avoir une conversation entre le conducteur et le passager, même à des taux considérables de la vitesse.

Si le changement des conditions météorologiques tout à coup, le haut peut être ouvert ou fermé, en seulement 20 secondes. Il peut également être ouvert ou fermé en 26 secondes alors que la voiture est en mouvement jusqu'à 50 kilomètres par heure (31 mph). La partie supérieure est conçue dans un "Z" de configuration de sorte que quand il se replie, c'est faces latérales extérieures et contribue également à protéger la vitre.

Conçu pour la sécurité

La nouvelle Porsche cabriolets ont également été conçus pour une conduite sécuritaire.

En plus d'une nouvelle carrosserie extra-rigide conçu pour permettre l'absorption d'énergie maximale dans une collision, les cabriolets ont des barres de sécurité supplémentaire avec des éléments en acier ultra-résistant, ainsi que six coussins gonflables, tous les équipements de série.

Les airbags sont ceux en face du conducteur et le passager avant, ainsi que côté (thorax) airbags montés dans le dos à l'extérieur du siège avant et la tête-protection airbags montés dans la partie supérieure des panneaux de porte intérieur. Ensemble, ces airbags et des sièges avant et bretelles avec ceinture-tendeurs et limiteurs de force de ceinture-forme (POSIP), la Porsche Side Impact Protection System.

En outre, un roulement nouveau capteur intégré dans le calculateur d'airbag placé au milieu de la voiture déploie les barres de sécurité supplémentaire et active les tendeurs de ceinture de sécurité quand il reconnaît les forces dynamique qui pourrait conduire à une situation de renversement.

Porsche Stability Management offre une sécurité active

Pour renforcer le contrôle dynamique, tous les 2005 Porsche 911 Carrera Cabriolet et 2005 Porsche 911 Carrera S Cabriolet sont équipés de la nouvelle, la deuxième génération Porsche Stability Management (PSM) en tant qu'équipement standard. PSM est une technologie conçue pour aider le conducteur à garder le contrôle de la voiture.

Porsche Stability Management utilise des données de plusieurs capteurs pour détecter une perte d'adhérence et améliore le contrôle du pilote en appliquant de freinage à chaque roue et, si nécessaire, en réduisant le couple moteur.

Pour 2005, les prestations PSM de nouveaux capteurs de freins anti-blocage qui prennent leurs lectures pas à partir d'impulsions roue classique mais de sièges multipolaire monté directement sur les roulements de roue. Ces signaux améliorées permettent un traitement plus précis et le contrôle. Au lieu de soupapes arbre classique, linéaire électrovannes ajuster la pression de freinage avec une précision quasi infinie.

Pour fournir une pression plus rapidement, une nouvelle pompe hydraulique est utilisée, alors qu'une pompe de pré-charge et de ses connexions sont éliminées, réduisant le poids du système de 25 pour cent, ou 6,6 livres (trois kilogrammes).

Une autre amélioration de PSM pour l'année 2005 donne le contrôle du conducteur passionné plus sur le système. Dans le passé, PSM pourrait être désactivé par un interrupteur sur le tableau de bord. Et automatiquement réactivé lorsque la pédale de frein est enfoncée. Pour 2005, le système se réactive que lorsque la pédale est encore assez fort pour dépasser le seuil de contrôle ABS sur au moins une roue avant. Cette modification permet à la liberté du pilote amateur plus dynamique, y compris l'utilisation légère des freins dans les courbes.

Aérodynamiquement efficace

Partage de la plupart de ses éléments de carrosserie avec les Coupes, la nouvelle Porsche Cabriolet ont un coefficient de traînée faible de 0,29. Avec la technique de circulation de l'air spécial sur, sous et autour de la voiture, y compris l'aile arrière avec sa portée supplémentaire, les forces de levage sur les essieux avant et arrière de la Cabriolets nouvelle Porsche reste toujours proche de zéro tous les moyen de gamme de la voiture vitesse de pointe.

voie élargie

Avec une piste plus large et plus mince, plus accentuée tour de taille, de 2005 Porsche 911 Carrera Cabriolet et Porsche 911 Carrera S Cabriolet ont une attitude plus puissant et athlétique, et ces caractéristiques sont plus que des changements cosmétiques, la voiture dispose d'une enveloppe élargie de capacités dynamiques.

Bien que l'empattement reste 92,5 pouces (2350 mm) et la longueur totale et la hauteur sont augmentées de moins de deux dixièmes de un pouce par rapport à la 911 précédente, les modèles 2005 rouler sur des voies avant et arrière qui sont près d'un pouce plus large que précédemment. Largeur hors-tout est à peu près 71,2 pouces (1808 mm), presque un pouce et demi plus large que la génération précédente.

Plus large, plus léger suspension

Avant et arrière, la suspension a été repensé afin d'améliorer les caractéristiques de conduite et de manutention.

Avec des performances et de sécurité à l'esprit, les ingénieurs Porsche restructuré le cadre avant essieu sous, élargissement de la structure et les points axe de pivotement de 1,18 pouces (30 mm). Pour réduire le poids et d'améliorer la circulation de l'air pour les freins, les roulements avant creux nouvelle fusée remplacer des composants solides et renforcés et les grandes roues de diamètre supports sont utilisés. Pour améliorer le confort de roulement, suspension hydraulique supports sont utilisés, la suppression des vibrations à haute fréquence et de minimiser la transmission des vibrations indésirables au système de direction.

À l'arrière, l'essieu est de 1,34 pouces (34 mm) plus large et l'essieu multi-bras et son cadre en aluminium sous sont faits de plusieurs composants rigides. Toutefois, le sous-cadre est également plus léger, d'environ 2,2 livres (un kilogramme). ingénieurs de Porsche ont déplacé les points de pivot du haut du bras contrôle de la route par 0,39 pouces (10 mm) et les points de pivotement des bras plus bas de 0,20 pouces (cinq mm), ce qui augmente l'effet anti-affaissement de 25 pour cent, l'amélioration du soutien des forces latérales et assurant une précision directionnelle dans les virages.

Une roue en aluminium coulé de nouveaux creux de montage qui est de 10 pour cent plus léger mais aussi plus rigide que l'ancienne composante solide.

points anti-roulis pivot bar ont été modifiés pour fournir une réponse plus directe, à réduire le roulis en virage et de réduire la friction, ce qui accroît la sensibilité de l'aluminium de nouveaux ressorts qui sont quelque 70 pour cent plus léger que l'acier ressorts classiques.

Au lieu de l'acier et le caoutchouc, la suspension arrière se monte à un usage interne en mousse élastique qui réduit le poids de 45 pour cent et améliore le contrôle du bruit et des vibrations.

Une nouvelle génération de pneumatiques conçus pour transmettre des forces plus élevées dans les deux accélération longitudinale et latérale d'améliorer les performances du système de suspension. En 2005, cabriolets Porsche porter une nouvelle génération de pneumatiques conçus pour transmettre des forces plus élevées dans les deux accélération longitudinale et latérale. En 2005, Porsche 911 Carrera Cabriolet promenades sur des roues de 18 pouces qui sont de 8 pouces de large à l'avant et 10 pouces de large à l'arrière. En 2005, Porsche 911 Carrera S Cabriolet est équipé de roues de 19 pouces, également 8 pouces de large à l'avant, mais 11 pouces de large à l'arrière.

Porsche Active Suspension Management

Standard sur la 2005 Porsche Carrera Cabriolet S et en option sur la Porsche Carrera Cabriolet 2005 est la nouvelle Porsche Active Suspension Management System (PASM), qui utilise la technologie d'amortissement actif de fournir deux systèmes de suspension en une à une conçue pour une conduite sportive et confortable, l'autre pour les situations performances de conduite.

En appuyant sur un bouton sur la console centrale, le conducteur peut passer du PASM "Normal" à PASM "Sport". Même en mode normal, la suspension PASM abaisse la voiture de 0,39 pouces (10 mm) par rapport à la norme 911 Carrera réglage de la suspension. Lorsqu'il est activé dans son écrin de sport, PASM active sur un plan plus ferme registre de contrôle pour assurer une agilité extrême et le contrôle dynamique qui minimise le roulis.

Il ya des avantages à PASM même si elle reste dans son cadre normal, car il s'adapte automatiquement aux changements de style de conduite, devenant progressivement plus ferme pour répondre à de plus grandes forces dynamiques.

Le système PASM combine en permanence amortisseurs réglables, une paire d'accéléromètres - une dans le dôme amortisseur avant droit, l'autre à l'arrière gauche - qui déterminent les mouvements verticaux de la carrosserie et une unité de contrôle électronique qui a également accès à l'angle de braquage, vitesse sur route, la pression de freinage et les chiffres de couple moteur et peut donc assurer un contrôle optimal amortisseur pour chaque roue à travers le registre actif qui ont une structure similaire à celle des chocs standard, fournissant l'amortissement, la pression d'huile, mais qui ont également une soupape de dérivation qui ouvre et ferme à augmenter ou réduire le débit d'huile au besoin. (Si le système échoue, la soupape de dérivation se ferme automatiquement, la mise PASM dans sa plus durement mesure d'assurer le mode de conduite dynamique de la sécurité.)

Paramètres pour toute situation de conduite

PASM est équipé de cinq modules d'un logiciel spécial - changement de voie, le contrôle vertical, l'accélération latérale, de freinage et le changement de charge - pour fournir des paramètres optimum pour n'importe quelle condition de conduite.

module de changement de voie: En réponse à des mouvements rapides de la roue de direction dans une manoeuvre brusque, le système augmente instantanément forces amortisseur sur les deux essieux, de réduire toute tendance à la domination ou à bascule.

module de commande verticale: Dans le programme normal, les forces amortisseur augmenter chaque fois que le mouvement vertical du corps de la voiture dépasse un seuil, par exemple, lorsque vous conduisez sur une surface bosselée. Cela évite tout risque de l'organisme de départ à la roche. Toutefois, lorsque dans le programme de sport, le système réduit l'effet d'amortissement de maintenir le contact roue avec une surface rugueuse, la prévention du risque de la voiture "saut" autour.

module d'accélération latérale: Dans le programme normal, d'amortissement varie dans une courbe, d'ajuster la vitesse de route et l'accélération latérale.

Module de freinage: Dès que le conducteur applique les freins, les entreprises PASM d'amortissement pour réduire plongée corps, assurant une transmission plus rapide des forces de freinage à la route. Puis, à un certain moment dans le processus de freinage, le système passe en amortissement plus souple, avec des forces différentes appliquées à l'avant et l'arrière de la voiture. Ceci assure un meilleur contact avec la surface et raccourcit les distances de freinage, même sur une route accidentée.

Variation de charge module: En accélération tous azimuts, avec le pilote de levage de l'accélérateur tout changement de vitesses, les cartes de contrôle sont ajustées pour les essieux avant et arrière. En mode normal, difficile d'amortissement est utilisé brièvement pour éviter trop de squat. En mode sport, une réponse plus souple amortisseur est utilisé pour améliorer la traction, par exemple, sur une route rugueuse.

