dimanche 24 avril 2011

2004 Porsche 911 Carrera 4S Coupe










La Porsche 911 Carrera 4S a été la voiture de choix pour le pilote amateur qui apprécie les performances fournies par Porsche 315 chevaux (SAE), à aspiration normale six cylindres «boxer» du moteur, mais souhaite que le look and feel de l'augmentation de la performance Porsche 911 Turbo.

Pour 2004, la Porsche 911 Carrera 4S Cabriolet prend sa place aux côtés du célèbre Porsche 911 Carrera 4S Coupé dans la gamme Porsche.

Porsche estime formulaire doit avoir une fonction, et avec sa position plus large et les capacités ajoutée qui viennent avec la traction intégrale, le "look and feel» de la Carrera 4S fournir des améliorations très réelle dynamique.

top Cabriolet monte ou descend en 20 secondes

En 2004, Porsche 911 Carrera 4S Cabriolet est livré avec un haut entièrement automatique en trois parties qui s'ouvre dans un Z-configuration et se replie dans un compartiment derrière le siège arrière. Contrairement à la plupart hauts cabriolet qui exposent l'intérieur de la doublure du toit lorsque le toit est rétracté, Porsche Z-configuration maintient l'intérieur de la toiture protégés en tout temps, prend moins de place quand le toit si rangé, et offre une meilleure protection pour le chauffage vitre arrière lorsque le toit est abaissé.

Le cabriolet est faite d'un tissu de haute qualité, avec une matière plastique spéciale entre les couches extérieures et intérieures fournir supérieure d'isolation acoustique et protection contre la chaleur.
Porsche 911 Carrera 4S Coupé (2004)


Un châssis en aluminium léger mais stable permet de garder la structure stable et résistante à la montgolfière, même à des vitesses très élevées, et applique une tension à la section de la toiture, entre le pare-brise et la première tranche. Le sommet a été testé dans une soufflerie à des vitesses de près de 210 mph (338 km / h) sans problèmes.

Le toit est entièrement automatique, géré par un système hydraulique et des moteurs électriques qui bloquent le support de toit avant au cadre pare-brise. Un micro-ordinateur cerveaux à la fluidité de toutes les fonctions s'ouvre et se ferme le haut en 20 secondes.

Déflecteur de vent, hardtop sont standard sur Cabriolet

Tous les 2004 Porsche 911 C4S Cabriolets viennent à la fois un déflecteur d'air standard et un top en aluminium dur. Le déflecteur de vent, composé de deux cadres couverts par un tissu net, s'étend sur la zone située entre les sièges avant et le couvercle de sécurité supplémentaire bar et assure une expérience de conduite sans courant d'air lorsque le toit est abaissé. Le déflecteur d'air peut être installé ou retiré en quelques secondes et peut être stocké dans le coffre avant.

Le top en aluminium dur est constitué de deux coques rivetées et comprend une tablette qui permet de renforcer sa structure. Le hard top a une vitre arrière chauffante, mais ne pèse que £ 71 (32 kg), ce qui rend facile pour un conducteur et le passager d'installer quand ils veulent la sécurité d'un toit rigide sur leurs têtes.

Turbo position et la dynamique renforcée

Bien que puisant sa force du même moteur à aspiration normale que la 911 Carrera Coupé, Cabriolet, Targa et Carrera 4 Cabriolet, de 2004 Porsche 911 Carrera 4S Coupé et cabriolet partagent la même structure, tous les châssis roues motrices et le contenu mis à jour avec la Porsche 911 Turbo et Turbo Cabriolet.

Comme la Porsche 911 Turbo, la Porsche 911 Carrera 4S est de 2,3 pouces (60 mm) plus large à l'arrière par rapport à des modèles Porsche Carrera 911. Les ailes élargies accueillir massive pneus arrière 295/30R-18 sur des jantes Turbo de style, et ces roues fournissent un bon aperçu des étriers de frein peints en rouge, que la Carrera 4S partage aussi avec la 911 Turbo.

Comme sur la Turbo, trois grandes grilles d'foncé finition dominer le fascia inférieur avant. En option des phares bi-xénon utilisation de lampes de décharge à haute intensité de gaz à la fois pour les basses et hautes poutres.

Au lieu de la Turbo aileron arrière fixe, la Carrera 4S se réserve le spoiler arrière déploiement automatique de la 911 Carrera Coupé et Cabriolet. Le spoiler déploie lorsque la voiture atteint 75 mph (121 km / h) et se rétracte à 50 mph (80 km / h). Comme un exemple de Porsche attention aux détails, la section centrale légèrement surélevée de l'aileron arrière aérodynamique permet de compenser pour le poids différent de ce modèle et la répartition du poids par rapport à la Turbo.

La Carrera 4S n'a pas besoin de spoiler avant plus large pour les lèvres ou les conduits d'admission côté utilisé pour aider à aspirer de l'air pour les échangeurs de la Turbo. Il dispose également d'un unique, renforcé de verre couvercle en plastique pont arrière qui dispose d'une bande réfléchissante entre les feux arrière.

Toutes les roues motrices et PSM standard

Pesant à peine 120 livres (54 kg), l'ensemble du système de traction intégrale que la Porsche 911 Carrera 4S Coupé Cabriolet et de partager avec la 911 Turbo est l'un des plus légers tels systèmes dans l'industrie automobile. Ce système éprouvé est basé sur une visqueux embrayage multidisque situé directement derrière le différentiel avant. Le système dirige le couple aux roues avant à un rythme qui varie de cinq à 40 pour cent, en fonction de l'adhérence disponible et la puissance appliquée. L'unité visqueux compense pour différentes vitesses des roues dans les virages. La 911 Turbo présente une traction exceptionnelle sur toutes les surfaces.

Toutes roues motrices, le système Porsche Stability Management (PSM), et des roues standard de 18 pouces se combinent pour faire de la Porsche 911 Carrera 4S de modèles parmi les meilleures Porsche de manutention jamais produit. En plus de son propre réglage amortisseur de choc spécifique, la Carrera 4S part la suspension 911 Turbo, y compris le moteur monte et plus le contrôle des armements arrière. La Porsche 911 Carrera 4S dispose également rotors de la 911 Turbo de freins de plus grand diamètre.

caractéristiques Turbo-style

La Porsche 911 Carrera 4S part le contenu de luxe forfaitaire supplémentaire de la 911 Turbo, y compris les sièges en cuir pleine à réglage électrique pour le conducteur et le passager (avec mémoire côté conducteur), programmable à distance d'entrée, et un système de sécurité avec alarme et antivol. Le conducteur peut commander la mémoire du siège et ouvrir le compartiment à bagages à distance. L'unité à distance reconnaît laquelle des quatre clés de la voiture est en cours d'utilisation et transmet les informations de position du siège conducteur et rétroviseurs extérieurs à l'unité de contrôle de la mémoire. En dehors de la fonction assurée par les quatre touches programmables, le conducteur peut sélectionner deux positions du siège d'autres via les boutons de mémoire pour la gauche du siège.

De nouvelles options et couleurs pour 2004

Nouveau pour 2004, la Carrera 4S offre quatre nouvelles options: un nouveau Aerokit, le Porsche Ceramic Composite Brake (PCCB) système, roues de 18 pouces SportTechno et 18-pouces Porsche 911 GT3 roues.

En 2004, Porsche 911 Carrera 4S est également disponible en deux nouvelles couleurs: Gris Atlas métalliques ou Carmon-Rouge. Comme avec le Turbo, la Carrera 4S offre un choix de peinture métallique, sans frais supplémentaires.

0 à 60 km / h en seulement 5,2 secondes

En 2004, Porsche 911 Carrera 4S Coupé et Cabriolet sont alimentés par Porsche de 3,6 litres, 315 chevaux (SAE), opposés horizontalement six cylindres «boxer» moteur. Ce moteur propulse le coupé à partir d'un départ arrêté à 62 mph (100 km / h) en seulement 5,2 secondes lorsqu'il est équipé de la transmission manuelle à six vitesses de série. L'légèrement plus lourd Cabriolet besoins seulement 5,3 secondes pour terminer le même exploit. Les temps d'accélération sont un peu plus lente pour les voitures équipées de Porsche en option Tiptronic S transmission automatique à cinq vitesses.

Ce moteur utilise Porsche brevetés VarioCam Plus la technologie et Motronic ME de gestion du moteur 7,8 contrôles pour fournir la puissance et l'efficacité. Le moteur à refroidissement liquide est une puissance nominale 315 (SAE) à 6800 tr / min et 273 lb-pi à de couple à 4250 tr / min. Une résonance gonflables système d'admission permet au moteur de fournir 214 lb-pi de couple à aussi peu que 2000 tr / min et 236 lb-pi au moins de 2.500 à 7.000 tr / min, avec un couple de milieu de gamme "plateau" d'au moins 265 lb-pi de 3,800-6,000 rpm.

Puissant, mais aussi efficaces

La Porsche 911 Carrera 4S Coupé et Cabriolet peut atteindre une vitesse maximale sur piste d'essai de 174 mph (280 km / h), mais lorsqu'il est exécuté par la transmission manuelle à six vitesses, le moteur de leur faible consommation de carburant sont évalués à 17 mpg ville (14 litres/100 miles) et 24 mpg autoroute (9,4 l/100km). L'économie d'essence sont légèrement dencreased lorsque la Porsche 911 Carrera 4S est équipé de la transmission à cinq vitesses Tiptronic S automatique.

architecture à moteur arrière a fier héritage

La Porsche 911 Carrera 4S offre 2 +2 places et Porsche architecture classique de véhicule à moteur arrière, dont le professeur Ferdinand Porsche défendu quand il a créé la Volkswagen d'origine. Dr. Ferdinand "Ferry" Porsche, professeur Porsche, le fils, l'amélioration de cette plate-forme de base quand il a créé la 356, qui était propulsé par un moteur refroidi par air à quatre cylindres. Cette voiture révolutionnaire a été le fondement de la société de voitures de sport Porsche que nous connaissons aujourd'hui.

En 1964, Porsche 911 Carrera introduit le premier six cylindres de la société "boxer" du moteur, une unité de 2-litres qui produit 148 chevaux et 129 lb-pi de couple.

VarioCam Plus améliore les performances du moteur

En 1999, Porsche a présenté sa nouvelle famille de six-cylindres, cylindres opposés à plat "boxer" moteurs. Depuis lors, les moteurs utilisés dans les modèles 911 Carrera ont été équipés d'un nouveau vilebrequin, pistons et bielles, et le déplacement a été augmentée à 3,6 litres. la Porsche brevetée VarioCam Plus calage des soupapes d'admission et système de levage en outre d'améliorer ses résultats. Brevetés doublures LOKASIL cylindre haute teneur en silicium aider à réduire le frottement et l'usure à un niveau tel que Porsche recommande un mile de 15.000 (24.000 km) intervalle de vidange d'huile et un intervalle de 30 000-mile (48.000 km) changement de filtre.

La dernière version du système VarioCam Plus ajuste la position d'arbre à cames pour fournir réglable en continu calage des soupapes d'admission et intègre également deux profils d'arbre à cames et poussoirs deux ensembles de faire varier à la fois de levée de soupapes d'admission et la durée. Ce système permet de "lisser" et lisser la courbe de couple, tout en aidant à réduire les émissions.