Aucun pneu de secours

Grâce à la technologie des pneus améliorés, et de réduire le poids d'un secours, du cric et des outils (environ 22 livres ou 10 kg.), La 2005 Porsche 911 Carrera Cabriolet et 2005 Porsche 911 Carrera S Cabriolet renoncer à ces accessoires et les remplacer par des pneus scellant et un compresseur d'air électrique, permettant de réparation d'urgence d'une petite perforation et l'aptitude à conduire à des vitesses allant jusqu'à 50 mph (80 km / h) sans endommager la roue.

Facultatif pour la première fois sur les deux cabriolets est un contrôle de la pression des pneus (TPC) de système qui surveille la pression dans chaque pneumatique ainsi que la température des pneus et avertit le conducteur par un signal sur le tableau de bord si la pression est insuffisante ou un graduelle ou soudaine perte de pression.

freins renforcés sur Carrera S

En 2005, Porsche 911 Carrera Cabriolet et la 2005 Porsche 911 Carrera S Cabriolet arrêter avec ce genre de freinage autorité qui caractérise la dynamique de tous les véhicules Porsche. La Porsche 911 Carrera Cabriolet a 12,53 pouces (318 m) sur les rotors avant et 11,77 pouces (299 mm) sur les rotors arrière, tous les contre-percés et intérieure munie d'une couleur noire, monobloc, étriers à quatre pistons. Par rapport à l'ancien modèle, le servo frein a été augmenté de 17 pour cent à 4,5:1, ce qui réduit la force nécessaire sur la pédale et de fournir une réponse plus spontanée de freinage. refroidissement de freinage améliore également pour 2005, grâce à l'axe de pivotement avant de nouvelles montures et renforcée dans le cadre d'air des véhicules.

En 2005, Porsche 911 Carrera S Cabriolet est équipé de freins encore plus importante: armé à quatre pistons monobloc peinte en rouge, avant, étriers fixes et à l'arrière avec 12,99 pouces (330 mm) disques avant et arrière et les plaquettes de frein plus grands.

Porsche Ceramic Composite Brakes

Porsche Ceramic Composite Brakes sont disponibles sur le Cabriolets. Au lieu de métal, les disques de frein 13,78 pouces (350 mm) sont en un matériau céramique qui fournit des niveaux élevés et uniformes de frottement lors de l'application. Ils ont également le poids d'environ 50 pour cent de moins que les disques en métal et donc de réduire les masses non suspendues, par £ 34,4 (15,6 kg).

Pour 2005, le Porsche Ceramic Composite Brakes sont plus rigides, plus intérieur encore les conduits de refroidissement. Le renforcement par fibres sur la surface de friction est augmentée, ce qui améliore la résistance à l'abrasion sous charges élevées.

Nouveau rapport variable de direction

Pour la première fois, la 911 Cabriolet est désormais livré avec direction à démultiplication variable norme permettant d'améliorer l'agilité de la voiture sur les routes sinueuses tout en conservant une stabilité exceptionnelle à haute vitesse.

Quand le volant est tourné à 30 degrés de sa position centrale, le rapport de direction reste similaire à celui de la génération précédente 911. Ceci assure une expérience agréable et calme de conduite, même sur des surfaces rugueuses sur laquelle un pilote peut avoir tendance à trop orienter.

Toutefois, lorsque l'angle du volant est supérieure à 15 degrés du centre dans les deux sens, le rapport de direction plus en plus directe, la réduction du ratio de verrouillage pour verrouiller de son habitude à seulement 2,98 2,62. Cela donne au conducteur un contrôle à la fois sur une meilleure rapides, les routes sinueuses et les manoeuvres de stationnement à basse vitesse.

En plus de la technologie ratio nouvelle variable, les cabriolets ont la colonne de direction inclinable et que les deux télescope pour mieux répondre à chaque conducteur. La roue peut être ajustée de 1,57 pouces (40 mm) à la fois en hauteur et en profondeur. Le système de direction comprend également une nouvelle serrure électrique volant intégrée dans le système de la voiture de dispositifs d'immobilisation antivol.

Aérodynamique améliorée

L'évolution du design Cabriolets 'dispose d'un nouveau projecteur de forme ovale sertie dans une aile avant globaux avec les clignotants et les feux antibrouillard distincte placée horizontalement sur les bords courbes du pare-chocs avant au-dessus des entrées d'air redessinée.

Lisser les surfaces et l'amélioration de la conception des zones de transition sous l'avant de la voiture pour créer une zone de basse pression qui augmente downforces sur l'essieu avant aussi aider grip. Les rayons de la section de l'extrémité avant et les passages de roues contrôle également d'air pour réduire la portance. conduits d'air spécial sur le nouveau véhicule, la couverture au sol plus lisse et contribue à orienter le débit de refroidissement à l'disques de frein, transmission et différentiel. La couverture elle-même réduit de façon significative la résistance de l'air et un ascenseur.

déflecteurs de roue sont utilisés pour réduire la traînée en guidant l'air autour des roues. Optimisé spoilers air de freinage et les roulements de pivotement d'assurer à l'air efficace autour des disques, ce qui réduit la température du disque de frein par quelque 10 pour cent.

La nouvelle conception inclut également de nouveaux rétroviseurs à double bras. Les miroirs, de conception similaire à celles de la supercar Porsche Carrera GT, guide d'air le long du côté de la voiture vers l'aileron arrière, réduisant ainsi les turbulences qui pourrait résulter dans le bruit du vent à l'intérieur de l'habitacle du véhicule. Dans le même temps, la conception des miroirs permet de garder la saleté et l'humidité hors des fenêtres latérales. Le boîtier miroir et augmente la conception à double bras d'appuis sur l'essieu avant et, en canalisant l'air vers l'aileron arrière, augmente les forces positives sur l'essieu arrière.

Le flux d'air utilisé pour assurer le refroidissement du moteur s'améliore de quelque 20 pour cent. Air sortant du radiateur avant flux latéralement dans le passage de roue plutôt qu'à la baisse en avant des roues. Cela réduit les pertes dans les conduits d'air et minimise les effets de levage sur l'essieu avant.

Spécial volets ram-air autour du ventilateur de refroidissement moteur est également stimuler la circulation de l'air sans avoir à agrandir les ouvertures prise d'air. À basse vitesse, les volets restent fermés et que l'air est aspiré à travers l'échangeur de chaleur, mais à environ 45 mph (70 km. / H), les volets ouverts sous la pression dynamique et de fournir un refroidissement amélioré.

Taut, tons stylistiques

Du point de vue de côté, les ailes sont plus musclées et les passages de roues sont plus accentués et les portes sont incrustés de plus prononcé abaisser les seuils. Amélioration de l'étanchéité permet mince une section pour les pare-brise, côté et éléments de la fenêtre arrière et améliore l'aspect global de la serre détaillant.

La vue arrière de la voiture utilise les passages de roues évasés et les feux arrières de large, s'est brillamment éclairé, rouge et argent de chaque côté du couvercle du moteur. Particularités de l'air scoops intégré dans le becquet arrière et supérieur de montage de la troisième feu stop souligner la puissance accrue des moteurs boxer à l'arrière.

tuyaux d'échappement sont distinctifs

Pour distinguer les 2005 911 Carrera Cabriolet et le 2005 911 Carrera S Cabriolet de derrière, le modèle S a deux sorties d'échappement rondes de chaque côté tandis que la Carrera a une paire de forme ovale, tuyaux d'échappement.

Les tuyaux d'échappement font partie d'un nouveau tout-gaz d'échappement et système de catalyseur visant à rendre les cabriolets encore plus propre dans leurs émissions à l'échappement. La Carrera S Cabriolet est équipé d'un collecteur d'échappement avec tubes individuels beaucoup plus court, visant à réduire les émissions de démarrage à froid du moteur plus puissant. Les deux voitures utilisent le même en deux étapes catalyseur style "cascade" conçu pour atteindre la température de fonctionnement plus rapidement et plus efficacement.

Le nouveau système d'échappement des voitures fait quelque 15 pour cent plus propres que sur les modèles précédents.

Plus puissant moteur de 3,6 litres

Alors que le moteur de 3,6 litres en 2005 Porsche 911 Carrera Cabriolet est familier, affiner, en particulier du filtre à air, a augmenté sa production de cinq chevaux. Couple demeure à 273 lb-pi (370 Newton-mètres) à 4.250 tr / min.

Cruciale pour les performances du moteur est brevetée Porsche VarioCam Plus la technologie de gestion de soupape qui combine le contrôle d'arbre à cames du côté de l'entrée avec de levée de soupapes variable. VarioCam Plus ajuste la position d'arbre à cames pour fournir calage réglable en continu et comporte également deux profils d'arbre à cames et poussoirs deux ensembles de faire varier la levée de soupape et la durée. Ce système permet à la fois "engraisser" et lisser la courbe de couple tout en réduisant les émissions.

Pour fournir un débit d'huile optimal à travers le bloc moteur en alliage et les culasses, utilise Porsche intégrée lubrification à carter sec et trois pompes à huile - une dans le carter et les pompes à l'intérieur de chaque tête de cylindre, assurant ainsi une lubrification adéquate, malgré les forces de la forte accélération, de freinage ou dans les virages.

Pour 2005, la pompe à huile sur la tête 4-5-6 cylindres est associé à une pompe pneumatique à palettes cellule pour fournir le vide nécessaire pour le servo frein ainsi que le moteur et les systèmes de contrôle de la transmission. Cette technologie réduit considérablement les émissions d'hydrocarbures après un démarrage à froid et d'échauffement du moteur.

moteur de 3,8 litre pour Carrera S

Pour créer le plus puissant moteur de 3,8 litres qui fournit 355 chevaux pour la 2005 Porsche 911 Carrera Cabriolet S, les ingénieurs ont fait plus que simplement augmenter le diamètre d'alésage de 0,12 pouces (mm). Ils ont aussi changé le collecteur d'admission et de modification de la structure de levage apport arbre à cames. Injecteur angles ont été modifiés, assurant que plus de carburant va au centre de la chambre de combustion dans la course d'admission. Cela signifie un carburant encore mieux le mélange air /, réduit les émissions d'échappement (même après un démarrage à froid) et produit plus de couple que le 3,6-litre tout au long de la courbe de puissance.

Le système d'admission d'ensemble a été remanié et offre une circulation plus fluide avec moins de résistance.

Un résonateur de Helmholtz est utilisé pour affiner l'acoustique. Ceci fournit plus de 18 pouces cubes (0,3 litres) du volume de résonance supplémentaire entre le compteur à film chaud masse d'air et le papillon des gaz et est activé entre 5.000 et 6.000 tr / min pour réduire les oscillations dans les sons d'admission. Porsche a présenté une demande de brevet pour cette technologie qui offre un son profond et rauque, sans pics agressifs.

forces de combustion supérieur produire plus de puissance, mais aussi les vibrations de torsion du vilebrequin plus, afin que les ingénieurs Porsche ont intégré un amortisseur de vibrations dans la poulie à l'extrémité du vilebrequin. amortisseurs de vibrations conventionnels sont en fonte mais les ingénieurs de Porsche a conçu un amortisseur en aluminium qui réduit le poids de quelque 3,3 livres (1,5 kg) tout en contrôlant les vibrations à un niveau encore plus bas que le moteur de 3,6 litres.