Motronic ME 7.8 conserve tout fonctionne efficacement

Motronic ME de gestion du moteur 7,8 contrôles calculer instantanément l'offre précise de carburant nécessaire à partir du réservoir. Autrefois, le carburant ne sont pas nécessaires par les injecteurs - mais chauffé par le moteur - est retourné au réservoir de carburant. Cette dernière "sans retour" système réduit les émissions d'hydrocarbures provenant du carburant prématurément chauffée. En outre, injection séquentielle multipoint de carburant caractéristiques distinctes commande de mélange de carburant pour chaque rangée de cylindres, et une bobine d'allumage sur le système plug-fournit une réponse rapide et un fonctionnement fiable.

Le module de commande 7,8 ME moteur intègre l'E-gaz électronique de l'accélérateur. En lieu et place d'une installation du câble d'accélérateur traditionnels, E-Gas transmet électroniquement la position des pédales à l'unité de contrôle moteur.

silencieux à faible contre-pression émettent un son puissant grâce à tuyaux d'échappement de la Porsche 911 Carrera 4S est.

Choix de la boîte manuelle six vitesses ou transmission Tiptronic S

Porsche propose un choix de deux transmissions pour la 911 Carrera 4S: une précision déplacement manuelle à six vitesses et en option la transmission Tiptronic S automatique à cinq vitesses.

Le manuel a des composants de haute résistance d'alliage d'acier qui peut accepter le pouvoir de la Porsche 911 Carrera 4S moteur. La boîte de vitesses l'arbre de sortie tourne sur trois roulements, et non deux comme c'est la pratique de nombreux fabricants automobiles, et l'écart s'est renforcé engrenages coniques. Un volant bi-masse assure de faibles vibrations et un embrayage hydraulique donne des performances constantes.

La Porsche 911 Carrera 4S de modèles d'adopter la transmission Tiptronic S à partir de la 911 Turbo. Le convertisseur de couple à verrouillage et les programmes de transfert ont été spécialement conçus pour le moteur à aspiration naturelle.

En mode automatique, Tiptronic S utilise les points de passage infiniment variable pour répondre aux conditions de conduite et le style de conduite. En conduite tranquille, Tiptronic S rapports supérieurs tôt pour donner un roulement silencieux et le meilleur rendement énergétique. Avec une manipulation plus rapide de la pédale d'accélérateur, la transmission répond en augmentant les points de changement de tenir chaque engin plus de réponse nette et la puissance.

La transmission Tiptronic S puise parmi plus de 250 cartes différentes se relaient pour assurer une performance optimale en tout temps. Même en mode automatique, l'ordinateur contrôlé par la boîte Tiptronic S réagit comme un pilote de travail d'une transmission manuelle, rétrograder ou de tenir des vitesses inférieures dans les virages et la conduite sur les collines. Tiptronic S permet au conducteur de sélectionner le mode manuel en appuyant sur un bouton haut ou rétrograder, même avec le levier de changement dans la position «D».

suspension léger améliore la maniabilité

La suspension indépendante aux quatre roues en vertu de la Porsche 911 Carrera 4S dispose d'un design Porsche optimisé MacPherson-mât à l'avant et une configuration multibras à l'arrière, chacun utilisant des composants en aluminium pour réduire le poids non suspendu. barres stabilisatrices avant et arrière et amortisseurs à gaz chargés de fournir flatter les virages.

puissance dans un rack standard et pignon de direction donne un rapide 2,98 tours de butée à butée et un virage serré 34,8 pi. (10,6 mètres) de braquage.

Une "décalées" roue / pneu large (roues plus larges et plus large, les pneus à faible profil à l'arrière) contribue à la manipulation neutre. En 2004, Porsche 911 Carrera 4S est livré avec des jantes de 18 pouces en alliage d'aluminium moulé sous pression avec un design à rayons creux. La mesure roues 8 x 18 pouces à l'avant et 225/40 ZR 18 mener des pneus, et 11 x 18 pouces à l'arrière avec pneus 295/30 aspect.

Freins sur la base de Porsche expérience du sport automobile

La Porsche 911 Carrera 4S utilise les quatre freins à disque ventilé provenant de la voiture de course Porsche GT1 et partagé avec la 911 Turbo. D'une seule pièce ("monobloc"), étriers de freins à quatre pistons de réduire le poids non suspendu et améliorer la dissipation de la chaleur.

L'avant et l'arrière des disques mesure 13 pouces de diamètre (330 mm), mais diffèrent par l'épaisseur - 1,34 pouces (34 mm) à l'avant et 1,1-pouces (28 mm) à l'arrière. Les disques perforés dissiper la chaleur pour maintenir les performances de freinage et de frein se sentir même dans l'usage dur. En comparaison, les disques de frein sur la norme 911 Carrera mesure 12,5 pouces de diamètre et de 1,1-pouces d'épaisseur (318 mm x 28 mm) à l'avant et 11,8 pouces de diamètre et 0,95 pouces d'épaisseur (299 mm x 24 mm) à l'arrière .

En option le système de freinage en céramique

La Porsche Ceramic Composite Brake (PCCB) disques sont une option sur la Carrera 4S 2004 911. Les disques en céramique composite pèsent 50 pour cent de moins que les disques de frein en métal comparables, ce qui réduit le poids non suspendu par une importante 36,6 lbs. (16,6 kg) et réponse de la suspension améliorer.

En conjonction avec un nouveau type de garniture de frein, ces disques de frein en céramique immédiatement mettre en place de friction très élevé et constant pendant toute la décélération.

Peinte en jaune étriers de frein pointe hors la présence du système PCCB. Le système PCCB fournit les performances de freinage optimal même dans des conditions extrêmes, sur route sèche ou humide. Une surface du disque extrêmement dur et de l'immunité de la corrosion du sel donne les disques PCCB une longue durée de vie.