Étonnamment, le moteur de 3,8 litres ne pèse pas plus que la grâce moteur de 3,6 litres à son collecteur d'admission plus léger et l'optimisation du poids au sein de la culasse.

Alors que le moteur de 3,8 litres utilise des radiateurs doubles comme le groupe motopropulseur de 3,6 litres, il a une pompe plus performingcooling et une huile / échangeur de chaleur de l'eau avec deux couches supplémentaires de refroidissement.

Nouveau à six vitesses à transmission manuelle

Pour faire face à 295, le nouveau moteur lb-pi de couple, Porsche développé une nouvelle boîte manuelle à six vitesses qui est utilisé à la fois sur la 2005 Porsche 911 Carrera Cabriolet et la 2005 Porsche 911 Carrera S Cabriolet.

La transmission a plus épais et plus large arbres engrenages, mais ne pèse pas plus que le manuel précédent. en aluminium extra-minces utilisés pour les murs chambre d'huile d'économiser du poids et réduire l'effet de démarrage et les pertes de débit et d'accroître ainsi l'efficacité de la boîte de vitesses.

Même si les ratios d'engins ont été réduits d'environ cinq pour cent, l'utilisation de grandes roues arrière des résultats à atteindre la vitesse de pointe en sixième vitesse juste avant la vitesse maximale du moteur est atteint.

Bien que les anneaux en laiton de synchronisation ont été autrefois, la nouvelle transmission a des anneaux en acier dans tous les engrenages et donc peut manipuler des charges de puissance plus élevée. Pour la première fois, utilise Porsche résistant à l'usure carboncoated premier, deuxième et troisième engins bagues de synchronisation, et augmente du double au triple de synchronisation pour les engins première et deuxième du simple au double pour le troisième rapport, en conservant la synchronisation unique pour les engins de quatre, cinq et six.

Le pilote remarquerez ce changement dans les forces et de raccourcir Voyage nécessaires pour changer de vitesse. Voyage Shifter est réduite de quelque 15 pour cent. Itinérante est également plus souple et plus précis en raison de la délocalisation du point de pivot levier de vitesses et câbles de changement de faible friction.

Porsche seul disque d'embrayage à sec avec des tampons sans plomb est retenu pour la 2005 Porsche 911 Carrera Cabriolet tandis que la 2005 Porsche 911 Carrera S Cabriolet reçoit un nouvel embrayage à réglage automatique.

Amélioration de la boîte Tiptronic S disponible

Tiptronic S est Porsche système optionnel de transmission automatique qui permet la sélection de vitesses manuelle via des commutateurs sur le volant. L'unité à cinq vitesses permet au conducteur d'utiliser le pouce interrupteurs pour changer de vitesse momentanément, par exemple, pour le passage ou de rétrograder d'une courbe, alors même que la parole de levier reste dans sa position automatique.

Plusieurs modifications ont été apportées à la boîte Tiptronic S en collaboration avec l'augmentation du couple produit par le moteur de 3,8 litres en 2005 Porsche 911 Carrera Cabriolet S.

Maintenant, au lieu de faire le déplacement premier-deuxième à 6.900 tr / min en accélération à pleine puissance, Tiptronic S détient la première vitesse jusqu'à ce que le moteur atteint 7200 tr / min.

En outre, la pression d'huile accumulation a été affiné et plateaux d'embrayage modifié pour permettre au S Tiptronic à déplacer plus facilement.

pointe de gaz en mime amateur de technique de conduite de

Pour imiter la façon dont un conducteur enthousiaste manipule l'accélérateur, de frein et d'embrayage, des changements au logiciel de gestion du moteur produisent maintenant une légère accentuation de la vitesse du moteur lors de rétrogradages agressifs, comme l'a fait tout en appliquant les freins. Ce décalage dans le temps réduit et augmente maillage de vitesses.

La fonction PSM OFF a également été modifié de sorte que lorsque le sélecteur de la boîte Tiptronic S levier est en mode manuel et le commutateur PSM OFF est activée, la transmission ne se déplacera pas, même lorsque le moteur atteint son régime maximal. Cela permet au conducteur passionné de conduire avec le moteur à proximité de son régime maximal tout en maintenant la vitesse sélectionnée.

Comme avec la transmission manuelle à six vitesses, une plus courte stimuler rapport de vitesse fonctionne en conjonction avec les plus grandes roues arrière standard pour obtenir le maximum de vitesse de pointe dans le top (la cinquième) l'engin.

Pour garder le renforcement Tiptronic S à des températures appropriées, la boîte de vitesses est équipée d'un puits de pétrole supplémentaires / échangeur de chaleur de l'eau avec deux couches supplémentaires de refroidissement et d'une pompe à liquide de refroidissement plus performant.

Refonte intérieur

L'intérieur de la 2005 Porsche 911 Carrera Cabriolet et 2005 Porsche 911 Carrera S Cabriolet ont été complètement redessiné avec de nouveaux volants, sièges, groupe de la jauge, le contrôle de l'amélioration du climat, type Porsche Communication Management (avec système de navigation sur DVD), audio mis à jour, mis à jour système anti-vol, six coussins gonflables de série et le nouveau Pack Sport Chrono Plus option.

Nouveau design du volant

Les volants ont une conception nouvelle et plus dynamique à trois branches et sont réglables en hauteur et en profondeur. En accord avec le thème de la technologie d'ingénierie légère, les nouvelles roues sont pris en charge par une structure composite de magnésium qui réduit le poids de l'ensemble volant de 10 pour cent par rapport à l'ancien site sidérurgique et de la structure en aluminium.

Pour la première fois, un volant multifonctions de série sur la Porsche 911 Carrera Cabriolet S et disponibles sur la Porsche 911 Carrera Cabriolet. Cette roue permet au conducteur de commander la chaîne audio, et la navigation par commandes montées sur le volant.

Un bouton rotatif sur la gauche du volant a parlé des commandes de volume audio, qui peut être désactivé en appuyant sur le bouton. Un bouton sur la droite a parlé des points d'accès sur le menu Porsche Communication Management (PCM). En appuyant sur le bouton sélectionne les éléments individuels. Les deux boutons sur le contrôle du bras de direction de la roue inférieure du téléphone.

En plus des couleurs de cuir standard qui correspondent au reste de l'intérieur, le volant multifonction est disponible avec grain de bois ou de carbone trim.

Plus de sièges de soutien sont plus légers et plus solides

Un design nouveau siège comprend un système breveté conçu afin de mieux absorber les vibrations et ainsi d'aider à conserver le pilote et le passager avant frais et alerte, même sur de longs trajets. Pour mieux répondre aux besoins plus grands occupants, la région de l'épaule et la largeur de l'assise du siège ont été augmentés. Pour accueillir plus grands pilotes, les pédales ont été déplacés 0,39 pouces (10 mm) vers l'avant de la voiture.

Les sièges disposent également d'coussins latéraux plus hauts de fournir un soutien dans les situations d'une accélération latérale supérieure dans les courbes.

Pour aider à réduire la voiture le centre de gravité, les sièges sont montés 0,39 pouces (10 mm) plus près du sol, offrant au conducteur une position assise plus dynamique, tout en créant plus de marge pour les plus grands occupants.

Encore une fois, la technologie légère a été employée dans la structure du siège, qui est plus forte et plus stable tout en étant quelque 6,1 livres (trois kilogrammes) de moins pour chacun des sièges avant.

Quatre options de sièges

Les sièges avant sont réglables en standard six directions - avant et arrière, la hauteur et l'inclinaison du dossier. Réglage de la hauteur se fait par une fonction en escalier mécanique nouvelle positionné entre le siège et le seuil. L'angle du dossier est commandé électriquement.

Tous les sièges électriques sont disponibles et réglable en 12 directions, y compris l'angle du coussin du siège et un support lombaire comprenant quatre chambres à air. Ces sièges ont également une fonction de mémoire.

Sièges sport avec soutien latéral encore plus à la fois dans le coussin du siège et des épaules sont également disponibles. Ces sièges comportent plus ferme de remplissage.

Une quatrième variation des sièges sport adaptatifs qui combinent la conception du sport avec des commandes électriques. Ces sièges sont réglables en quatre dimensions qui comprend le montage du bas du siège et du dossier au corps de l'occupant.

affichage de l'instrument plus grande

Les cinq cadrans qui composent le tableau de bord ont été déplacés plus loin en dehors de fournir une plus grande surface d'affichage pour une meilleure lisibilité. Les faces des cadrans sont noirs dans la Porsche 911 Carrera Cabriolet et ont une finition en aluminium dans la Porsche 911 Carrera Cabriolet S.

Le compte-tours reste le grand cadran et le centre et continue d'avoir un affichage matriciel sous le compte-tours. Le compteur de vitesse avec odomètres intégrée globale et voyage est juste à gauche du tachymètre tout à grand gabarit, juste à droite du tachymètre comprend la température du liquide de refroidissement et carburant ainsi que l'horloge. La jauge de température d'huile est à l'extrême gauche de la grappe avec la jauge de pression d'huile à l'extrême droite.

Les jauges de nouveaux blanche des diodes électroluminescentes pour fournir une meilleure illumination pour la conduite de nuit.

Pack Sport Chrono Plus

Une jauge d'horloge de style monté sur le tableau de bord fait partie du Pack Sport Chrono Package Plus disponible sur 2005 Porsche 911 Carrera Cabriolet et 2005 Porsche 911 Carrera S Cabriolet. La "Chrono" option permet au conducteur de verrouiller de façon plus agressive ensemble des cartes électroniques de commande pour le système de gestion moteur Motronic, Porsche Stability Management (PSM), Porsche Active Suspension Management (PASM) et la transmission Tiptronic S (sur les véhicules équipés de ces options).

Les cartes révisées Motronic fortement en faveur de la performance au confort et à fournir la réponse du moteur encore plus rapide, non seulement sur le déploiement, mais aussi sur la libération de la manette des gaz, ainsi que les changements de vitesse plus abrupte par la transmission Tiptronic S. seuils PSM, y compris les paramètres ABS, pour permettre l'expansion de glissement latérale avant l'intervention. PASM commutateurs à son plus ferme la mise à fournir plus d'agilité dans les virages. Toutefois, dans certains cas, comme sur une chaussée mouillée, un cadre plus souple de suspension peut être avantageux si le conducteur en utilisant le "Chrono" paquet appuie simplement sur le bouton PASM pour revenir à la normale réglages d'amortisseur.

Le Pack Chrono Plus comprend un convertisseur numérique / analogique et de la fonction chronomètre tour de comptage (activé par un bouton sur la tige sur le côté gauche de la colonne de direction) et utilise l'écran de la Porsche Communication Management (PCM) pour l'affichage graphique et d'examen des cette information.

Révisée de chauffage, de climatisation et de ventilation

Pour aider à garder le conducteur et les occupants à l'aise dans toutes les situations, les cabriolets sont dotés de commandes de climatisation automatique avec un air intérieur et filtre à pollen. Le système de guidage de l'air a été révisé afin d'accroître la production et le rendement du système de climatisation et de chauffage avec de plus grands tuyaux et des évents latéraux améliorés.

contrôles climatiques sont intégrées dans la console centrale avec interrupteurs pour le siège et le chauffage de lunette arrière.

Standard PCM amélioré avec l'équipement audio

Révisé Porsche Communication Management (PCM) est inclus en tant qu'équipement standard en 2005 Porsche 911 Carrera et Carrera S Cabriolet. Nouvelles fonctionnalités pour PCM comprennent un système de navigation sur DVD en tant que module optionnel séparé, situé dans le compartiment à bagages. Cela permet au lecteur de CD sur le PCM pour être utilisés exclusivement pour les CD audio.

Également de série sur PCM est une nouvelle Sound Package Plus qui comprend neuf haut-parleurs à trois fois la superficie de transmission habituel et un amplificateur analogique externe pour un son exceptionnel dans toutes les conditions de conduite. Le système comprend deux 0,75 pouces (19-mm) tweeters et un haut-parleur 2,76 pouces de milieu de gamme (70-mm) dans le tableau de bord, deux 3,94 pouces haut-parleurs médium (100-mm) et deux 7,87 pouces (200 - mm) woofers dans les portes et un haut-parleur 3,94 pouces (100-mm) à large bande dans la partie arrière de l'habitacle.

L'amplificateur analogique externe est situé dans le compartiment à bagages et les fournitures les woofers dans les portes et les haut-parleurs médium dans le tableau de bord.

Un changeur de CD multiples est disponible en option. Pré-câblage est installé dans tous les 2005 Porsche 911 Carrera et Carrera S Cabriolet pour une installation facile d'un changeur de CD dans le compartiment à bagages.

de navigation sur DVD

Le module de navigation améliorées et sur DVD en option est beaucoup plus rapide que l'ancien système basé sur CD et permet une disponibilité rapide des routes et de la carte mise à jour, ainsi que 23 stades de zoom avec une résolution minimale de quelque 55 mètres (50 mètres).

Option Bose Surround

La nouvelle Porsche 911 sont les premières voitures de sport disponible avec le système Bose Surround Sound qui comprend 13 haut-parleurs et un amplificateur sept canaux numériques intégrés dans le conducteur d'onde plus de lumière qui fait partie du PCM.

Le cœur du système Bose Surround Sound est un amplificateur numérique avec une sortie de 5 x 25 watts et un soutien supplémentaire à partir d'un terminal de commutation de 100 watts intégrés et externes. L'égalisation électronique active ajuste la reproduction de sons à des conditions acoustiques dans la voiture pour tous les passagers bénéficient d'une véritable expérience.

Le système comprend la technologie AudioPilot Bose qui ajuste automatiquement le son et le volume pour compenser le vent ou le bruit routier à l'intérieur du véhicule. Un microphone spécial dans le couvercle colonne de direction prend ces bruits.

Haut-parleurs utilisés dans le système Bose Surround Sound sont des unités Neodym qui sont plus compacts, plus légers et ont un meilleur rendement que les enceintes conventionnelles. Un aimant néodyme fer né génère un champ magnétique 10 fois plus puissant qu'un aimant haut-parleur classique. Ces intervenants ont également peser environ 23 pour cent de moins que les enceintes utilisées dans les précédents modèles 911.

Le Bose Surround Sound comprend deux haut-parleurs 0,98 pouces (25-mm) tweeters et un 2,76 pouces - Haut-parleur médium (70 mm) dans le tableau de bord, deux de 3,15 pouces (80-mm) haut-parleurs médiaux et deux 7,87 pouces (200-mm) woofers dans les portes, deux 0,98 pouces (25-mm) et deux tweeters enceintes médium de 3,15 pouces (80-mm) à l'arrière de l'habitacle et un caisson de basses actif avec deux 5.12 woofers pouces (130-mm) dans la tablette arrière.

Augmentation de la surface de stockage

En 2005, Porsche 911 Carrera et Carrera S Cabriolet fonction étendue de compartiments de rangement et boîtes. La capacité de la boîte à gants de verrouillage a été augmenté à près de 400 pouces cubes (6,5 litres) et comprend une grille de tenir deux CD ainsi qu'un porte-plume.

Juste au-dessus de la boîte à gants est un porte-gobelet caché derrière un couvercle rabattable trim. En cas de libération, le porte-gobelet gauche émerge en face de la buse d'air centrale du tableau de bord alors que le porte-gobelet droit repose en face de la tuyère du passager avant.

La console centrale comprend plus de 90 pouces cubes (1,5-litres) de capacité ainsi que d'une prise 12 volts et un porte-monnaie. Ce compartiment se verrouille automatiquement lorsque le système de verrouillage centralisé des portes est activé.

pochettes de rangement supplémentaires se trouvent dans les panneaux de porte intérieur avec des couvertures qui servent aussi d'accoudoirs.

Un autre grand espace de rangement est situé derrière les sièges arrière. Tipping the dossiers des sièges avant peut élargir ce domaine.

Même le coffre avant est plus grand, offrant pieds 4.41cubic (125 litres) de capacité de stockage.

Cayenne-style réseau électronique

En 2005, Porsche 911 Carrera et Carrera S Cabriolet bénéficier d'un réseau électronique complète comme celle introduite dans le véhicule utilitaire sport Porsche Cayenne. Ainsi, la 911 assure un échange complet et efficace des données et l'information électronique de 29 unités de contrôle dans le véhicule par le biais d'un réseau interne à haut débit ou le bus CAN (Controller Area Network) et de lumière vague la plus-bus (Media-Oriented System Transport) réseaux.

Sans réseaux électroniques tels, des fonctionnalités telles que Porsche Active Suspension Management ne serait pas possible. Le logiciel nécessaire à cette fin a été élaboré sous la direction de Porsche et représente l'une des compétences de base de la société.

En plus de la communication électronique plus rapide et plus intégrée à un plus large éventail de fonctions, ce nouveau système électronique est d'environ 11 livres (cinq kilogrammes) de moins que le système utilisé dans le modèle 2004.

Nouveau guide-moi à la maison d'éclairage

L'éclairage extérieur comprend une fonction de guide-moi à la maison qui peuvent être sélectionnés via l'interrupteur. Cette fonction transforme les lumières lorsque vous quittez la voiture. En plus de phares, feux de brouillard, feux arrière et feux de plaque licences rester pendant 30 secondes pour permettre au conducteur et les occupants de voir les obstacles ou des flaques d'eau.

Une longue liste d'options

Inclus dans la liste des options sont Aide au stationnement Porsche, qui utilise les ultrasons pour mesurer la distance et fournit un avertissement sonore pour le conducteur.

système de type alarme anti-vol

En 2005, Porsche 911 Carrera et Carrera S Cabriolet disposent d'un système d'alerte anti-vol standard qui utilise un nouveau radar détecteur d'assurer la surveillance de l'intérieur du véhicule. Contrairement à certains systèmes, ce capteur n'est pas affectée par les réflexions lumineuses de surfaces intérieur cuir.
Porsche - Populaire francais d'automobiles: 2005 Porsche 911 Carrera Cabriolet

2005 Porsche 911 Carrera Cabriolet










Quelques mois à peine après le lancement du très acclamé nouvelle Porsche 911 Carrera et 911 Carrera S Coupé, Porsche présente les versions cabriolet de deux voitures que les modèles 2005.

Les Coupes peuvent avoir été les 911 premiers nouveaux à atteindre chez les concessionnaires Porsche, mais les versions durs et mous-dessus ont été conçus et développés en parallèle dès le début. Dès le début, la structure de la voiture a été conçu pour fournir la rigidité et la force nécessaires pour des performances dynamiques en circulation et la protection de sécurité exceptionnelles, quel que soit le matériau constituant le toit.

Porsche améliore l'expérience de cabriolet

Ainsi, de 2005 Porsche 911 Carrera et 911 Carrera S Cabriolet non seulement correspondre aux coupes dans leur potentiel de vitesse supérieure, mais possèdent des fonctionnalités de sécurité qui prévoient:
inégalée de faible poids parmi les structures de toit cabriolet;
d'abaisser le centre de gravité - et le contrôle du véhicule ainsi une meilleure dynamique - de même d'autres cabriolets voiture de sport;
l'ouverture ou la fermeture du toit alors que la voiture se déplace à des vitesses allant jusqu'à 31 miles par heure (50 km / h);
un déflecteur d'air standard pour assurer que le calme et la tranquillité d'un habitacle que le toit soit relevé ou abaissé;
six coussins gonflables, y compris le chef-protection airbags qui se dégagent de la partie supérieure de les seuils de porte, en tant qu'équipement standard;
barres de sécurité supplémentaire derrière chaque siège qui s'étendent automatiquement lorsque les capteurs détectent une situation de basculement potentiels;
Porsche Stability Management, une technologie pour aider le conducteur à garder le contrôle dans les situations d'urgence, en tant qu'équipement standard.
Porsche 911 Carrera Cabriolet (2005)


Tout comme les Coupes 911, la 2005 Porsche 911 Carrera S et 911 Carrera S Cabriolet viennent aussi avec des moteurs plus puissants, la dernière mise à jour du châssis à la fois et le classique de la 911 silhouette et le corps, ainsi que tous les nouveaux intérieurs et la disponibilité des ces innovations technologiques avancées comme Porsche Active Suspension Management, Porsche Ceramic Composite Brakes et la Porsche Sports Pack Chrono Plus.

Cabriolets sont tout aussi rapides que Coupes

L'introduction de l'édition 2005 Porsche 911 Carrera et la 2005 Porsche 911 Carrera S a marqué la première fois depuis 1977 que Porsche dote la 911 avec une gamme de moteurs, et ceux même puissance des moteurs de la nouvelle Cabriolets. En 2005, Porsche 911 Carrera Cabriolet est propulsée par un moteur de 3,6 litres à six cylindres à plat de 325 chevaux (SAE), tandis que la 2005 Porsche 911 Carrera S Cabriolet s'appuie sur six de 3,8 litres à plat qui fournit 355 chevaux (SAE) et £ 295 -pieds (400 Newtonmeters) de couple.

Avec ces moteurs et leur conception aérodynamique avancée, y compris un aileron arrière qui s'étend 0,79 po (20 mm) de plus que le spoiler sur les coupés, les cabriolets sont capables d'atteindre les mêmes vitesses que les versions haut dur garni - 177 miles par heure ( 285 kilomètres par heure) pour la Porsche 911 Carrera Cabriolet et mph 182 (293 kilomètres par heure) pour la Porsche 911 Carrera S Cabriolet.

En 2005, Porsche 911 Carrera Cabriolet sprints départ arrêté à 60 miles par heure (96 km / h) en seulement 5,0 secondes et continue pour atteindre 100 mph (160 km / h) dans un 11,4 secondes.