Porsche Stability Management est un équipement standard

Porsche Stability Management System (PSM) utilise des données provenant de plusieurs entrées de capteur pour détecter une perte d'adhérence à l'avant ou l'arrière et réduit l'instabilité en appliquant de freinage à chaque roue et, si nécessaire, modifier la puissance du moteur. Sur les routes glissantes, PSM peut aider à garder la Carrera 4S va dans le sens le pilote dirige. Le système PSM fonctionne si rapidement que la plupart des conducteurs ne sera probablement pas sentir qu'il y apporter des corrections. Le conducteur peut dégager PSM avec un commutateur de tableau de bord. Toutefois, en matière de sécurité, PSM s'engager au titre de freinage, puis se désengager lorsque le conducteur lève le frein.

Bien que le système fournit une aide comportement dynamique, Porsche met en garde les pilotes qui PSM ne peut pas contrer les lois de la physique.

Coffre-fort par la conception

Un niveau élevé de protection des occupants est livré avec le potentiel de performance élevé de tous les modèles 911 Carrera. Une structure brevetée de déformation du corps zone protège un habitacle renforcé. Compléter les ceintures de sécurité trois points à enrouleur, les modèles 911 Carrera ont prétensionneurs de ceintures et limiteurs de charge. Tous les nouveaux modèles de Porsche comprennent deux coussins gonflables avant, plus la Porsche Side Impact Protection System qui comprend le renforcement de porte de bore-poutres en acier, pour absorber l'énergie des panneaux de porte et de porte-coussins gonflables latéraux montés. Les sacs de 30 litres capacité du côté de fournir une protection supplémentaire pour la poitrine, la tête et du bassin.

système Front siège d'enfant disponible dans toutes les 911

À la demande d'un client, un concessionnaire américain a autorisé Porsche pouvez installer un système qui désactive l'airbag passager quand un siège de sécurité enfants approuvés par Porsche est utilisé. Le système dispose d'un croisillon avec fermoir de la courroie en face du siège du passager. Flambement le siège enfant spécial dans cette orthèse désactive le coussin gonflable. Pour activer le système, le concessionnaire doit également reprogrammer le module de commande de l'airbag.

aide au stationnement en option

aide au stationnement en option avec des capteurs intégrés dans le pare-chocs avant et arrière peuvent aider à empêcher le stationnement aile manoeuvre-cintreuses, en émettant un signal sonore que la voiture se rapproche d'un obstacle.

Communiquer à la vitesse de la lumière

Porsche Communication Management System (PCM) est une option qui comprend tuners, un lecteur CD, système de navigation et ordinateur de voyage, tous liés par Media Oriented Systems Transport-(MOST) de bus de données numériques. Le système le plus intègre des conducteurs de lumière-ondes qui échangent des données entre les composants individuels, sans perte de qualité et à des vitesses ultra-haute.

PCM comprend un 5,8-pouces (147 mm) écran couleur avec son format 16:9 et d'un clavier 12-position pour entrer facilement et efficacement les fréquences radio. Le système assure une excellente qualité audio. Le module de navigation fournit des fonctionnalités telles que carrefour zoom-in, la navigation dynamique pour éviter la congestion, défilement de la carte afin que vous puissiez voir au-delà de votre position actuelle, la planification en tournée avec la capacité de mémoriser jusqu'à huit destinations dans une rangée, et un CD- système ROM qui peuvent être utilisés pour le système de navigation ou des CD de musique.

Confort et commodité

En 2004, Porsche 911 Carrera panneau instrument 4S comprend un ordinateur de bord standard qui transmet des informations sur un écran LCD dans le tiers inférieur du tachymètre. En plus des informations sur la consommation de carburant et de driving range, l'ordinateur peut afficher le niveau d'huile moteur, la température extérieure et 35 messages d'alerte différents en texte brut.

Un volant sport à trois branches est standard. Le système d'entrée télécommandes fonction mémoire du siège lorsque les sièges de puissance en option sont commandés. La distance détermine laquelle des quatre clés de la voiture est en cours d'utilisation et transmet les informations de position du siège conducteur et rétroviseurs extérieurs à l'unité de contrôle de la mémoire. En dehors de la fonction assurée par les quatre touches programmables, le conducteur peut sélectionner deux positions du siège par l'intermédiaire d'autres boutons à la gauche du siège.

La Porsche 911 Carrera 4S a une boîte à gants verrouillable et un porte-gobelet double intégré au centre du tableau de bord.

Facultatif système audio Bose

L'option système sonore Bose combine automobile stéréo symétrique, une scène sonore panoramique, des basses profondes et réponse en fréquence linéaire pour produire la reproduction de la musique vivante, même dans l'environnement difficile d'un intérieur de voiture. amplificateurs numériques offrent un son propre et incolore à tout niveau d'écoute. Dans la Carrera 4S, les 12 haut-parleurs de pointe (11 dans le Cabriolet), y compris un caisson de basses, s'intégrant bien à des garnitures de cabine, l'élevage et l'élargissement de la scène sonore et d'assurer stéréo symétrique.

Luxueusement équipées

caractéristiques de luxe standard incluent:
Système audio numérique Bose avec radio numérique
Système antivol avec immobilisateur de moteur et d'alarme
Climatisation automatique avec de la poussière et à pollen et activé filtres à odeur de charbon de bois
Rétroviseurs latéraux électriques
buses lave-glace chauffants
Cuir-Volant télescopique
Ordinateur de bord
La pleine puissance réglable pleine sièges avant en cuir
Toit ouvrant électrique
Vitres électriques avec une touche haut / bas
Système de verrouillage à distance

Une LED permet une illumination douce de l'habitacle et la console centrale. Une LED sur la porte côté conducteur poignée illumine la serrure de contact et interrupteur de lumière, et une LED illumine chaque loquet de la porte.
Porsche - Populaire francais d'automobiles: 2004 Porsche 911 Carrera 4S Coupe

2004 Porsche 911 Carrera 4S Coupe










La Porsche 911 Carrera 4S a été la voiture de choix pour le pilote amateur qui apprécie les performances fournies par Porsche 315 chevaux (SAE), à aspiration normale six cylindres «boxer» du moteur, mais souhaite que le look and feel de l'augmentation de la performance Porsche 911 Turbo.

Pour 2004, la Porsche 911 Carrera 4S Cabriolet prend sa place aux côtés du célèbre Porsche 911 Carrera 4S Coupé dans la gamme Porsche.

Porsche estime formulaire doit avoir une fonction, et avec sa position plus large et les capacités ajoutée qui viennent avec la traction intégrale, le "look and feel» de la Carrera 4S fournir des améliorations très réelle dynamique.

top Cabriolet monte ou descend en 20 secondes

En 2004, Porsche 911 Carrera 4S Cabriolet est livré avec un haut entièrement automatique en trois parties qui s'ouvre dans un Z-configuration et se replie dans un compartiment derrière le siège arrière. Contrairement à la plupart hauts cabriolet qui exposent l'intérieur de la doublure du toit lorsque le toit est rétracté, Porsche Z-configuration maintient l'intérieur de la toiture protégés en tout temps, prend moins de place quand le toit si rangé, et offre une meilleure protection pour le chauffage vitre arrière lorsque le toit est abaissé.

Le cabriolet est faite d'un tissu de haute qualité, avec une matière plastique spéciale entre les couches extérieures et intérieures fournir supérieure d'isolation acoustique et protection contre la chaleur.
Porsche 911 Carrera 4S Coupé (2004)


Un châssis en aluminium léger mais stable permet de garder la structure stable et résistante à la montgolfière, même à des vitesses très élevées, et applique une tension à la section de la toiture, entre le pare-brise et la première tranche. Le sommet a été testé dans une soufflerie à des vitesses de près de 210 mph (338 km / h) sans problèmes.

Le toit est entièrement automatique, géré par un système hydraulique et des moteurs électriques qui bloquent le support de toit avant au cadre pare-brise. Un micro-ordinateur cerveaux à la fluidité de toutes les fonctions s'ouvre et se ferme le haut en 20 secondes.

Déflecteur de vent, hardtop sont standard sur Cabriolet

Tous les 2004 Porsche 911 C4S Cabriolets viennent à la fois un déflecteur d'air standard et un top en aluminium dur. Le déflecteur de vent, composé de deux cadres couverts par un tissu net, s'étend sur la zone située entre les sièges avant et le couvercle de sécurité supplémentaire bar et assure une expérience de conduite sans courant d'air lorsque le toit est abaissé. Le déflecteur d'air peut être installé ou retiré en quelques secondes et peut être stocké dans le coffre avant.

Le top en aluminium dur est constitué de deux coques rivetées et comprend une tablette qui permet de renforcer sa structure. Le hard top a une vitre arrière chauffante, mais ne pèse que £ 71 (32 kg), ce qui rend facile pour un conducteur et le passager d'installer quand ils veulent la sécurité d'un toit rigide sur leurs têtes.

Turbo position et la dynamique renforcée

Bien que puisant sa force du même moteur à aspiration normale que la 911 Carrera Coupé, Cabriolet, Targa et Carrera 4 Cabriolet, de 2004 Porsche 911 Carrera 4S Coupé et cabriolet partagent la même structure, tous les châssis roues motrices et le contenu mis à jour avec la Porsche 911 Turbo et Turbo Cabriolet.

Comme la Porsche 911 Turbo, la Porsche 911 Carrera 4S est de 2,3 pouces (60 mm) plus large à l'arrière par rapport à des modèles Porsche Carrera 911. Les ailes élargies accueillir massive pneus arrière 295/30R-18 sur des jantes Turbo de style, et ces roues fournissent un bon aperçu des étriers de frein peints en rouge, que la Carrera 4S partage aussi avec la 911 Turbo.

Comme sur la Turbo, trois grandes grilles d'foncé finition dominer le fascia inférieur avant. En option des phares bi-xénon utilisation de lampes de décharge à haute intensité de gaz à la fois pour les basses et hautes poutres.

Au lieu de la Turbo aileron arrière fixe, la Carrera 4S se réserve le spoiler arrière déploiement automatique de la 911 Carrera Coupé et Cabriolet. Le spoiler déploie lorsque la voiture atteint 75 mph (121 km / h) et se rétracte à 50 mph (80 km / h). Comme un exemple de Porsche attention aux détails, la section centrale légèrement surélevée de l'aileron arrière aérodynamique permet de compenser pour le poids différent de ce modèle et la répartition du poids par rapport à la Turbo.

La Carrera 4S n'a pas besoin de spoiler avant plus large pour les lèvres ou les conduits d'admission côté utilisé pour aider à aspirer de l'air pour les échangeurs de la Turbo. Il dispose également d'un unique, renforcé de verre couvercle en plastique pont arrière qui dispose d'une bande réfléchissante entre les feux arrière.

Toutes les roues motrices et PSM standard

Pesant à peine 120 livres (54 kg), l'ensemble du système de traction intégrale que la Porsche 911 Carrera 4S Coupé Cabriolet et de partager avec la 911 Turbo est l'un des plus légers tels systèmes dans l'industrie automobile. Ce système éprouvé est basé sur une visqueux embrayage multidisque situé directement derrière le différentiel avant. Le système dirige le couple aux roues avant à un rythme qui varie de cinq à 40 pour cent, en fonction de l'adhérence disponible et la puissance appliquée. L'unité visqueux compense pour différentes vitesses des roues dans les virages. La 911 Turbo présente une traction exceptionnelle sur toutes les surfaces.