En 2005, Porsche 911 Carrera S Cabriolet est encore plus rapide.

S désigne spéciale modèles Porsche

Une désignation "S" a une signification très spéciale à Porsche, ce qui signifie un modèle unique, pas une mise à niveau simple assiette ou ensemble en option.

La première Porsche de porter un "S" badge était le 1952 356 équipée du 1,5-litre "Super" du moteur. Peut-être le plus célèbre modèle "S" dans l'histoire de l'entreprise était le S 911 a lancé en 1967, bien que moderne amateurs de Porsche pourrait vous dire leur favori est la Carrera 4S. Ces dernières années, Porsche a proposé des modèles plus performants du roadster Boxster et véhicules utilitaires sport Cayenne désigné comme le Boxster S et Cayenne S.

Le plus grand et plus puissant nouveau moteur de 3,8 litres est seulement une des plusieurs caractéristiques qui distinguent la 2005 Porsche 911 Carrera S Cabriolet, qui est également livré avec la technologie Active Suspension Management nouvelle Porsche, la taille des freins avec étriers peints en rouge, des roues plus grandes, standard Phares bi-xénon, un volant sport, intérieur en aluminium-look et une finition de couleur argent logo arrière le couvercle du coffre.

Avec ce nouveau moteur, la 2005 Porsche 911 Carrera S Cabriolet peut accélérer de zéro à 60 miles par heure (96 km / h) en seulement 4,7 secondes. Il peut atteindre 99 mph (160 km / h) dans un 11,0 secondes.

Centre de gravité bas

Contribuer à la dynamique des capacités à la fois de 2005 Porsche 911 Carrera Cabriolet et 2005 Porsche 911 Carrera S Cabriolet est une top soigneusement conçu convertibles. Tout en étant pleinement adaptés, même pour le temps froid de l'hiver, le nouveau haut pèse seulement 93 livres (42 kg) - y compris tous ses composants du système. Cela ne représente que la moitié du poids d'un toit métallique repliable, comme ceux utilisés sur certains cabriolets premium de classe.

Ce haut poids plus léger et les composants du système aussi contribuer à abaisser le centre de gravité de la nouvelle Porsche décapotables, renforçant ainsi le potentiel des voitures dynamiques.

Également contribué à ce nouveau centre de gravité est plus faible en 2005 repensé Porsche 911 châssis qui dispose d'une position siège inférieur.

En concevant Coupé et Cabriolet en parallèle, les ingénieurs de Porsche ont été en mesure de placer des composants structuraux nécessaires dans le droit convertibles depuis le début. En conséquence, le nouvel organe cabriolet-inwhite est de cinq pour cent plus résistant aux forces de torsion et neuf pour cent plus rigide en ce qui concerne à la flexion statique, mais ne pèse que £ 15,4 (sept kilogrammes) de plus que le corps coupé.

Même avec les moteurs nécessaires au fonctionnement de son sommet pliage en Z, de 2005 Porsche 911 Carrera et Carrera S Cabriolet pèse environ 180 lbs. (85 kg.) Plus que leurs homologues Coupé.

Le tout temps Cabriolet

En 2005, Porsche 911 Carrera Cabriolet et 2005 Porsche 911 Carrera Cabriolet S optimiser l'expérience de conduite que le toit soit relevé ou abaissé, la pluie et le beau temps.

Par temps inclément, les conduits d'eau au dessus de la porte empêcher l'eau de pluie de s'écouler vers le bas. Au lieu de cela, l'eau s'écoule dans un drain porte-joint dans le pilier A (à côté du pare-brise). La partie supérieure dispose également d'une lunette arrière en verre avec un dégivreur intégré.

Par temps de haut en bas, le déflecteur d'air standard permet de garder le calme du poste de pilotage d'avoir une conversation entre le conducteur et le passager, même à des taux considérables de la vitesse.

Si le changement des conditions météorologiques tout à coup, le haut peut être ouvert ou fermé, en seulement 20 secondes. Il peut également être ouvert ou fermé en 26 secondes alors que la voiture est en mouvement jusqu'à 50 kilomètres par heure (31 mph). La partie supérieure est conçue dans un "Z" de configuration de sorte que quand il se replie, c'est faces latérales extérieures et contribue également à protéger la vitre.

Conçu pour la sécurité

La nouvelle Porsche cabriolets ont également été conçus pour une conduite sécuritaire.

En plus d'une nouvelle carrosserie extra-rigide conçu pour permettre l'absorption d'énergie maximale dans une collision, les cabriolets ont des barres de sécurité supplémentaire avec des éléments en acier ultra-résistant, ainsi que six coussins gonflables, tous les équipements de série.

Les airbags sont ceux en face du conducteur et le passager avant, ainsi que côté (thorax) airbags montés dans le dos à l'extérieur du siège avant et la tête-protection airbags montés dans la partie supérieure des panneaux de porte intérieur. Ensemble, ces airbags et des sièges avant et bretelles avec ceinture-tendeurs et limiteurs de force de ceinture-forme (POSIP), la Porsche Side Impact Protection System.

En outre, un roulement nouveau capteur intégré dans le calculateur d'airbag placé au milieu de la voiture déploie les barres de sécurité supplémentaire et active les tendeurs de ceinture de sécurité quand il reconnaît les forces dynamique qui pourrait conduire à une situation de renversement.

Porsche Stability Management offre une sécurité active

Pour renforcer le contrôle dynamique, tous les 2005 Porsche 911 Carrera Cabriolet et 2005 Porsche 911 Carrera S Cabriolet sont équipés de la nouvelle, la deuxième génération Porsche Stability Management (PSM) en tant qu'équipement standard. PSM est une technologie conçue pour aider le conducteur à garder le contrôle de la voiture.

Porsche Stability Management utilise des données de plusieurs capteurs pour détecter une perte d'adhérence et améliore le contrôle du pilote en appliquant de freinage à chaque roue et, si nécessaire, en réduisant le couple moteur.

Pour 2005, les prestations PSM de nouveaux capteurs de freins anti-blocage qui prennent leurs lectures pas à partir d'impulsions roue classique mais de sièges multipolaire monté directement sur les roulements de roue. Ces signaux améliorées permettent un traitement plus précis et le contrôle. Au lieu de soupapes arbre classique, linéaire électrovannes ajuster la pression de freinage avec une précision quasi infinie.

Pour fournir une pression plus rapidement, une nouvelle pompe hydraulique est utilisée, alors qu'une pompe de pré-charge et de ses connexions sont éliminées, réduisant le poids du système de 25 pour cent, ou 6,6 livres (trois kilogrammes).

Une autre amélioration de PSM pour l'année 2005 donne le contrôle du conducteur passionné plus sur le système. Dans le passé, PSM pourrait être désactivé par un interrupteur sur le tableau de bord. Et automatiquement réactivé lorsque la pédale de frein est enfoncée. Pour 2005, le système se réactive que lorsque la pédale est encore assez fort pour dépasser le seuil de contrôle ABS sur au moins une roue avant. Cette modification permet à la liberté du pilote amateur plus dynamique, y compris l'utilisation légère des freins dans les courbes.

Aérodynamiquement efficace

Partage de la plupart de ses éléments de carrosserie avec les Coupes, la nouvelle Porsche Cabriolet ont un coefficient de traînée faible de 0,29. Avec la technique de circulation de l'air spécial sur, sous et autour de la voiture, y compris l'aile arrière avec sa portée supplémentaire, les forces de levage sur les essieux avant et arrière de la Cabriolets nouvelle Porsche reste toujours proche de zéro tous les moyen de gamme de la voiture vitesse de pointe.

voie élargie

Avec une piste plus large et plus mince, plus accentuée tour de taille, de 2005 Porsche 911 Carrera Cabriolet et Porsche 911 Carrera S Cabriolet ont une attitude plus puissant et athlétique, et ces caractéristiques sont plus que des changements cosmétiques, la voiture dispose d'une enveloppe élargie de capacités dynamiques.

Bien que l'empattement reste 92,5 pouces (2350 mm) et la longueur totale et la hauteur sont augmentées de moins de deux dixièmes de un pouce par rapport à la 911 précédente, les modèles 2005 rouler sur des voies avant et arrière qui sont près d'un pouce plus large que précédemment. Largeur hors-tout est à peu près 71,2 pouces (1808 mm), presque un pouce et demi plus large que la génération précédente.

Plus large, plus léger suspension

Avant et arrière, la suspension a été repensé afin d'améliorer les caractéristiques de conduite et de manutention.

Avec des performances et de sécurité à l'esprit, les ingénieurs Porsche restructuré le cadre avant essieu sous, élargissement de la structure et les points axe de pivotement de 1,18 pouces (30 mm). Pour réduire le poids et d'améliorer la circulation de l'air pour les freins, les roulements avant creux nouvelle fusée remplacer des composants solides et renforcés et les grandes roues de diamètre supports sont utilisés. Pour améliorer le confort de roulement, suspension hydraulique supports sont utilisés, la suppression des vibrations à haute fréquence et de minimiser la transmission des vibrations indésirables au système de direction.

À l'arrière, l'essieu est de 1,34 pouces (34 mm) plus large et l'essieu multi-bras et son cadre en aluminium sous sont faits de plusieurs composants rigides. Toutefois, le sous-cadre est également plus léger, d'environ 2,2 livres (un kilogramme). ingénieurs de Porsche ont déplacé les points de pivot du haut du bras contrôle de la route par 0,39 pouces (10 mm) et les points de pivotement des bras plus bas de 0,20 pouces (cinq mm), ce qui augmente l'effet anti-affaissement de 25 pour cent, l'amélioration du soutien des forces latérales et assurant une précision directionnelle dans les virages.

Une roue en aluminium coulé de nouveaux creux de montage qui est de 10 pour cent plus léger mais aussi plus rigide que l'ancienne composante solide.

points anti-roulis pivot bar ont été modifiés pour fournir une réponse plus directe, à réduire le roulis en virage et de réduire la friction, ce qui accroît la sensibilité de l'aluminium de nouveaux ressorts qui sont quelque 70 pour cent plus léger que l'acier ressorts classiques.

Au lieu de l'acier et le caoutchouc, la suspension arrière se monte à un usage interne en mousse élastique qui réduit le poids de 45 pour cent et améliore le contrôle du bruit et des vibrations.

Une nouvelle génération de pneumatiques conçus pour transmettre des forces plus élevées dans les deux accélération longitudinale et latérale d'améliorer les performances du système de suspension. En 2005, cabriolets Porsche porter une nouvelle génération de pneumatiques conçus pour transmettre des forces plus élevées dans les deux accélération longitudinale et latérale. En 2005, Porsche 911 Carrera Cabriolet promenades sur des roues de 18 pouces qui sont de 8 pouces de large à l'avant et 10 pouces de large à l'arrière. En 2005, Porsche 911 Carrera S Cabriolet est équipé de roues de 19 pouces, également 8 pouces de large à l'avant, mais 11 pouces de large à l'arrière.

Porsche Active Suspension Management

Standard sur la 2005 Porsche Carrera Cabriolet S et en option sur la Porsche Carrera Cabriolet 2005 est la nouvelle Porsche Active Suspension Management System (PASM), qui utilise la technologie d'amortissement actif de fournir deux systèmes de suspension en une à une conçue pour une conduite sportive et confortable, l'autre pour les situations performances de conduite.

En appuyant sur un bouton sur la console centrale, le conducteur peut passer du PASM "Normal" à PASM "Sport". Même en mode normal, la suspension PASM abaisse la voiture de 0,39 pouces (10 mm) par rapport à la norme 911 Carrera réglage de la suspension. Lorsqu'il est activé dans son écrin de sport, PASM active sur un plan plus ferme registre de contrôle pour assurer une agilité extrême et le contrôle dynamique qui minimise le roulis.

Il ya des avantages à PASM même si elle reste dans son cadre normal, car il s'adapte automatiquement aux changements de style de conduite, devenant progressivement plus ferme pour répondre à de plus grandes forces dynamiques.

Le système PASM combine en permanence amortisseurs réglables, une paire d'accéléromètres - une dans le dôme amortisseur avant droit, l'autre à l'arrière gauche - qui déterminent les mouvements verticaux de la carrosserie et une unité de contrôle électronique qui a également accès à l'angle de braquage, vitesse sur route, la pression de freinage et les chiffres de couple moteur et peut donc assurer un contrôle optimal amortisseur pour chaque roue à travers le registre actif qui ont une structure similaire à celle des chocs standard, fournissant l'amortissement, la pression d'huile, mais qui ont également une soupape de dérivation qui ouvre et ferme à augmenter ou réduire le débit d'huile au besoin. (Si le système échoue, la soupape de dérivation se ferme automatiquement, la mise PASM dans sa plus durement mesure d'assurer le mode de conduite dynamique de la sécurité.)

Paramètres pour toute situation de conduite

PASM est équipé de cinq modules d'un logiciel spécial - changement de voie, le contrôle vertical, l'accélération latérale, de freinage et le changement de charge - pour fournir des paramètres optimum pour n'importe quelle condition de conduite.

module de changement de voie: En réponse à des mouvements rapides de la roue de direction dans une manoeuvre brusque, le système augmente instantanément forces amortisseur sur les deux essieux, de réduire toute tendance à la domination ou à bascule.

module de commande verticale: Dans le programme normal, les forces amortisseur augmenter chaque fois que le mouvement vertical du corps de la voiture dépasse un seuil, par exemple, lorsque vous conduisez sur une surface bosselée. Cela évite tout risque de l'organisme de départ à la roche. Toutefois, lorsque dans le programme de sport, le système réduit l'effet d'amortissement de maintenir le contact roue avec une surface rugueuse, la prévention du risque de la voiture "saut" autour.

module d'accélération latérale: Dans le programme normal, d'amortissement varie dans une courbe, d'ajuster la vitesse de route et l'accélération latérale.

Module de freinage: Dès que le conducteur applique les freins, les entreprises PASM d'amortissement pour réduire plongée corps, assurant une transmission plus rapide des forces de freinage à la route. Puis, à un certain moment dans le processus de freinage, le système passe en amortissement plus souple, avec des forces différentes appliquées à l'avant et l'arrière de la voiture. Ceci assure un meilleur contact avec la surface et raccourcit les distances de freinage, même sur une route accidentée.

Variation de charge module: En accélération tous azimuts, avec le pilote de levage de l'accélérateur tout changement de vitesses, les cartes de contrôle sont ajustées pour les essieux avant et arrière. En mode normal, difficile d'amortissement est utilisé brièvement pour éviter trop de squat. En mode sport, une réponse plus souple amortisseur est utilisé pour améliorer la traction, par exemple, sur une route rugueuse.

Aucun pneu de secours

Grâce à la technologie des pneus améliorés, et de réduire le poids d'un secours, du cric et des outils (environ 22 livres ou 10 kg.), La 2005 Porsche 911 Carrera Cabriolet et 2005 Porsche 911 Carrera S Cabriolet renoncer à ces accessoires et les remplacer par des pneus scellant et un compresseur d'air électrique, permettant de réparation d'urgence d'une petite perforation et l'aptitude à conduire à des vitesses allant jusqu'à 50 mph (80 km / h) sans endommager la roue.

Facultatif pour la première fois sur les deux cabriolets est un contrôle de la pression des pneus (TPC) de système qui surveille la pression dans chaque pneumatique ainsi que la température des pneus et avertit le conducteur par un signal sur le tableau de bord si la pression est insuffisante ou un graduelle ou soudaine perte de pression.

freins renforcés sur Carrera S

En 2005, Porsche 911 Carrera Cabriolet et la 2005 Porsche 911 Carrera S Cabriolet arrêter avec ce genre de freinage autorité qui caractérise la dynamique de tous les véhicules Porsche. La Porsche 911 Carrera Cabriolet a 12,53 pouces (318 m) sur les rotors avant et 11,77 pouces (299 mm) sur les rotors arrière, tous les contre-percés et intérieure munie d'une couleur noire, monobloc, étriers à quatre pistons. Par rapport à l'ancien modèle, le servo frein a été augmenté de 17 pour cent à 4,5:1, ce qui réduit la force nécessaire sur la pédale et de fournir une réponse plus spontanée de freinage. refroidissement de freinage améliore également pour 2005, grâce à l'axe de pivotement avant de nouvelles montures et renforcée dans le cadre d'air des véhicules.

En 2005, Porsche 911 Carrera S Cabriolet est équipé de freins encore plus importante: armé à quatre pistons monobloc peinte en rouge, avant, étriers fixes et à l'arrière avec 12,99 pouces (330 mm) disques avant et arrière et les plaquettes de frein plus grands.

Porsche Ceramic Composite Brakes

Porsche Ceramic Composite Brakes sont disponibles sur le Cabriolets. Au lieu de métal, les disques de frein 13,78 pouces (350 mm) sont en un matériau céramique qui fournit des niveaux élevés et uniformes de frottement lors de l'application. Ils ont également le poids d'environ 50 pour cent de moins que les disques en métal et donc de réduire les masses non suspendues, par £ 34,4 (15,6 kg).

Pour 2005, le Porsche Ceramic Composite Brakes sont plus rigides, plus intérieur encore les conduits de refroidissement. Le renforcement par fibres sur la surface de friction est augmentée, ce qui améliore la résistance à l'abrasion sous charges élevées.

Nouveau rapport variable de direction

Pour la première fois, la 911 Cabriolet est désormais livré avec direction à démultiplication variable norme permettant d'améliorer l'agilité de la voiture sur les routes sinueuses tout en conservant une stabilité exceptionnelle à haute vitesse.

Quand le volant est tourné à 30 degrés de sa position centrale, le rapport de direction reste similaire à celui de la génération précédente 911. Ceci assure une expérience agréable et calme de conduite, même sur des surfaces rugueuses sur laquelle un pilote peut avoir tendance à trop orienter.

Toutefois, lorsque l'angle du volant est supérieure à 15 degrés du centre dans les deux sens, le rapport de direction plus en plus directe, la réduction du ratio de verrouillage pour verrouiller de son habitude à seulement 2,98 2,62. Cela donne au conducteur un contrôle à la fois sur une meilleure rapides, les routes sinueuses et les manoeuvres de stationnement à basse vitesse.

En plus de la technologie ratio nouvelle variable, les cabriolets ont la colonne de direction inclinable et que les deux télescope pour mieux répondre à chaque conducteur. La roue peut être ajustée de 1,57 pouces (40 mm) à la fois en hauteur et en profondeur. Le système de direction comprend également une nouvelle serrure électrique volant intégrée dans le système de la voiture de dispositifs d'immobilisation antivol.

Aérodynamique améliorée

L'évolution du design Cabriolets 'dispose d'un nouveau projecteur de forme ovale sertie dans une aile avant globaux avec les clignotants et les feux antibrouillard distincte placée horizontalement sur les bords courbes du pare-chocs avant au-dessus des entrées d'air redessinée.

Lisser les surfaces et l'amélioration de la conception des zones de transition sous l'avant de la voiture pour créer une zone de basse pression qui augmente downforces sur l'essieu avant aussi aider grip. Les rayons de la section de l'extrémité avant et les passages de roues contrôle également d'air pour réduire la portance. conduits d'air spécial sur le nouveau véhicule, la couverture au sol plus lisse et contribue à orienter le débit de refroidissement à l'disques de frein, transmission et différentiel. La couverture elle-même réduit de façon significative la résistance de l'air et un ascenseur.

déflecteurs de roue sont utilisés pour réduire la traînée en guidant l'air autour des roues. Optimisé spoilers air de freinage et les roulements de pivotement d'assurer à l'air efficace autour des disques, ce qui réduit la température du disque de frein par quelque 10 pour cent.

La nouvelle conception inclut également de nouveaux rétroviseurs à double bras. Les miroirs, de conception similaire à celles de la supercar Porsche Carrera GT, guide d'air le long du côté de la voiture vers l'aileron arrière, réduisant ainsi les turbulences qui pourrait résulter dans le bruit du vent à l'intérieur de l'habitacle du véhicule. Dans le même temps, la conception des miroirs permet de garder la saleté et l'humidité hors des fenêtres latérales. Le boîtier miroir et augmente la conception à double bras d'appuis sur l'essieu avant et, en canalisant l'air vers l'aileron arrière, augmente les forces positives sur l'essieu arrière.

Le flux d'air utilisé pour assurer le refroidissement du moteur s'améliore de quelque 20 pour cent. Air sortant du radiateur avant flux latéralement dans le passage de roue plutôt qu'à la baisse en avant des roues. Cela réduit les pertes dans les conduits d'air et minimise les effets de levage sur l'essieu avant.

Spécial volets ram-air autour du ventilateur de refroidissement moteur est également stimuler la circulation de l'air sans avoir à agrandir les ouvertures prise d'air. À basse vitesse, les volets restent fermés et que l'air est aspiré à travers l'échangeur de chaleur, mais à environ 45 mph (70 km. / H), les volets ouverts sous la pression dynamique et de fournir un refroidissement amélioré.

Taut, tons stylistiques

Du point de vue de côté, les ailes sont plus musclées et les passages de roues sont plus accentués et les portes sont incrustés de plus prononcé abaisser les seuils. Amélioration de l'étanchéité permet mince une section pour les pare-brise, côté et éléments de la fenêtre arrière et améliore l'aspect global de la serre détaillant.

La vue arrière de la voiture utilise les passages de roues évasés et les feux arrières de large, s'est brillamment éclairé, rouge et argent de chaque côté du couvercle du moteur. Particularités de l'air scoops intégré dans le becquet arrière et supérieur de montage de la troisième feu stop souligner la puissance accrue des moteurs boxer à l'arrière.

tuyaux d'échappement sont distinctifs

Pour distinguer les 2005 911 Carrera Cabriolet et le 2005 911 Carrera S Cabriolet de derrière, le modèle S a deux sorties d'échappement rondes de chaque côté tandis que la Carrera a une paire de forme ovale, tuyaux d'échappement.