Toutes roues motrices, le système Porsche Stability Management (PSM), et des roues standard de 18 pouces se combinent pour faire de la Porsche 911 Carrera 4S de modèles parmi les meilleures Porsche de manutention jamais produit. En plus de son propre réglage amortisseur de choc spécifique, la Carrera 4S part la suspension 911 Turbo, y compris le moteur monte et plus le contrôle des armements arrière. La Porsche 911 Carrera 4S dispose également rotors de la 911 Turbo de freins de plus grand diamètre.

caractéristiques Turbo-style

La Porsche 911 Carrera 4S part le contenu de luxe forfaitaire supplémentaire de la 911 Turbo, y compris les sièges en cuir pleine à réglage électrique pour le conducteur et le passager (avec mémoire côté conducteur), programmable à distance d'entrée, et un système de sécurité avec alarme et antivol. Le conducteur peut commander la mémoire du siège et ouvrir le compartiment à bagages à distance. L'unité à distance reconnaît laquelle des quatre clés de la voiture est en cours d'utilisation et transmet les informations de position du siège conducteur et rétroviseurs extérieurs à l'unité de contrôle de la mémoire. En dehors de la fonction assurée par les quatre touches programmables, le conducteur peut sélectionner deux positions du siège d'autres via les boutons de mémoire pour la gauche du siège.

De nouvelles options et couleurs pour 2004

Nouveau pour 2004, la Carrera 4S offre quatre nouvelles options: un nouveau Aerokit, le Porsche Ceramic Composite Brake (PCCB) système, roues de 18 pouces SportTechno et 18-pouces Porsche 911 GT3 roues.

En 2004, Porsche 911 Carrera 4S est également disponible en deux nouvelles couleurs: Gris Atlas métalliques ou Carmon-Rouge. Comme avec le Turbo, la Carrera 4S offre un choix de peinture métallique, sans frais supplémentaires.

0 à 60 km / h en seulement 5,2 secondes

En 2004, Porsche 911 Carrera 4S Coupé et Cabriolet sont alimentés par Porsche de 3,6 litres, 315 chevaux (SAE), opposés horizontalement six cylindres «boxer» moteur. Ce moteur propulse le coupé à partir d'un départ arrêté à 62 mph (100 km / h) en seulement 5,2 secondes lorsqu'il est équipé de la transmission manuelle à six vitesses de série. L'légèrement plus lourd Cabriolet besoins seulement 5,3 secondes pour terminer le même exploit. Les temps d'accélération sont un peu plus lente pour les voitures équipées de Porsche en option Tiptronic S transmission automatique à cinq vitesses.

Ce moteur utilise Porsche brevetés VarioCam Plus la technologie et Motronic ME de gestion du moteur 7,8 contrôles pour fournir la puissance et l'efficacité. Le moteur à refroidissement liquide est une puissance nominale 315 (SAE) à 6800 tr / min et 273 lb-pi à de couple à 4250 tr / min. Une résonance gonflables système d'admission permet au moteur de fournir 214 lb-pi de couple à aussi peu que 2000 tr / min et 236 lb-pi au moins de 2.500 à 7.000 tr / min, avec un couple de milieu de gamme "plateau" d'au moins 265 lb-pi de 3,800-6,000 rpm.

Puissant, mais aussi efficaces

La Porsche 911 Carrera 4S Coupé et Cabriolet peut atteindre une vitesse maximale sur piste d'essai de 174 mph (280 km / h), mais lorsqu'il est exécuté par la transmission manuelle à six vitesses, le moteur de leur faible consommation de carburant sont évalués à 17 mpg ville (14 litres/100 miles) et 24 mpg autoroute (9,4 l/100km). L'économie d'essence sont légèrement dencreased lorsque la Porsche 911 Carrera 4S est équipé de la transmission à cinq vitesses Tiptronic S automatique.

architecture à moteur arrière a fier héritage

La Porsche 911 Carrera 4S offre 2 +2 places et Porsche architecture classique de véhicule à moteur arrière, dont le professeur Ferdinand Porsche défendu quand il a créé la Volkswagen d'origine. Dr. Ferdinand "Ferry" Porsche, professeur Porsche, le fils, l'amélioration de cette plate-forme de base quand il a créé la 356, qui était propulsé par un moteur refroidi par air à quatre cylindres. Cette voiture révolutionnaire a été le fondement de la société de voitures de sport Porsche que nous connaissons aujourd'hui.

En 1964, Porsche 911 Carrera introduit le premier six cylindres de la société "boxer" du moteur, une unité de 2-litres qui produit 148 chevaux et 129 lb-pi de couple.

VarioCam Plus améliore les performances du moteur

En 1999, Porsche a présenté sa nouvelle famille de six-cylindres, cylindres opposés à plat "boxer" moteurs. Depuis lors, les moteurs utilisés dans les modèles 911 Carrera ont été équipés d'un nouveau vilebrequin, pistons et bielles, et le déplacement a été augmentée à 3,6 litres. la Porsche brevetée VarioCam Plus calage des soupapes d'admission et système de levage en outre d'améliorer ses résultats. Brevetés doublures LOKASIL cylindre haute teneur en silicium aider à réduire le frottement et l'usure à un niveau tel que Porsche recommande un mile de 15.000 (24.000 km) intervalle de vidange d'huile et un intervalle de 30 000-mile (48.000 km) changement de filtre.

La dernière version du système VarioCam Plus ajuste la position d'arbre à cames pour fournir réglable en continu calage des soupapes d'admission et intègre également deux profils d'arbre à cames et poussoirs deux ensembles de faire varier à la fois de levée de soupapes d'admission et la durée. Ce système permet de "lisser" et lisser la courbe de couple, tout en aidant à réduire les émissions.