Les tuyaux d'échappement font partie d'un nouveau tout-gaz d'échappement et système de catalyseur visant à rendre les cabriolets encore plus propre dans leurs émissions à l'échappement. La Carrera S Cabriolet est équipé d'un collecteur d'échappement avec tubes individuels beaucoup plus court, visant à réduire les émissions de démarrage à froid du moteur plus puissant. Les deux voitures utilisent le même en deux étapes catalyseur style "cascade" conçu pour atteindre la température de fonctionnement plus rapidement et plus efficacement.

Le nouveau système d'échappement des voitures fait quelque 15 pour cent plus propres que sur les modèles précédents.

Plus puissant moteur de 3,6 litres

Alors que le moteur de 3,6 litres en 2005 Porsche 911 Carrera Cabriolet est familier, affiner, en particulier du filtre à air, a augmenté sa production de cinq chevaux. Couple demeure à 273 lb-pi (370 Newton-mètres) à 4.250 tr / min.

Cruciale pour les performances du moteur est brevetée Porsche VarioCam Plus la technologie de gestion de soupape qui combine le contrôle d'arbre à cames du côté de l'entrée avec de levée de soupapes variable. VarioCam Plus ajuste la position d'arbre à cames pour fournir calage réglable en continu et comporte également deux profils d'arbre à cames et poussoirs deux ensembles de faire varier la levée de soupape et la durée. Ce système permet à la fois "engraisser" et lisser la courbe de couple tout en réduisant les émissions.

Pour fournir un débit d'huile optimal à travers le bloc moteur en alliage et les culasses, utilise Porsche intégrée lubrification à carter sec et trois pompes à huile - une dans le carter et les pompes à l'intérieur de chaque tête de cylindre, assurant ainsi une lubrification adéquate, malgré les forces de la forte accélération, de freinage ou dans les virages.

Pour 2005, la pompe à huile sur la tête 4-5-6 cylindres est associé à une pompe pneumatique à palettes cellule pour fournir le vide nécessaire pour le servo frein ainsi que le moteur et les systèmes de contrôle de la transmission. Cette technologie réduit considérablement les émissions d'hydrocarbures après un démarrage à froid et d'échauffement du moteur.

moteur de 3,8 litre pour Carrera S

Pour créer le plus puissant moteur de 3,8 litres qui fournit 355 chevaux pour la 2005 Porsche 911 Carrera Cabriolet S, les ingénieurs ont fait plus que simplement augmenter le diamètre d'alésage de 0,12 pouces (mm). Ils ont aussi changé le collecteur d'admission et de modification de la structure de levage apport arbre à cames. Injecteur angles ont été modifiés, assurant que plus de carburant va au centre de la chambre de combustion dans la course d'admission. Cela signifie un carburant encore mieux le mélange air /, réduit les émissions d'échappement (même après un démarrage à froid) et produit plus de couple que le 3,6-litre tout au long de la courbe de puissance.

Le système d'admission d'ensemble a été remanié et offre une circulation plus fluide avec moins de résistance.

Un résonateur de Helmholtz est utilisé pour affiner l'acoustique. Ceci fournit plus de 18 pouces cubes (0,3 litres) du volume de résonance supplémentaire entre le compteur à film chaud masse d'air et le papillon des gaz et est activé entre 5.000 et 6.000 tr / min pour réduire les oscillations dans les sons d'admission. Porsche a présenté une demande de brevet pour cette technologie qui offre un son profond et rauque, sans pics agressifs.

forces de combustion supérieur produire plus de puissance, mais aussi les vibrations de torsion du vilebrequin plus, afin que les ingénieurs Porsche ont intégré un amortisseur de vibrations dans la poulie à l'extrémité du vilebrequin. amortisseurs de vibrations conventionnels sont en fonte mais les ingénieurs de Porsche a conçu un amortisseur en aluminium qui réduit le poids de quelque 3,3 livres (1,5 kg) tout en contrôlant les vibrations à un niveau encore plus bas que le moteur de 3,6 litres.

Étonnamment, le moteur de 3,8 litres ne pèse pas plus que la grâce moteur de 3,6 litres à son collecteur d'admission plus léger et l'optimisation du poids au sein de la culasse.

Alors que le moteur de 3,8 litres utilise des radiateurs doubles comme le groupe motopropulseur de 3,6 litres, il a une pompe plus performingcooling et une huile / échangeur de chaleur de l'eau avec deux couches supplémentaires de refroidissement.

Nouveau à six vitesses à transmission manuelle

Pour faire face à 295, le nouveau moteur lb-pi de couple, Porsche développé une nouvelle boîte manuelle à six vitesses qui est utilisé à la fois sur la 2005 Porsche 911 Carrera Cabriolet et la 2005 Porsche 911 Carrera S Cabriolet.

La transmission a plus épais et plus large arbres engrenages, mais ne pèse pas plus que le manuel précédent. en aluminium extra-minces utilisés pour les murs chambre d'huile d'économiser du poids et réduire l'effet de démarrage et les pertes de débit et d'accroître ainsi l'efficacité de la boîte de vitesses.

Même si les ratios d'engins ont été réduits d'environ cinq pour cent, l'utilisation de grandes roues arrière des résultats à atteindre la vitesse de pointe en sixième vitesse juste avant la vitesse maximale du moteur est atteint.

Bien que les anneaux en laiton de synchronisation ont été autrefois, la nouvelle transmission a des anneaux en acier dans tous les engrenages et donc peut manipuler des charges de puissance plus élevée. Pour la première fois, utilise Porsche résistant à l'usure carboncoated premier, deuxième et troisième engins bagues de synchronisation, et augmente du double au triple de synchronisation pour les engins première et deuxième du simple au double pour le troisième rapport, en conservant la synchronisation unique pour les engins de quatre, cinq et six.

Le pilote remarquerez ce changement dans les forces et de raccourcir Voyage nécessaires pour changer de vitesse. Voyage Shifter est réduite de quelque 15 pour cent. Itinérante est également plus souple et plus précis en raison de la délocalisation du point de pivot levier de vitesses et câbles de changement de faible friction.

Porsche seul disque d'embrayage à sec avec des tampons sans plomb est retenu pour la 2005 Porsche 911 Carrera Cabriolet tandis que la 2005 Porsche 911 Carrera S Cabriolet reçoit un nouvel embrayage à réglage automatique.

Amélioration de la boîte Tiptronic S disponible

Tiptronic S est Porsche système optionnel de transmission automatique qui permet la sélection de vitesses manuelle via des commutateurs sur le volant. L'unité à cinq vitesses permet au conducteur d'utiliser le pouce interrupteurs pour changer de vitesse momentanément, par exemple, pour le passage ou de rétrograder d'une courbe, alors même que la parole de levier reste dans sa position automatique.

Plusieurs modifications ont été apportées à la boîte Tiptronic S en collaboration avec l'augmentation du couple produit par le moteur de 3,8 litres en 2005 Porsche 911 Carrera Cabriolet S.

Maintenant, au lieu de faire le déplacement premier-deuxième à 6.900 tr / min en accélération à pleine puissance, Tiptronic S détient la première vitesse jusqu'à ce que le moteur atteint 7200 tr / min.

En outre, la pression d'huile accumulation a été affiné et plateaux d'embrayage modifié pour permettre au S Tiptronic à déplacer plus facilement.

pointe de gaz en mime amateur de technique de conduite de

Pour imiter la façon dont un conducteur enthousiaste manipule l'accélérateur, de frein et d'embrayage, des changements au logiciel de gestion du moteur produisent maintenant une légère accentuation de la vitesse du moteur lors de rétrogradages agressifs, comme l'a fait tout en appliquant les freins. Ce décalage dans le temps réduit et augmente maillage de vitesses.

La fonction PSM OFF a également été modifié de sorte que lorsque le sélecteur de la boîte Tiptronic S levier est en mode manuel et le commutateur PSM OFF est activée, la transmission ne se déplacera pas, même lorsque le moteur atteint son régime maximal. Cela permet au conducteur passionné de conduire avec le moteur à proximité de son régime maximal tout en maintenant la vitesse sélectionnée.

Comme avec la transmission manuelle à six vitesses, une plus courte stimuler rapport de vitesse fonctionne en conjonction avec les plus grandes roues arrière standard pour obtenir le maximum de vitesse de pointe dans le top (la cinquième) l'engin.

Pour garder le renforcement Tiptronic S à des températures appropriées, la boîte de vitesses est équipée d'un puits de pétrole supplémentaires / échangeur de chaleur de l'eau avec deux couches supplémentaires de refroidissement et d'une pompe à liquide de refroidissement plus performant.

Refonte intérieur

L'intérieur de la 2005 Porsche 911 Carrera Cabriolet et 2005 Porsche 911 Carrera S Cabriolet ont été complètement redessiné avec de nouveaux volants, sièges, groupe de la jauge, le contrôle de l'amélioration du climat, type Porsche Communication Management (avec système de navigation sur DVD), audio mis à jour, mis à jour système anti-vol, six coussins gonflables de série et le nouveau Pack Sport Chrono Plus option.

Nouveau design du volant

Les volants ont une conception nouvelle et plus dynamique à trois branches et sont réglables en hauteur et en profondeur. En accord avec le thème de la technologie d'ingénierie légère, les nouvelles roues sont pris en charge par une structure composite de magnésium qui réduit le poids de l'ensemble volant de 10 pour cent par rapport à l'ancien site sidérurgique et de la structure en aluminium.

Pour la première fois, un volant multifonctions de série sur la Porsche 911 Carrera Cabriolet S et disponibles sur la Porsche 911 Carrera Cabriolet. Cette roue permet au conducteur de commander la chaîne audio, et la navigation par commandes montées sur le volant.

Un bouton rotatif sur la gauche du volant a parlé des commandes de volume audio, qui peut être désactivé en appuyant sur le bouton. Un bouton sur la droite a parlé des points d'accès sur le menu Porsche Communication Management (PCM). En appuyant sur le bouton sélectionne les éléments individuels. Les deux boutons sur le contrôle du bras de direction de la roue inférieure du téléphone.

En plus des couleurs de cuir standard qui correspondent au reste de l'intérieur, le volant multifonction est disponible avec grain de bois ou de carbone trim.

Plus de sièges de soutien sont plus légers et plus solides

Un design nouveau siège comprend un système breveté conçu afin de mieux absorber les vibrations et ainsi d'aider à conserver le pilote et le passager avant frais et alerte, même sur de longs trajets. Pour mieux répondre aux besoins plus grands occupants, la région de l'épaule et la largeur de l'assise du siège ont été augmentés. Pour accueillir plus grands pilotes, les pédales ont été déplacés 0,39 pouces (10 mm) vers l'avant de la voiture.

Les sièges disposent également d'coussins latéraux plus hauts de fournir un soutien dans les situations d'une accélération latérale supérieure dans les courbes.