Motronic ME 7.8 conserve tout fonctionne efficacement

Motronic ME de gestion du moteur 7,8 contrôles calculer instantanément l'offre précise de carburant nécessaire à partir du réservoir. Autrefois, le carburant ne sont pas nécessaires par les injecteurs - mais chauffé par le moteur - est retourné au réservoir de carburant. Cette dernière "sans retour" système réduit les émissions d'hydrocarbures provenant du carburant prématurément chauffée. En outre, injection séquentielle multipoint de carburant caractéristiques distinctes commande de mélange de carburant pour chaque rangée de cylindres, et une bobine d'allumage sur le système plug-fournit une réponse rapide et un fonctionnement fiable.

Le module de commande 7,8 ME moteur intègre l'E-gaz électronique de l'accélérateur. En lieu et place d'une installation du câble d'accélérateur traditionnels, E-Gas transmet électroniquement la position des pédales à l'unité de contrôle moteur.

silencieux à faible contre-pression émettent un son puissant grâce à tuyaux d'échappement de la Porsche 911 Carrera 4S est.

Choix de la boîte manuelle six vitesses ou transmission Tiptronic S

Porsche propose un choix de deux transmissions pour la 911 Carrera 4S: une précision déplacement manuelle à six vitesses et en option la transmission Tiptronic S automatique à cinq vitesses.

Le manuel a des composants de haute résistance d'alliage d'acier qui peut accepter le pouvoir de la Porsche 911 Carrera 4S moteur. La boîte de vitesses l'arbre de sortie tourne sur trois roulements, et non deux comme c'est la pratique de nombreux fabricants automobiles, et l'écart s'est renforcé engrenages coniques. Un volant bi-masse assure de faibles vibrations et un embrayage hydraulique donne des performances constantes.

La Porsche 911 Carrera 4S de modèles d'adopter la transmission Tiptronic S à partir de la 911 Turbo. Le convertisseur de couple à verrouillage et les programmes de transfert ont été spécialement conçus pour le moteur à aspiration naturelle.

En mode automatique, Tiptronic S utilise les points de passage infiniment variable pour répondre aux conditions de conduite et le style de conduite. En conduite tranquille, Tiptronic S rapports supérieurs tôt pour donner un roulement silencieux et le meilleur rendement énergétique. Avec une manipulation plus rapide de la pédale d'accélérateur, la transmission répond en augmentant les points de changement de tenir chaque engin plus de réponse nette et la puissance.

La transmission Tiptronic S puise parmi plus de 250 cartes différentes se relaient pour assurer une performance optimale en tout temps. Même en mode automatique, l'ordinateur contrôlé par la boîte Tiptronic S réagit comme un pilote de travail d'une transmission manuelle, rétrograder ou de tenir des vitesses inférieures dans les virages et la conduite sur les collines. Tiptronic S permet au conducteur de sélectionner le mode manuel en appuyant sur un bouton haut ou rétrograder, même avec le levier de changement dans la position «D».

suspension léger améliore la maniabilité

La suspension indépendante aux quatre roues en vertu de la Porsche 911 Carrera 4S dispose d'un design Porsche optimisé MacPherson-mât à l'avant et une configuration multibras à l'arrière, chacun utilisant des composants en aluminium pour réduire le poids non suspendu. barres stabilisatrices avant et arrière et amortisseurs à gaz chargés de fournir flatter les virages.

puissance dans un rack standard et pignon de direction donne un rapide 2,98 tours de butée à butée et un virage serré 34,8 pi. (10,6 mètres) de braquage.

Une "décalées" roue / pneu large (roues plus larges et plus large, les pneus à faible profil à l'arrière) contribue à la manipulation neutre. En 2004, Porsche 911 Carrera 4S est livré avec des jantes de 18 pouces en alliage d'aluminium moulé sous pression avec un design à rayons creux. La mesure roues 8 x 18 pouces à l'avant et 225/40 ZR 18 mener des pneus, et 11 x 18 pouces à l'arrière avec pneus 295/30 aspect.

Freins sur la base de Porsche expérience du sport automobile

La Porsche 911 Carrera 4S utilise les quatre freins à disque ventilé provenant de la voiture de course Porsche GT1 et partagé avec la 911 Turbo. D'une seule pièce ("monobloc"), étriers de freins à quatre pistons de réduire le poids non suspendu et améliorer la dissipation de la chaleur.

L'avant et l'arrière des disques mesure 13 pouces de diamètre (330 mm), mais diffèrent par l'épaisseur - 1,34 pouces (34 mm) à l'avant et 1,1-pouces (28 mm) à l'arrière. Les disques perforés dissiper la chaleur pour maintenir les performances de freinage et de frein se sentir même dans l'usage dur. En comparaison, les disques de frein sur la norme 911 Carrera mesure 12,5 pouces de diamètre et de 1,1-pouces d'épaisseur (318 mm x 28 mm) à l'avant et 11,8 pouces de diamètre et 0,95 pouces d'épaisseur (299 mm x 24 mm) à l'arrière .

En option le système de freinage en céramique

La Porsche Ceramic Composite Brake (PCCB) disques sont une option sur la Carrera 4S 2004 911. Les disques en céramique composite pèsent 50 pour cent de moins que les disques de frein en métal comparables, ce qui réduit le poids non suspendu par une importante 36,6 lbs. (16,6 kg) et réponse de la suspension améliorer.

En conjonction avec un nouveau type de garniture de frein, ces disques de frein en céramique immédiatement mettre en place de friction très élevé et constant pendant toute la décélération.

Peinte en jaune étriers de frein pointe hors la présence du système PCCB. Le système PCCB fournit les performances de freinage optimal même dans des conditions extrêmes, sur route sèche ou humide. Une surface du disque extrêmement dur et de l'immunité de la corrosion du sel donne les disques PCCB une longue durée de vie.

Porsche Stability Management est un équipement standard

Porsche Stability Management System (PSM) utilise des données provenant de plusieurs entrées de capteur pour détecter une perte d'adhérence à l'avant ou l'arrière et réduit l'instabilité en appliquant de freinage à chaque roue et, si nécessaire, modifier la puissance du moteur. Sur les routes glissantes, PSM peut aider à garder la Carrera 4S va dans le sens le pilote dirige. Le système PSM fonctionne si rapidement que la plupart des conducteurs ne sera probablement pas sentir qu'il y apporter des corrections. Le conducteur peut dégager PSM avec un commutateur de tableau de bord. Toutefois, en matière de sécurité, PSM s'engager au titre de freinage, puis se désengager lorsque le conducteur lève le frein.

Bien que le système fournit une aide comportement dynamique, Porsche met en garde les pilotes qui PSM ne peut pas contrer les lois de la physique.

Coffre-fort par la conception

Un niveau élevé de protection des occupants est livré avec le potentiel de performance élevé de tous les modèles 911 Carrera. Une structure brevetée de déformation du corps zone protège un habitacle renforcé. Compléter les ceintures de sécurité trois points à enrouleur, les modèles 911 Carrera ont prétensionneurs de ceintures et limiteurs de charge. Tous les nouveaux modèles de Porsche comprennent deux coussins gonflables avant, plus la Porsche Side Impact Protection System qui comprend le renforcement de porte de bore-poutres en acier, pour absorber l'énergie des panneaux de porte et de porte-coussins gonflables latéraux montés. Les sacs de 30 litres capacité du côté de fournir une protection supplémentaire pour la poitrine, la tête et du bassin.

système Front siège d'enfant disponible dans toutes les 911

À la demande d'un client, un concessionnaire américain a autorisé Porsche pouvez installer un système qui désactive l'airbag passager quand un siège de sécurité enfants approuvés par Porsche est utilisé. Le système dispose d'un croisillon avec fermoir de la courroie en face du siège du passager. Flambement le siège enfant spécial dans cette orthèse désactive le coussin gonflable. Pour activer le système, le concessionnaire doit également reprogrammer le module de commande de l'airbag.

aide au stationnement en option

aide au stationnement en option avec des capteurs intégrés dans le pare-chocs avant et arrière peuvent aider à empêcher le stationnement aile manoeuvre-cintreuses, en émettant un signal sonore que la voiture se rapproche d'un obstacle.

Communiquer à la vitesse de la lumière

Porsche Communication Management System (PCM) est une option qui comprend tuners, un lecteur CD, système de navigation et ordinateur de voyage, tous liés par Media Oriented Systems Transport-(MOST) de bus de données numériques. Le système le plus intègre des conducteurs de lumière-ondes qui échangent des données entre les composants individuels, sans perte de qualité et à des vitesses ultra-haute.

PCM comprend un 5,8-pouces (147 mm) écran couleur avec son format 16:9 et d'un clavier 12-position pour entrer facilement et efficacement les fréquences radio. Le système assure une excellente qualité audio. Le module de navigation fournit des fonctionnalités telles que carrefour zoom-in, la navigation dynamique pour éviter la congestion, défilement de la carte afin que vous puissiez voir au-delà de votre position actuelle, la planification en tournée avec la capacité de mémoriser jusqu'à huit destinations dans une rangée, et un CD- système ROM qui peuvent être utilisés pour le système de navigation ou des CD de musique.

Confort et commodité

En 2004, Porsche 911 Carrera panneau instrument 4S comprend un ordinateur de bord standard qui transmet des informations sur un écran LCD dans le tiers inférieur du tachymètre. En plus des informations sur la consommation de carburant et de driving range, l'ordinateur peut afficher le niveau d'huile moteur, la température extérieure et 35 messages d'alerte différents en texte brut.

Un volant sport à trois branches est standard. Le système d'entrée télécommandes fonction mémoire du siège lorsque les sièges de puissance en option sont commandés. La distance détermine laquelle des quatre clés de la voiture est en cours d'utilisation et transmet les informations de position du siège conducteur et rétroviseurs extérieurs à l'unité de contrôle de la mémoire. En dehors de la fonction assurée par les quatre touches programmables, le conducteur peut sélectionner deux positions du siège par l'intermédiaire d'autres boutons à la gauche du siège.

La Porsche 911 Carrera 4S a une boîte à gants verrouillable et un porte-gobelet double intégré au centre du tableau de bord.

Facultatif système audio Bose

L'option système sonore Bose combine automobile stéréo symétrique, une scène sonore panoramique, des basses profondes et réponse en fréquence linéaire pour produire la reproduction de la musique vivante, même dans l'environnement difficile d'un intérieur de voiture. amplificateurs numériques offrent un son propre et incolore à tout niveau d'écoute. Dans la Carrera 4S, les 12 haut-parleurs de pointe (11 dans le Cabriolet), y compris un caisson de basses, s'intégrant bien à des garnitures de cabine, l'élevage et l'élargissement de la scène sonore et d'assurer stéréo symétrique.

Luxueusement équipées

caractéristiques de luxe standard incluent:
Système audio numérique Bose avec radio numérique
Système antivol avec immobilisateur de moteur et d'alarme
Climatisation automatique avec de la poussière et à pollen et activé filtres à odeur de charbon de bois
Rétroviseurs latéraux électriques
buses lave-glace chauffants
Cuir-Volant télescopique
Ordinateur de bord
La pleine puissance réglable pleine sièges avant en cuir
Toit ouvrant électrique
Vitres électriques avec une touche haut / bas
Système de verrouillage à distance

Une LED permet une illumination douce de l'habitacle et la console centrale. Une LED sur la porte côté conducteur poignée illumine la serrure de contact et interrupteur de lumière, et une LED illumine chaque loquet de la porte.