Pour aider à réduire la voiture le centre de gravité, les sièges sont montés 0,39 pouces (10 mm) plus près du sol, offrant au conducteur une position assise plus dynamique, tout en créant plus de marge pour les plus grands occupants.

Encore une fois, la technologie légère a été employée dans la structure du siège, qui est plus forte et plus stable tout en étant quelque 6,1 livres (trois kilogrammes) de moins pour chacun des sièges avant.

Quatre options de sièges

Les sièges avant sont réglables en standard six directions - avant et arrière, la hauteur et l'inclinaison du dossier. Réglage de la hauteur se fait par une fonction en escalier mécanique nouvelle positionné entre le siège et le seuil. L'angle du dossier est commandé électriquement.

Tous les sièges électriques sont disponibles et réglable en 12 directions, y compris l'angle du coussin du siège et un support lombaire comprenant quatre chambres à air. Ces sièges ont également une fonction de mémoire.

Sièges sport avec soutien latéral encore plus à la fois dans le coussin du siège et des épaules sont également disponibles. Ces sièges comportent plus ferme de remplissage.

Une quatrième variation des sièges sport adaptatifs qui combinent la conception du sport avec des commandes électriques. Ces sièges sont réglables en quatre dimensions qui comprend le montage du bas du siège et du dossier au corps de l'occupant.

affichage de l'instrument plus grande

Les cinq cadrans qui composent le tableau de bord ont été déplacés plus loin en dehors de fournir une plus grande surface d'affichage pour une meilleure lisibilité. Les faces des cadrans sont noirs dans la Porsche 911 Carrera Cabriolet et ont une finition en aluminium dans la Porsche 911 Carrera Cabriolet S.

Le compte-tours reste le grand cadran et le centre et continue d'avoir un affichage matriciel sous le compte-tours. Le compteur de vitesse avec odomètres intégrée globale et voyage est juste à gauche du tachymètre tout à grand gabarit, juste à droite du tachymètre comprend la température du liquide de refroidissement et carburant ainsi que l'horloge. La jauge de température d'huile est à l'extrême gauche de la grappe avec la jauge de pression d'huile à l'extrême droite.

Les jauges de nouveaux blanche des diodes électroluminescentes pour fournir une meilleure illumination pour la conduite de nuit.

Pack Sport Chrono Plus

Une jauge d'horloge de style monté sur le tableau de bord fait partie du Pack Sport Chrono Package Plus disponible sur 2005 Porsche 911 Carrera Cabriolet et 2005 Porsche 911 Carrera S Cabriolet. La "Chrono" option permet au conducteur de verrouiller de façon plus agressive ensemble des cartes électroniques de commande pour le système de gestion moteur Motronic, Porsche Stability Management (PSM), Porsche Active Suspension Management (PASM) et la transmission Tiptronic S (sur les véhicules équipés de ces options).

Les cartes révisées Motronic fortement en faveur de la performance au confort et à fournir la réponse du moteur encore plus rapide, non seulement sur le déploiement, mais aussi sur la libération de la manette des gaz, ainsi que les changements de vitesse plus abrupte par la transmission Tiptronic S. seuils PSM, y compris les paramètres ABS, pour permettre l'expansion de glissement latérale avant l'intervention. PASM commutateurs à son plus ferme la mise à fournir plus d'agilité dans les virages. Toutefois, dans certains cas, comme sur une chaussée mouillée, un cadre plus souple de suspension peut être avantageux si le conducteur en utilisant le "Chrono" paquet appuie simplement sur le bouton PASM pour revenir à la normale réglages d'amortisseur.

Le Pack Chrono Plus comprend un convertisseur numérique / analogique et de la fonction chronomètre tour de comptage (activé par un bouton sur la tige sur le côté gauche de la colonne de direction) et utilise l'écran de la Porsche Communication Management (PCM) pour l'affichage graphique et d'examen des cette information.

Révisée de chauffage, de climatisation et de ventilation

Pour aider à garder le conducteur et les occupants à l'aise dans toutes les situations, les cabriolets sont dotés de commandes de climatisation automatique avec un air intérieur et filtre à pollen. Le système de guidage de l'air a été révisé afin d'accroître la production et le rendement du système de climatisation et de chauffage avec de plus grands tuyaux et des évents latéraux améliorés.

contrôles climatiques sont intégrées dans la console centrale avec interrupteurs pour le siège et le chauffage de lunette arrière.

Standard PCM amélioré avec l'équipement audio

Révisé Porsche Communication Management (PCM) est inclus en tant qu'équipement standard en 2005 Porsche 911 Carrera et Carrera S Cabriolet. Nouvelles fonctionnalités pour PCM comprennent un système de navigation sur DVD en tant que module optionnel séparé, situé dans le compartiment à bagages. Cela permet au lecteur de CD sur le PCM pour être utilisés exclusivement pour les CD audio.

Également de série sur PCM est une nouvelle Sound Package Plus qui comprend neuf haut-parleurs à trois fois la superficie de transmission habituel et un amplificateur analogique externe pour un son exceptionnel dans toutes les conditions de conduite. Le système comprend deux 0,75 pouces (19-mm) tweeters et un haut-parleur 2,76 pouces de milieu de gamme (70-mm) dans le tableau de bord, deux 3,94 pouces haut-parleurs médium (100-mm) et deux 7,87 pouces (200 - mm) woofers dans les portes et un haut-parleur 3,94 pouces (100-mm) à large bande dans la partie arrière de l'habitacle.

L'amplificateur analogique externe est situé dans le compartiment à bagages et les fournitures les woofers dans les portes et les haut-parleurs médium dans le tableau de bord.

Un changeur de CD multiples est disponible en option. Pré-câblage est installé dans tous les 2005 Porsche 911 Carrera et Carrera S Cabriolet pour une installation facile d'un changeur de CD dans le compartiment à bagages.

de navigation sur DVD

Le module de navigation améliorées et sur DVD en option est beaucoup plus rapide que l'ancien système basé sur CD et permet une disponibilité rapide des routes et de la carte mise à jour, ainsi que 23 stades de zoom avec une résolution minimale de quelque 55 mètres (50 mètres).

Option Bose Surround

La nouvelle Porsche 911 sont les premières voitures de sport disponible avec le système Bose Surround Sound qui comprend 13 haut-parleurs et un amplificateur sept canaux numériques intégrés dans le conducteur d'onde plus de lumière qui fait partie du PCM.

Le cœur du système Bose Surround Sound est un amplificateur numérique avec une sortie de 5 x 25 watts et un soutien supplémentaire à partir d'un terminal de commutation de 100 watts intégrés et externes. L'égalisation électronique active ajuste la reproduction de sons à des conditions acoustiques dans la voiture pour tous les passagers bénéficient d'une véritable expérience.

Le système comprend la technologie AudioPilot Bose qui ajuste automatiquement le son et le volume pour compenser le vent ou le bruit routier à l'intérieur du véhicule. Un microphone spécial dans le couvercle colonne de direction prend ces bruits.

Haut-parleurs utilisés dans le système Bose Surround Sound sont des unités Neodym qui sont plus compacts, plus légers et ont un meilleur rendement que les enceintes conventionnelles. Un aimant néodyme fer né génère un champ magnétique 10 fois plus puissant qu'un aimant haut-parleur classique. Ces intervenants ont également peser environ 23 pour cent de moins que les enceintes utilisées dans les précédents modèles 911.

Le Bose Surround Sound comprend deux haut-parleurs 0,98 pouces (25-mm) tweeters et un 2,76 pouces - Haut-parleur médium (70 mm) dans le tableau de bord, deux de 3,15 pouces (80-mm) haut-parleurs médiaux et deux 7,87 pouces (200-mm) woofers dans les portes, deux 0,98 pouces (25-mm) et deux tweeters enceintes médium de 3,15 pouces (80-mm) à l'arrière de l'habitacle et un caisson de basses actif avec deux 5.12 woofers pouces (130-mm) dans la tablette arrière.

Augmentation de la surface de stockage

En 2005, Porsche 911 Carrera et Carrera S Cabriolet fonction étendue de compartiments de rangement et boîtes. La capacité de la boîte à gants de verrouillage a été augmenté à près de 400 pouces cubes (6,5 litres) et comprend une grille de tenir deux CD ainsi qu'un porte-plume.

Juste au-dessus de la boîte à gants est un porte-gobelet caché derrière un couvercle rabattable trim. En cas de libération, le porte-gobelet gauche émerge en face de la buse d'air centrale du tableau de bord alors que le porte-gobelet droit repose en face de la tuyère du passager avant.

La console centrale comprend plus de 90 pouces cubes (1,5-litres) de capacité ainsi que d'une prise 12 volts et un porte-monnaie. Ce compartiment se verrouille automatiquement lorsque le système de verrouillage centralisé des portes est activé.

pochettes de rangement supplémentaires se trouvent dans les panneaux de porte intérieur avec des couvertures qui servent aussi d'accoudoirs.

Un autre grand espace de rangement est situé derrière les sièges arrière. Tipping the dossiers des sièges avant peut élargir ce domaine.

Même le coffre avant est plus grand, offrant pieds 4.41cubic (125 litres) de capacité de stockage.

Cayenne-style réseau électronique

En 2005, Porsche 911 Carrera et Carrera S Cabriolet bénéficier d'un réseau électronique complète comme celle introduite dans le véhicule utilitaire sport Porsche Cayenne. Ainsi, la 911 assure un échange complet et efficace des données et l'information électronique de 29 unités de contrôle dans le véhicule par le biais d'un réseau interne à haut débit ou le bus CAN (Controller Area Network) et de lumière vague la plus-bus (Media-Oriented System Transport) réseaux.

Sans réseaux électroniques tels, des fonctionnalités telles que Porsche Active Suspension Management ne serait pas possible. Le logiciel nécessaire à cette fin a été élaboré sous la direction de Porsche et représente l'une des compétences de base de la société.

En plus de la communication électronique plus rapide et plus intégrée à un plus large éventail de fonctions, ce nouveau système électronique est d'environ 11 livres (cinq kilogrammes) de moins que le système utilisé dans le modèle 2004.

Nouveau guide-moi à la maison d'éclairage

L'éclairage extérieur comprend une fonction de guide-moi à la maison qui peuvent être sélectionnés via l'interrupteur. Cette fonction transforme les lumières lorsque vous quittez la voiture. En plus de phares, feux de brouillard, feux arrière et feux de plaque licences rester pendant 30 secondes pour permettre au conducteur et les occupants de voir les obstacles ou des flaques d'eau.

Une longue liste d'options

Inclus dans la liste des options sont Aide au stationnement Porsche, qui utilise les ultrasons pour mesurer la distance et fournit un avertissement sonore pour le conducteur.

système de type alarme anti-vol

En 2005, Porsche 911 Carrera et Carrera S Cabriolet disposent d'un système d'alerte anti-vol standard qui utilise un nouveau radar détecteur d'assurer la surveillance de l'intérieur du véhicule. Contrairement à certains systèmes, ce capteur n'est pas affectée par les réflexions lumineuses de surfaces intérieur cuir.